Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS

AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

personne a les vidéo de la game de hier jaimerais revoir sa

AuteurMessage
Invité
Invité

personne a les vidéo de la game de hier jaimerais revoir sa Empty
MessageSujet: personne a les vidéo de la game de hier jaimerais revoir sa   personne a les vidéo de la game de hier jaimerais revoir sa Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:57

merci davence si sa été filmé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: personne a les vidéo de la game de hier jaimerais revoir sa   personne a les vidéo de la game de hier jaimerais revoir sa Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:14

Le JDHM est aller chercher 4 points en fin de semaine mais aucune nouvelle si il y a eu
des combats JDHM vs LaTuque.
Je pense que les vidéos des combats du JDHM n'on pas été filmé en fin de semaine.

Cette après-midi St Tite vs Donnacona à 3:00pm et moi je pense qu'il n'y aura pas
grand combat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: personne a les vidéo de la game de hier jaimerais revoir sa   personne a les vidéo de la game de hier jaimerais revoir sa Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:18

Ouin sta toutes un match Vendredi, belle remonté du Cap en 3e, Bernard a été solide encore une fois.

Pour ce qui est du match de cette apres midi Donna vs St-tite ca risque d'etre ennuyant comme la plus par des matchs donc St-tite sont impliquer cette année !!!!! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: personne a les vidéo de la game de hier jaimerais revoir sa   personne a les vidéo de la game de hier jaimerais revoir sa Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:52

St Tite je vais leur donner un new surnom,les Thetford Mines d'la LHSM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: personne a les vidéo de la game de hier jaimerais revoir sa   personne a les vidéo de la game de hier jaimerais revoir sa Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:04

si vous trouvez les match de st-tite ennuyant juste parce que st-tite ont pas de tought c'est que vous connaissez rien au hockey. Je vous fait remarquez que st-tite ont 2 bagarre général cette anné et le dernier match contre st-gabrielle c'est terminé en fusillade. Si il existait une machine à fabriquer des hommes fort ont l'essayeraient
Invité
Invité

MessageSujet: pas facile   personne a les vidéo de la game de hier jaimerais revoir sa Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:31

trouver des homme fort ces pas facile mais coté spectacle contre st-gab a part le hockey c'étais plate le sénior sa prend un tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: personne a les vidéo de la game de hier jaimerais revoir sa   personne a les vidéo de la game de hier jaimerais revoir sa Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:45

tiens gigaire a changer asteure il prefere bernard marchand il va pleurer Smile
c est sur en voiyant ca https://www.youtube.com/user/gignac1010#p/u/0/0P5I61_4HBE moi aussi je changerais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: personne a les vidéo de la game de hier jaimerais revoir sa   personne a les vidéo de la game de hier jaimerais revoir sa Icon_minitime

personne a les vidéo de la game de hier jaimerais revoir sa
Page 1 sur 1