Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010   vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010   vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:49

C'est du Caron tous cracher haha je ne l'aime pas quand il joue contre St-Gab du fais que je suis partisan de ce club mais je trouve que Ti-Will fait tres bien ce qu'il doit faire!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010   vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:01

je trouve que Ti-Will fait tres bien ce qu'il doit faire!!! euhhhh faire le clown

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010   vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:02

Si déranger l'autre équipe est de faire le clown oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010   vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:10

Stun clown ça,ca pas d'allure que la ligue ne sevice pas a sont égard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010   vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:30

ben oui traverser la ligne aller donner des coups ses pads au goaler pour le fun dans l warm up sa derange ben gros l equipe sa , ses juste pour partir de la marde encore , pas nouveau de caron sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010   vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:42

Si les arbitres ne fond pas de rapport ben je pense que Alain ne peu rien n'y faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010   vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:14

y peu ben faire ca a un club qui a po de tought...je pensse po qui aurais fais ca si lemay aurais ete la!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010   vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:46

C'est drôle que le vidéo sorte 2 semaines plus tard une fois que la suspension est sortie, asteur les équipes qui vont a Donnacona devront apporter leur filmeur car se qu'on nous a dit c'est que l'arbitre en chef n'a rien vu de cette altercation car il était entrain de mettre ces patins et que de toute facon les officiels sont apparement pas payer pour couvrire les réchauffements. Voilà pourquoi le cave de Caron a seulement recu un petit match de suspension pour avoir traverser la rouge et faillit casser l'avant bras de notre gardien a coup de baton, aucun rapport de faite car seulement un juge de ligne a vu la scene, c'est comme le coup de casque a Marchant aucune suspension. La ligue essaie de se faire une crédibilité mais tant qu'un cave de meme va continuer a jouer on va encore passer pour une ligue de broche a fois, une ligue de clown, les dirigeants on la chienne de Donnacona car a chaque saison il menace de quitter ou d'aller dans la LHBBF. Comme tu dit Ballou, cé sure que si Lemay et Lussier aurait été là jamais Caron aurait traverser la rouge mais il se serait surment faite aller la yeule car c'est facile être tough quand ta Leclerc, Clarke, Donovan et Ableson en avant de toi, dans le temp que y'était seul avec Bérouard, la trace de marde a Caron se tenait pas mal plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: coups de baton   vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:03

aller donner 2 coups de baton au goaler sa prend tu un ostie de cave,caron ces pas un clown ces un sans génie sa fait une belle image a ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010   vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:20

Le ligue va se réveiller trop tard, il va arriver quelques chose de plate bientot ces sur car la ligue donne beaucoup trop de lousse a Donna en autres et ces avec ce genre de comportement que la ligue se tire dans le pied, Aye ces pas drole la ligue a rien donner a Caron quand il a donner sont coup de casque a Marchand et la direction de la ligue étais tous la a game. En plus depuis les menaces de Ski Doo envers la ligue ben ce ne sont que des suspenssion bidon pour des gestes qui n'ont pas leurs places sur la glace ou dans les estrades. Je respect les décission de Monsieur Beauchamp car je sais que ca doit pas etre évident mes quand meme faut pas manquer de jugement. Faut tu vraiment faire plaisir a une équipe ou garder une ligue en santé en donnant des suspenssion exemplaire. Posé la question ces y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010   vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Icon_minitimeMar 23 Nov - 2:02

Je peux vous confirmer que caron en n'est a ca derniere saison car je dirais pas contre qui mais c'est sur que un joueur non regulier d'un certain club prevoit mettre un terme a ca carierre et peux importe le moyen et oyez moi que le gars fais peur a personne meme meme si ca brasse apres le match ben aucun joueur de donacona fera rien car il repartiron dans un coffre de voiture, du joue avec le feu et bien tu te brule, le gars en question es backer comme pas possible , skidoo ou clark regarderont tout ca sans rien faire c'est sur et certain seront surpris de qui je parle pare qu'il fais peur a personne mais es tres dangereux si il veux blesser quelqu'un , un indice? il es pas tres connu dans la ligue mais si tout ce passe comme prevu il sera banni a vie donc ti-will je te dirai la semaine avan contre qui tu jouera ta derniere game tu as failli te faire passer il y a pa tres longtemps et c'est ce meme gars qui a pas voulu qui se passe rien meme que ca commene a jaser en dehors de la glace alors fais a tention a toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010   vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Icon_minitimeMar 23 Nov - 3:24

aye mon tim la seul confirmation que j' ai eu dans ma vie ces celle que j'ai eux en 6e année
parler s'en en bien parler s'en en mal mais parlé s'en
toujours n'importe koi la une menace de mort loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010   vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Icon_minitimeMar 23 Nov - 4:17

ce n'est pas une menace will mais je di te que j'ai entendu, et le monde qui parle au aucun lien avec le hockey , juste un gars qui a des bonne frequentations donc .. faut tu un dessin, ce gars la te regarde aller et a décidé que c'était asser mais quand tu vas le voir tu vas rire mais pas longtemps mais c'est clair qu' il sera banni a vie pour ca mais comme il dit a vaut la peinne, et j'espre que tu ne te fiera pas sur donevan ou skidoo, car il on une vie et il ne voudront pas se meler de ca c'est clair de toute facon le gars ce crisse ben de skidoo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010   vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Icon_minitimeMar 23 Nov - 4:33

Peut etre que Will a été un peu louin et je suis sur que lui meme le sait, mais veux veux pas il attire du monde, il es pas toujours clean masi sans ce genre de jour il y aurais moin de monde dans les stands et non je suis pas un fans de donacona mais je joue pour lsv pas regulier mais de temps en temps et j'aurai peut etre eventuelment la chance d'y aller avec wil et ce sera avec plaisir car ce genre de joueur la es toujours un bon défi . Tim en dehors de la glace c'est des chose personel alors ce que tu sais garde ca pour toi ... ont se comprends???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: 111111111   vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Icon_minitimeMar 23 Nov - 5:58

