Sujet: defaite des barons dan sle tumulte Dim 21 Nov - 6:07
Les barons ont baiser pavillon 9-7 a st-gabriel pas moin de 9 combat ont eclater
rock vs doy-duval av roch jalbert vs emery nul emery a juste coller bernard vs giroux av bernard bouchard vs hurley victoire bouchard gouin vs mailhot net victoire gouin harel vs mailhot je dirait nul ou leger av harel bernard vs giroux round 2 nul les 2 ont tomber roch vs bouchard victoire roch mais chapeau a bouchard quia toute encaisser sans broncher +Fight de gardiens gauthier vs murphy nul bon comabt pour des gardiens!!
fin de match ternis par un raisin Hurley a vider sa biere sur la tete de notre coach a la fin du match et lorsque la securiter est intervenu hurley a aggripper un des gars de securiter par la gorges et la lancer en bas des marches .. resulta l'homme a du etre evacuer en civiere selon les dire du prefet de discipline hurley a donner ses dernier coups de patins dans notre ligue il va etre expulser de la ligue et la direction du blizzard sont en accord avec la decision !!!!
Dernière édition par B1GJ3FF le Dim 21 Nov - 20:07, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: defaite des barons dan sle tumulte Dim 21 Nov - 10:11
et je gage que tout le monde est contant, qu'ils ont eu un bon match de hockey senior. Vive la violence. Bravo Hurley. J'espère juste qu'il va etre accusé de voie de fait.
LA violence engendre la violence.
Dernière édition par wadokan le Dim 21 Nov - 13:21, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: defaite des barons dan sle tumulte Dim 21 Nov - 12:36
méchant tourlou ce Hurley la. Il a encore manger 2 volées sur la glace fac il c'est dit je vais essayer de reprendre ma confiance dans les estrades. La crowd m'aime pas donc je vais arroser le coach et la crowd va p-e m'aimer. Je sais pas comment il pense mais bon il cé mit dans le trouble et c pas une lourde perte pour st-gab. En plus yé tu laite en sacrament
Invité Invité
Sujet: Re: defaite des barons dan sle tumulte Dim 21 Nov - 13:10
hurley n'est pas un enfant de coeur, mais j'ai vraiment hâte de voir les commentaires de gym, celui qui a été le chercher pour venir jouer à St-Gab.
Invité Invité
Sujet: Re: defaite des barons dan sle tumulte Dim 21 Nov - 14:03
Chose certaine c'est fini pour hurley dans notre ligue et a st-gab paroles du prefet de discipline et aussi de la direction du blizzard ten mieux c'est pas une grosse perte de toute facon ...... tuzzi le pire hurley a pas fait c'est 2 combat apres sa premiere volee contre bouchard le coach la envoyer a la douche !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: et non Dim 21 Nov - 15:00
Erreur Mr Jeff.
C'est Hurley lui meme qui s'est déshabillé car il s'aurait pogné avec un fans de St-Gab du banc des pénalités...il s'est donc déshabillé entre la 2 et la 3 et il a avertit son coach quil allait régler quelque chose dans les stands....vraiment ca s'améliore pas !
Invité Invité
Sujet: voici Dim 21 Nov - 15:04
Voici les dernieres nouvelles envoyé par un de mes amis sur facebook ;
l'agent de sécurité martin monty est encore a l'hôpital suite a des blessures au dos la morphine donner a causer de l'apnee sur sa respiration on attends les résultats du scanner et des rayons x. merci aux deux mathieu et a shirley et merci eric de ta compréhension
Invité Invité
Sujet: Re: defaite des barons dan sle tumulte Dim 21 Nov - 16:12
J'espère juste qu'il va etre accusé de voie de fait.
Invité Invité
Sujet: Re: defaite des barons dan sle tumulte Dim 21 Nov - 20:17
Est-ce-que toute a été filmé?
Invité Invité
Sujet: !!! Lun 22 Nov - 1:55
Non malheureusement ca cest passer tellement vite mais ya 500 temoins donc je pense que sa compense !!!