Marchand mon gros jambon, vendredi soir quand le CAP sont débarquer chez vous y'avait de la grosse viande de l'autre bord et les tough du CAP voulait toute y aller avec toi, il parait meme qu'il ont jouer a roche-papier-ciseau dans la chambre pour savoir lequel chanceux pourrait ta cogner. Mais soudainement durant le match tu refuse les combats a la maison devant 450 personne tu refuse sous pretexte que ton coach ta demander une stratégie de faire prendre des punitions a l'adversaire et ce meme rendu en 3e période alors que la game était deja gagner pour vous. Une stratégie qui a sembler fonctionner puisque selon toi le CAP ont pogner 22 minutes sur toi et vous avez scorer 3 buts. Se qui est drôle cé que ton coach a quand meme donner le droit a son meilleur marqueur Pierre Luc Lévesque de ce battre et ce avec Gouin et aussi a un de ses meilleur défenseur Fournier lui aussi avait le feu vert pour dropper mais cé vrai que toi tu est plus important qu'eux et qu'il fallait surtout pas que tu te blesse pour le lendemain contre les gros tough de St-Tite.
Maintenant le lendemain a St-Tite, je croyais qu'étant donner que ca avait bien marcher la vieille toi et ton coach alliez utilisez la meme stratégie soit de deranger l'adversaire pour fraire prendre des punitions. Mais soudainement ce n'est pas le cas, cette fois tu cherche tout le monde sur la glace et tu impose la loi, tu te bat avec un jeune de 21 ans mais malheureusement tu te fait torcher. À la fin du match alors que la game etait perdu tu force le petit Dupont a se battre et encore là tu parait vraiment mal, pourtant la vieille quand la game etait gagner pour vous et que Gouin, Giroux, Dagenais et Bernard etait sa glace, ta pas forcé personne a se battre.
Laisse moi te dire une chose mon Marchand té un ostie de PHONEY, cé tu cé quoi un phoney, cé que té pas un vrai, té un jaune, un peureux, tu choisi tes game et tu choisi tes adversaires, une game contre le club le moin dure de la ligue té un tough #1 et le lendemain contre une grosse équipe té rendu un bon joueur qui fait prendre des punitions.
Pis en plus té un ostie de mangeux de marde, je t'avais donner un conseil de farmer ta caulise de grande yeule sur les forums mais ta rien écouter, tu répond a toute les ostie de sujet en essayant de bullshitter tout le monde. Pis en plus té le pire crosseur en ville, le genre de gars qui se fait sortir de la game ca route pis qui vide les poches de ses coéquipier pendant qui sont ca glace. T'essaie de te mettre chum avec toute les plus tough de la ligue sur les forums et sur face book en leur lichant l'anus mais avec les vrai ca marchera pas et ta pas fini d'être obliger de faire prendre des punitions parce que ta pas fini de te faire essayer. Le monde sont écoeurer de ta criss de grande yeule pis en plus tu sent la marde a plein nez. Au moin ta une fin de semaine de break, profite en pour aller au gym aulieu de venir sur le forum a toute les heures pour nous raconter des histoires.
Bonne fin de saison Marchand