Remarquer comment leclerc reste en retrait et ne se mele de rien durant les connerie de caron et ont voit meme clark tenter de l'enlever de la je peut vous dire d'une source pluto sur que les gars commence a etre tanner que caron parte la marde dans les warm-up surtout quand il sen prend au gardien de meme et que la prochaine fois quil le fait ben y va le faire tout seul personne va allez le backer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010   vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:58

Ca prend tu un crisse de sans génie pour faire se genre de geste et le pire cé que je connais le gardien de Nicolet Manu Lemire un ostie de bon jack qui ferait pas mal a une mouche, regarder il se faire varger dessu et ne réplique meme pas et le chien de Caron lui caulise un autre coup de hache quand yé a genou je n'en revient pas. Il devrait etre suspendu pour le reste de la saison sacrement et cé pas comme si c'était la première fois qu'il mettait la marde dans le warm up cé toujours comme ca a tout les match mais cette fois cé carrément déplacer. Un seul petit match de suspension ca prouve que Beauchamps y' pas de couille et y'a la chienne de Donnacona, crisser ce jambon là dehord caulise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010   vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:55

Mandigo lâche donc Beauchamp un peu. Y'a un gars qui fait une bonne job tasse le pas de la c'est pas toujours facile de gérer une ligue senior, surtout pas sur le coté discipline. Si tu as un problème personnel avec Alain règle ca avec lui et non sur un forum et ne mets pas les problèmes de Caron sur son dos .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010   vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:35

Ca fait une coupe de fois que je regarde le vidéo et je n'en revient pas encore, quel geste stupide et gratuit, si Caron aurait fait ca dans n'importe quel autre ligue meme la LNAH Caron serait suspendu pour le reste de la saison. Je suis un amateur de hockey sénior, de jeu rude, des bonnes mise en échec et des bonnes bagarres mais des geste salaud de même non merci. Frappe un gars a coup de baton dans la rue et tu va te retrouver en dedans pour voie de fait armé mais faut croire que dans notre ligue c'est permis, une vrai disgrace.

Et regarder a 0.30 seconde de ce vidéo, un coup de genou de Royer directe dans face du petit Savard mais ca aussi cé permis dans notre ligue tout comme les coups de casque.
https://www.youtube.com/watch?v=FfTU3sCnnEs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010   vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:45

1-ces lemire qui est venu me chercher avec un double echec en plein face tu l' entend dire par le gars qui film ces pour ca qu il a commencer a filmer.puis mes 2 petit coup de baton on capotera po avec ca.va voir lemire puis demande lui sil etais fort c etais le genre de coup de baton qu on donne au faceoff pour inviter l' autre gars.si lemire voulait la paix il avait juste a me colisser la paix
2-je vous l 'ai dit l 'autre jour amener moi qui vous vouler jva etre la pareil
3-moi et lemire ces une veille histoire il a deja marché sur mon chandail durant un de mes combats puis un jour ou l autre on va se battre pour regler ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: pas bon   vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:54

un bon bagareur attire la foule mais un caron de ce monde fais juste nuire a la ligue et personne ne veut voir des joueur ce faire blaisser,surtout pas par un cou de baton stupide a l'hosile il les attache ces gars la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010   vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:19

pcq lemire a le droit lui de donner un double echec en plein face a bin.moi tout se que jai vue ces que nicolet etaient po tres brave.puis juste en passant will etais pire quand il etais seul a donna il cherchait encore plus le trouble.ti-will ces toujours presenter et ca ca changera po.il a toute pogné les meilleur de cette ligue au centre de la glace et le refera encore.vous direz toute se que voulez mais ces le gars le moin chieux de la ligue a 5 8 170lbs trouve sen un autre qui va allez dan petiguay 4 ou 5 fois lussier 4ou 5 fois forcier 2fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010   vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:37

tout le monde parle et presque personne etais présent. il a eu effectivement un altercation avant le debut du video. sa explique en rien le geste du clown a carron, et encore moins le fait qui ait aucune sanction. mais ce qui est plus regretable cest que nicolet a 5 joueurs a coté de lui et personne s'en mêle. Oui CARON est un clown qui n'a pas sa place dans cette ligue la, mais etre a sa place je serrais mort de rire. Y regarde a gauche: y vois leclerc, a droite: donovan et derrière : clarke.

Je suis aussi d'accord que la ligue semble avoir peur de donnacona et font rien, mais contrairement aux autres equipes de la ligue y se présente PARTOUT eux. Ils s'en viennent a nicolet vendredi et je suis meme pas inquet du spectacle qui vont donner meme si on ne sais pas présenté chez eux. les partisants C'EST SA QUI VEULENT!

Y'aurais-til des jaloux? probablement et j'en fait partit, mais je regarde leur line-up avec leur 25 toughs et le classement et je me dit qui a enfin un équipe qui a compris la game SÉNIOR!


merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: équipe parfaite   vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:45

bien d'accord que donnacona a l'équipe parfaite pour le sénior et je crois que tous les équipe voudrais une équipe comme ca,mais avec les limite de territoire et les échange interdit ce que je trouve stupide ces pas facile de trouver de bon toffs comme eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010   vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:28

Messemble que le gars de nicolet vas te crisser un cross check dans face quand il ont aucun toff dans leur équipe,ça 3 x que je vois nicolet et il joue une game clean a chaque fois,ti-will tu fais ça depuis 3 ans dans cette ligue si la ligue se tiendrait tu serais out depuis un bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010   vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser