Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Kevin Bolduc vs Gaby Roch

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kevin Bolduc vs Gaby Roch Empty
MessageSujet: Kevin Bolduc vs Gaby Roch   Kevin Bolduc vs Gaby Roch Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Bolduc vs Gaby Roch Empty
MessageSujet: Re: Kevin Bolduc vs Gaby Roch   Kevin Bolduc vs Gaby Roch Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:47

Bolduc fait moins son show que dans notre ligue, je ne comprend pas ce qu'il a encore a prouver dans la LHSAM, sa place est dans la LNAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Bolduc vs Gaby Roch Empty
MessageSujet: Re: Kevin Bolduc vs Gaby Roch   Kevin Bolduc vs Gaby Roch Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:52

Bolduc pas mal moin TOFFS contre un gars de son agee avec de l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Bolduc vs Gaby Roch Empty
MessageSujet: Re: Kevin Bolduc vs Gaby Roch   Kevin Bolduc vs Gaby Roch Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:54

y faut croire qu'il aime mieux passé pour le numéro 1 que de jouer avec les grands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Bolduc vs Gaby Roch Empty
MessageSujet: Re: Kevin Bolduc vs Gaby Roch   Kevin Bolduc vs Gaby Roch Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:55

Entièrement d'accord avec toi rush le gars et capable de tenir son bout dans la lnah donc il a plus rien a prouver dans la lhsam je ne vois pas qui dans le circuit de la lhsam peu battre Bolduc je lève mon chapeau à tout ceux qui vont l'affronter sauf personne et de calibre contre ce gars la je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Bolduc vs Gaby Roch Empty
MessageSujet: Re: Kevin Bolduc vs Gaby Roch   Kevin Bolduc vs Gaby Roch Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:09

Haha vous êtes drôles... vous riez de St-Marc les années passées parce qu'ils n'avaient pas de tough #1.

Cette année ils ont le top de la ligue et vous dites qu'il n'a pas d'affaire dans la LHSAM, décidez-vous... à moins que ça soit la jalousie qui parle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Bolduc vs Gaby Roch Empty
MessageSujet: Re: Kevin Bolduc vs Gaby Roch   Kevin Bolduc vs Gaby Roch Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:29

Bolduc a plus de difficulté contre Gaby que Joel ouf tout un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Bolduc vs Gaby Roch Empty
MessageSujet: kevin bolduc vs gaby rock   Kevin Bolduc vs Gaby Roch Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:39

le probleme avec kevin , c`est qu`il lui manque une coche pour la lnah, et il a une coche de trop pour le sénior a.je crois que c`était la ligue (central)pas certain du nom de la ligue, mais je l`ai vue jouer souvent contre chewi,dans le temps, douville , bellemare ,lahache jouaient dans cette ligue, moi je crois que cette ancienne ligue la était une coche plus élévé que le sénior a, je crois que c`est la le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Bolduc vs Gaby Roch Empty
MessageSujet: Re: Kevin Bolduc vs Gaby Roch   Kevin Bolduc vs Gaby Roch Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:39

Moi je lève mon chapeau a Bolduc qui a accepter l'invitation que Gaby lui avait lancé dans le corridor après la game a St-Gabriel, Bolduc a appler Thetford pour venir jouer contre Gaby dimanche et le pogner, Bolduc cé un vrai pas comme un certain Donovan qui a jamais été essayer la LNAH car y'a ben trop la chienne, de toute facon cette saison Donovan est même pas foutu battre des gars comme Giroux ou meme Bosum qui a 30lbs overweith et c'était pas battu depuis 4 ans, Bosum yé rester debout a peine 10 seconde devant Bolduc avant que ce dernier l'assome d'une gauche alors qu'en deux combat Donovan a pas été capable coucher Bosum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Bolduc vs Gaby Roch Empty
MessageSujet: Re: Kevin Bolduc vs Gaby Roch   Kevin Bolduc vs Gaby Roch Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:27

Sa ces sure que Bolduc a eu le cran d'aller en haut et d'affronter Gaby et pour ma part bien content qu'il reste a st-marc,sa en prends des vrai toffs et peut importe la ligue il va toujours y en avoir des plus toffs que d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Bolduc vs Gaby Roch Empty
MessageSujet: Re: Kevin Bolduc vs Gaby Roch   Kevin Bolduc vs Gaby Roch Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:12

Faite juste imaginer Gaby dans notre ligue il y aurait un mort...voyons c est gars doivent rester dans la LNAH ou bien être out du sénior A pour 3 ans minimun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Bolduc vs Gaby Roch Empty
MessageSujet: Re: Kevin Bolduc vs Gaby Roch   Kevin Bolduc vs Gaby Roch Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:27

Si vous le Cap en auriez un vrai taught ce serrait pas le même discourt certain.Ca fait juste attiré plus de monde au game, pourquoi pas aussi dire a Walsh qui peut pas jouer car ces le meilleur de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Bolduc vs Gaby Roch Empty
MessageSujet: Re: Kevin Bolduc vs Gaby Roch   Kevin Bolduc vs Gaby Roch Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:19

J'ai le plaisir d'avoir Gaby sur on territoire , je sais qui restera LNAH Toi Tune s'il le pourrait jouer chez vous tu le prendrais voyons, la bonne nouvelle y m'appartient lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Bolduc vs Gaby Roch Empty
MessageSujet: Re: Kevin Bolduc vs Gaby Roch   Kevin Bolduc vs Gaby Roch Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:22

Gigaire Gigaire toujours un discour qui ne fait pas ton affaire,j ai tu parlé de Walsh non j ai parlé dun gars qui a un rôle de #1 comme bagarreur dans la LNAH c est vrai que toi quand on parle de #1 tu peux te mêler et non comme # 1 de gardien de but oufff j ai eu peur moé la.

Oui Gilles vous êtes chanceux de l avoir sur votre territoire sauf qu il sera encore 2 ans sans venir dans notre ligue senior A...cette année et l an prochain car il a plus de 3 matchs cette saison ds la LNAH..Tu dois avouer Gilles qu un Roch ( Gaby )pogne un Mailhot ou un Jalbert ou Nolet....ça pas d allure

La question plutot aurions nous les moyens $$$$$...la rép est NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Bolduc vs Gaby Roch Empty
MessageSujet: Re: Kevin Bolduc vs Gaby Roch   Kevin Bolduc vs Gaby Roch Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:07

Oui comme tu dis Gaby serait trop toff pour la plus part des autres, ce qu'est Bolduc a l'heure actuel dans ligue. Je sais que je ne peux avoir Gaby pour au moins les 2 prochaines saison comme on dit ce un bon placement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Bolduc vs Gaby Roch Empty
MessageSujet: Re: Kevin Bolduc vs Gaby Roch   Kevin Bolduc vs Gaby Roch Icon_minitimeMer 2 Nov - 6:19

la vrai question cest combien dentre vous ma gang de critiqueux aurais eu le courage daller affrontez gaby roch,,,,
surement pas toi GIGAIRE avec ta grande coliss de geule sale pis tes 110lbs,,,,,,
ayez donc un peu de respect,,,,cette anné cest le JRP qui ont le no 1,,,,lannée prochaine ca seras surement un autre club avec de nouveaux venue,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Bolduc vs Gaby Roch Empty
MessageSujet: Re: Kevin Bolduc vs Gaby Roch   Kevin Bolduc vs Gaby Roch Icon_minitimeMer 2 Nov - 7:15

Je suis très loin de critiquer qui que ce soit, surtout pas Bolduc, je dit que sais des gars comme ca que ca prend pour le spectacle et attiré les foules. Je comprend pas ta critique contre moi, je pense que tu a mal interprété ce que je voullait dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin Bolduc vs Gaby Roch Empty
MessageSujet: Re: Kevin Bolduc vs Gaby Roch   Kevin Bolduc vs Gaby Roch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Bolduc vs Gaby Roch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gaby roch
» Dossier Gaby Roch
» Kevin Bolduc avec St-Marc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser