personne a les vidéo de la game de hier jaimerais revoir sa
Auteur
Sujet: personne a les vidéo de la game de hier jaimerais revoir sa Sam 27 Nov - 18:57
merci davence si sa été filmé
Invité Invité
Sujet: Re: personne a les vidéo de la game de hier jaimerais revoir sa Dim 28 Nov - 14:14
Le JDHM est aller chercher 4 points en fin de semaine mais aucune nouvelle si il y a eu des combats JDHM vs LaTuque. Je pense que les vidéos des combats du JDHM n'on pas été filmé en fin de semaine.
Cette après-midi St Tite vs Donnacona à 3:00pm et moi je pense qu'il n'y aura pas grand combat.
Invité Invité
Sujet: Re: personne a les vidéo de la game de hier jaimerais revoir sa Dim 28 Nov - 15:18
Ouin sta toutes un match Vendredi, belle remonté du Cap en 3e, Bernard a été solide encore une fois.
Pour ce qui est du match de cette apres midi Donna vs St-tite ca risque d'etre ennuyant comme la plus par des matchs donc St-tite sont impliquer cette année !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: personne a les vidéo de la game de hier jaimerais revoir sa Dim 28 Nov - 15:52
St Tite je vais leur donner un new surnom,les Thetford Mines d'la LHSM
Invité Invité
Sujet: Re: personne a les vidéo de la game de hier jaimerais revoir sa Dim 28 Nov - 17:04
si vous trouvez les match de st-tite ennuyant juste parce que st-tite ont pas de tought c'est que vous connaissez rien au hockey. Je vous fait remarquez que st-tite ont 2 bagarre général cette anné et le dernier match contre st-gabrielle c'est terminé en fusillade. Si il existait une machine à fabriquer des hommes fort ont l'essayeraient
Invité Invité
Sujet: pas facile Dim 28 Nov - 19:31
trouver des homme fort ces pas facile mais coté spectacle contre st-gab a part le hockey c'étais plate le sénior sa prend un tous
Invité Invité
Sujet: Re: personne a les vidéo de la game de hier jaimerais revoir sa Dim 28 Nov - 21:45