Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 JE VAIS ÊTRE TRÈS FRANC AVEC VOUS J'AI REFAIT LE FORUM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JE VAIS ÊTRE TRÈS FRANC AVEC VOUS J'AI REFAIT LE FORUM  Empty
MessageSujet: JE VAIS ÊTRE TRÈS FRANC AVEC VOUS J'AI REFAIT LE FORUM    JE VAIS ÊTRE TRÈS FRANC AVEC VOUS J'AI REFAIT LE FORUM  Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:34

http://forumdufanatique.weshforum.com/forum.htm
J'ai refait le forum que j'avais supprimé a cause de mon impulsivité je ne me cacherai pas sous un autre nick pour refaire le forum mais je vous promet que le forum restera ouvert quoi quon me dise, ce sera avec un minimum de modération sans aucun bannissement un seul membre n'est pas le bienvenu et c'est marlem il est toujours contre moi et a toujour quelque chose a crétiquer j'ai pas besoin de ca sur mon forum le reste tout le monde est le bienvenu si vous voulez me refaire confiance une dernière fois vous ne serez pas déçu merci de me faire confiance si vous vener vous enregistrez.


Dernière édition par le fanatique le Mar 16 Nov - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VAIS ÊTRE TRÈS FRANC AVEC VOUS J'AI REFAIT LE FORUM  Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS ÊTRE TRÈS FRANC AVEC VOUS J'AI REFAIT LE FORUM    JE VAIS ÊTRE TRÈS FRANC AVEC VOUS J'AI REFAIT LE FORUM  Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:13

bonne chance dans ton nouveau projet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VAIS ÊTRE TRÈS FRANC AVEC VOUS J'AI REFAIT LE FORUM  Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS ÊTRE TRÈS FRANC AVEC VOUS J'AI REFAIT LE FORUM    JE VAIS ÊTRE TRÈS FRANC AVEC VOUS J'AI REFAIT LE FORUM  Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:25

Merci j'en aurai besoin pour rapatrier tout les membres que j'avais avec du temp et de la patience ont devrais y arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VAIS ÊTRE TRÈS FRANC AVEC VOUS J'AI REFAIT LE FORUM  Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS ÊTRE TRÈS FRANC AVEC VOUS J'AI REFAIT LE FORUM    JE VAIS ÊTRE TRÈS FRANC AVEC VOUS J'AI REFAIT LE FORUM  Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:29

Fanatique c'est une vrai maladie ton affaire, et tu en fait pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VAIS ÊTRE TRÈS FRANC AVEC VOUS J'AI REFAIT LE FORUM  Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS ÊTRE TRÈS FRANC AVEC VOUS J'AI REFAIT LE FORUM    JE VAIS ÊTRE TRÈS FRANC AVEC VOUS J'AI REFAIT LE FORUM  Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:36

merci dody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VAIS ÊTRE TRÈS FRANC AVEC VOUS J'AI REFAIT LE FORUM  Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS ÊTRE TRÈS FRANC AVEC VOUS J'AI REFAIT LE FORUM    JE VAIS ÊTRE TRÈS FRANC AVEC VOUS J'AI REFAIT LE FORUM  Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:10

me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VAIS ÊTRE TRÈS FRANC AVEC VOUS J'AI REFAIT LE FORUM  Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS ÊTRE TRÈS FRANC AVEC VOUS J'AI REFAIT LE FORUM    JE VAIS ÊTRE TRÈS FRANC AVEC VOUS J'AI REFAIT LE FORUM  Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:19

hahahahahahha eille FANATIQUE t en qu a moi ton forum tu peut te le mettre ou j pense , ton 145 forum , il va marcher 3 semaines a peu pres , prend tes pilule crisss quand sa va pas bien clown

S EN RANCUNE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VAIS ÊTRE TRÈS FRANC AVEC VOUS J'AI REFAIT LE FORUM  Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS ÊTRE TRÈS FRANC AVEC VOUS J'AI REFAIT LE FORUM    JE VAIS ÊTRE TRÈS FRANC AVEC VOUS J'AI REFAIT LE FORUM  Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:23

maudite jalousie Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VAIS ÊTRE TRÈS FRANC AVEC VOUS J'AI REFAIT LE FORUM  Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS ÊTRE TRÈS FRANC AVEC VOUS J'AI REFAIT LE FORUM    JE VAIS ÊTRE TRÈS FRANC AVEC VOUS J'AI REFAIT LE FORUM  Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:24

hahahahahahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VAIS ÊTRE TRÈS FRANC AVEC VOUS J'AI REFAIT LE FORUM  Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS ÊTRE TRÈS FRANC AVEC VOUS J'AI REFAIT LE FORUM    JE VAIS ÊTRE TRÈS FRANC AVEC VOUS J'AI REFAIT LE FORUM  Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:40

Fanatique étant donné que le Cap on perdu leur 3 derniers match va tu te tourner vers un autre équipe ? ? ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VAIS ÊTRE TRÈS FRANC AVEC VOUS J'AI REFAIT LE FORUM  Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS ÊTRE TRÈS FRANC AVEC VOUS J'AI REFAIT LE FORUM    JE VAIS ÊTRE TRÈS FRANC AVEC VOUS J'AI REFAIT LE FORUM  Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:04

Non Mr perd ou gagne je reste avec le cap sois sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VAIS ÊTRE TRÈS FRANC AVEC VOUS J'AI REFAIT LE FORUM  Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS ÊTRE TRÈS FRANC AVEC VOUS J'AI REFAIT LE FORUM    JE VAIS ÊTRE TRÈS FRANC AVEC VOUS J'AI REFAIT LE FORUM  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VAIS ÊTRE TRÈS FRANC AVEC VOUS J'AI REFAIT LE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jai refait le forum du senior A Mauricie
» je vais vous dire moi se que jai vu entendu
» A vous tres cher spectateurs
» tres beau ton forum doddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser