Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS

AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010   vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:23

Des clowns y en a partout on en est même dirigé par un vrai au provincial , recommandation Will tu devrais modérer tes ardeurs insignifiantes afin de te garder un peu plus de crédibilité . Je ne veux discréditer tontravail dedropper mais là c'est trop ,t'as la réputation de show man mais faudrait faire preuve d'un peu de retenue .

oui c'est du sénior mais pas du burlesque, prochain step jumper le banc adverse.......... a toi d'en décider .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010   vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:04

ta bin raison tucker 16 je suis mort de rire de voir les meme supose brave de lorsque que j 'ai commencer devenir des chieux une fois que je suis entouré,lexpression du visage et tout loll
j'ai une seul question qui j'aideja essayer de blesser....personne...... je derange ces tout je joue pas pour blesser mais pour gagner je crois que ces ca le but.si je jourais pour blesser votre discution serait plus credible les gars.
puis si j 'ai plus de place dans cette ligue tk chose sur ces quand vous etre venu a donna sans un toff bin j'aurais bin fait dans votre club au moin il y aurait eux qqun qui s'aurais presenter de votre bord pcq mio les mots de tete quand je regarde le linup l'autre bord ca m'arrive pas.
donc oui j'ai fait des choses moyen mais j'ai jamais tenter de blesser personne faque arretter de capoter puis la journée que je vais jouer pour blesser qq un bin j va rester chez moi
Invité
Invité

MessageSujet: nicolet homer    vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 7:00

C'est bien beau pas avoir de tough mais venez pas me faire croire que manseau ou thibodeau ou un gars de meme pouvait pas venir tasser caron de la ???? manseau na plus besoin de presentation tlm sait qu'il peut tres bien se defendre je pense meme que caron en aurais manger une sincere contre lui non????

Penser vous que si il avait fait ca contre le cap meme si bernard ,gouin, bouchard, et dagenais etais pas la les barons l'aurais laisser faire ?? je ne pense pas ... des gars comme lefebvre petit ect et meme des kids comme giroux ou jalbert aurais ete le tasser de la.!!

meme louiseville qui ne sont pas tres equiper coter tough aurait pas laisser caron agir insi un gars comme sevigny ou meme lemay aurait ete lui rendre visite !!

C'est la que lont voir que nicolet sont vraiment des homer et que ya pas de chimie dans cette equipe la !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010   vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:55

Ben oui mon Bellows dit toi que si Manseau ou Thibodeau aurait dropper ou meme juste tasser Caron de là ca aurait dégénéré et y'avait Clarke, Ableson et Leclerc qui attendait juste un geste de notre part pour sauter dans le tas. Et pour le croscheck dans face de Caron cé encore de la grosse marde, Caron etait devant l'entré et se tassait pas pour nous laisser entrer sur la glace, Manu la pousser c'est tout. Pas de chimie a Nicolet ca doit être pour ca qu'on a 4 coupe dans notre poche, oui cette saison cé plus dure car on a perdu des gros morceau et notre probleme est pas le manque de chimie mais bien le manque de profondeur, a part la game a St-Marc nos autre défaite sont toute par 1 buts d'écart.
Invité
Invité

MessageSujet: !!!   vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:03

Inquiete toi pas mon vouligny si clarke ou leclerc avait voulu partir une foire il aurait pas attendu il l'aurait fait.....pourtant ya uen de vos joueurs qui est allez jaser a ti-will psi il ne c'est rien passer .... regarde bien a exactement 1 minutes du video clarke tasse caron de la et leclerc est rester en retrait toute le long...sa resemblait pas du toute a des gars qui attendait pour sauter dans le tas je peut te confirmer (paroles de joueurs de donna ) que y'aurais pas eu de foire si quelqun aurait enlever caron de la parce que les gars savait avant le match que vous aviez rien a nicolet y se serait battue tout seul donc ten qua etre suspendu pour rien il aurait garder ca pour un club tough

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010   vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:03

voici ce qui arrive lorsque tu es impliqué dans une bagarre dans un warm-up : tu ne joues pas le match en cours et tu es suspendu le match suivant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010   vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:34

https://www.youtube.com/watch?v=50KDaoHDSbo ca c est une foire

ca c est pas une foire il sait rien passer a part de 2 coups de batons sur le gardien je suis pas en accord pour le geste de Caron mais il provoque toujours des choses et il lache les gant devant n importe qui. regarder le combat de caron-marchand marchand voulais pas se battre contre Caron mais quand il a vu Donovan arriver vers lui il a decider de se battre avec ti-will https://www.youtube.com/watch?v=nVIULxUiudQ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010   vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010 - Page 2 Icon_minitime

vidéo Foire Warm Up Donnacona vs Nicolet 14 nov 2010
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2