Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS

AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La stratégie du scientifique Tommy Marchand

AuteurMessage
Invité
Invité

La stratégie du scientifique Tommy Marchand Empty
MessageSujet: La stratégie du scientifique Tommy Marchand   La stratégie du scientifique Tommy Marchand Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:37

Marchand mon gros jambon, vendredi soir quand le CAP sont débarquer chez vous y'avait de la grosse viande de l'autre bord et les tough du CAP voulait toute y aller avec toi, il parait meme qu'il ont jouer a roche-papier-ciseau dans la chambre pour savoir lequel chanceux pourrait ta cogner. Mais soudainement durant le match tu refuse les combats a la maison devant 450 personne tu refuse sous pretexte que ton coach ta demander une stratégie de faire prendre des punitions a l'adversaire et ce meme rendu en 3e période alors que la game était deja gagner pour vous. Une stratégie qui a sembler fonctionner puisque selon toi le CAP ont pogner 22 minutes sur toi et vous avez scorer 3 buts. Se qui est drôle cé que ton coach a quand meme donner le droit a son meilleur marqueur Pierre Luc Lévesque de ce battre et ce avec Gouin et aussi a un de ses meilleur défenseur Fournier lui aussi avait le feu vert pour dropper mais cé vrai que toi tu est plus important qu'eux et qu'il fallait surtout pas que tu te blesse pour le lendemain contre les gros tough de St-Tite.

Maintenant le lendemain a St-Tite, je croyais qu'étant donner que ca avait bien marcher la vieille toi et ton coach alliez utilisez la meme stratégie soit de deranger l'adversaire pour fraire prendre des punitions. Mais soudainement ce n'est pas le cas, cette fois tu cherche tout le monde sur la glace et tu impose la loi, tu te bat avec un jeune de 21 ans mais malheureusement tu te fait torcher. À la fin du match alors que la game etait perdu tu force le petit Dupont a se battre et encore là tu parait vraiment mal, pourtant la vieille quand la game etait gagner pour vous et que Gouin, Giroux, Dagenais et Bernard etait sa glace, ta pas forcé personne a se battre.

Laisse moi te dire une chose mon Marchand té un ostie de PHONEY, cé tu cé quoi un phoney, cé que té pas un vrai, té un jaune, un peureux, tu choisi tes game et tu choisi tes adversaires, une game contre le club le moin dure de la ligue té un tough #1 et le lendemain contre une grosse équipe té rendu un bon joueur qui fait prendre des punitions.
Pis en plus té un ostie de mangeux de marde, je t'avais donner un conseil de farmer ta caulise de grande yeule sur les forums mais ta rien écouter, tu répond a toute les ostie de sujet en essayant de bullshitter tout le monde. Pis en plus té le pire crosseur en ville, le genre de gars qui se fait sortir de la game ca route pis qui vide les poches de ses coéquipier pendant qui sont ca glace. T'essaie de te mettre chum avec toute les plus tough de la ligue sur les forums et sur face book en leur lichant l'anus mais avec les vrai ca marchera pas et ta pas fini d'être obliger de faire prendre des punitions parce que ta pas fini de te faire essayer. Le monde sont écoeurer de ta criss de grande yeule pis en plus tu sent la marde a plein nez. Au moin ta une fin de semaine de break, profite en pour aller au gym aulieu de venir sur le forum a toute les heures pour nous raconter des histoires.

Bonne fin de saison Marchand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La stratégie du scientifique Tommy Marchand   La stratégie du scientifique Tommy Marchand Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:54

belle homage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La stratégie du scientifique Tommy Marchand   La stratégie du scientifique Tommy Marchand Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:40

Description assez complette :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La stratégie du scientifique Tommy Marchand   La stratégie du scientifique Tommy Marchand Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:36

Que dire de plus Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La stratégie du scientifique Tommy Marchand   La stratégie du scientifique Tommy Marchand Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:38

d apres moi il aime pas marchand lolll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La stratégie du scientifique Tommy Marchand   La stratégie du scientifique Tommy Marchand Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:35

BIZER JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI À 110%
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La stratégie du scientifique Tommy Marchand   La stratégie du scientifique Tommy Marchand Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:44

Nice call ca mon bizier !!!!!!!! cheque ben la tomy '' the real tough''marchand va venir te repondre de la marde psi il va surment aussi te dire qui pogne nimporte qui meme toi si tu veut hahahah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La stratégie du scientifique Tommy Marchand   La stratégie du scientifique Tommy Marchand Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:06

Ha ben coudonc!! Je respect ton opinion mesje trouve que tu en beurre épais un peu la.En passant ya juste une game cette année ou je me suis pas battu et je suis rendu un jaune scratch Ces ton choix et je men fou!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La stratégie du scientifique Tommy Marchand   La stratégie du scientifique Tommy Marchand Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:57

Ouin juste une game ....mais le lendemain tu étais près a tout casser a St-Tite BIZARRE ...NON
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La stratégie du scientifique Tommy Marchand   La stratégie du scientifique Tommy Marchand Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:24

Ouin a tu remarquer qui a ben des choses de bizarre aussi cette année!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La stratégie du scientifique Tommy Marchand   La stratégie du scientifique Tommy Marchand Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:06

Jy était a St-Marc et selon moi marchand avait oublier son petit sac de poudre avant la game
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La stratégie du scientifique Tommy Marchand   La stratégie du scientifique Tommy Marchand Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:01

hahahahah! té drole, j'ai jamais meme fumé un joint de pot de ma vie, osti qui en a qui dissent des nieserie la!!! Attaque moi ces correct mes essaie d'avoir du concret au moin ti-con
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La stratégie du scientifique Tommy Marchand   La stratégie du scientifique Tommy Marchand Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:26

Ya tu du monde épais pas a peu pres icitte qui disent n'importe quoi hein mon tom?? mechante gang de pinceau !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La stratégie du scientifique Tommy Marchand   La stratégie du scientifique Tommy Marchand Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:19

C'est effrayant Gouin apres Caron pi la Marchand, si toutes les tough ne jouais plus vous trouveriez la ligue pas mal plus plate si yen a qui son pas content allez voir du Junior AAA vous allez etre sur que les gars ne se batterons jamais

Dsl mais c'est moin point de vu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La stratégie du scientifique Tommy Marchand   La stratégie du scientifique Tommy Marchand Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:26

Ben daccord avec toi mon Ti-Brin et Tipatpin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La stratégie du scientifique Tommy Marchand   La stratégie du scientifique Tommy Marchand Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:29

Ti-Brin a écrit:
C'est effrayant Gouin apres Caron pi la Marchand, si toutes les tough ne jouais plus vous trouveriez la ligue pas mal plus plate si yen a qui son pas content allez voir du Junior AAA vous allez etre sur que les gars ne se batterons jamais

Dsl mais c'est moin point de vu

Quoi que Gouin a rapport dans cette discution mon Ti-Brin....a quoi fais tu allusion....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La stratégie du scientifique Tommy Marchand   La stratégie du scientifique Tommy Marchand Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:05

Pour Gouin je ne me souviens plus qui avais dit les propos mais quelqu'un avais sorti des affaires sur ca vie privé et Ti-Will qu'il avait mis le feu a Donnacona
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La stratégie du scientifique Tommy Marchand   La stratégie du scientifique Tommy Marchand Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:29

comme le disais le vieu sage CHO MING : plus y a de victime plus y a de reglement de comte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La stratégie du scientifique Tommy Marchand   La stratégie du scientifique Tommy Marchand Icon_minitime

La stratégie du scientifique Tommy Marchand
Page 1 sur 1