Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Comment a trouver son One Puch Mr. Marchant contre le Cap ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment a trouver son One Puch Mr. Marchant contre le Cap ? Empty
MessageSujet: Comment a trouver son One Puch Mr. Marchant contre le Cap ?   Comment a trouver son One Puch Mr. Marchant contre le Cap ? Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:17

J'aimerais savoir comment a trouver son combat contre Bernard Mr. Marchand car on n'a pas parler de sa du tous et quand il a fait le combat contre Bernard et bien sa été un seul coup de Bernard et les genoux on plier a Mr. Marchand alors s.v.p une réponse comment as tu trouver ton combat contre Bernard sa pas été long mais sa été un très bon coup bien placer ... ???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment a trouver son One Puch Mr. Marchant contre le Cap ? Empty
MessageSujet: Re: Comment a trouver son One Puch Mr. Marchant contre le Cap ?   Comment a trouver son One Puch Mr. Marchant contre le Cap ? Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:10

Ben comme premiere experience de one punch ben sérieux j'ai vue 2-3 étoiles quand je me suis relevé et je sais pas si ta remarquer mes j'ai pas été capable de rembarquer apres ca!! Sta un bon punch ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment a trouver son One Puch Mr. Marchant contre le Cap ? Empty
MessageSujet: Re: Comment a trouver son One Puch Mr. Marchant contre le Cap ?   Comment a trouver son One Puch Mr. Marchant contre le Cap ? Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:43

La moman est tu fiere de son fiston, non mais ca te sert a quoi de savoir se que le coup de ton gros bébé Jim a fait a Marchant, oublie pas de lui acheter sa récompense et de lui écrire un ti-mot d'amour sur face book.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment a trouver son One Puch Mr. Marchant contre le Cap ? Empty
MessageSujet: Re: Comment a trouver son One Puch Mr. Marchant contre le Cap ?   Comment a trouver son One Puch Mr. Marchant contre le Cap ? Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:03

personne a le video de se one punch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment a trouver son One Puch Mr. Marchant contre le Cap ? Empty
MessageSujet: Re: Comment a trouver son One Puch Mr. Marchant contre le Cap ?   Comment a trouver son One Puch Mr. Marchant contre le Cap ? Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:15

Non Personne a la vidéo de se combat mais au moin tu a été honnêtre pour le dire Tommy et pour Bizer je me fou de se que tu peux dire il a déja été récomprenser par l'équipe lolllllllllll cheers pouquoi sa serait moi qui le récompenserait inocent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment a trouver son One Puch Mr. Marchant contre le Cap ? Empty
MessageSujet: Re: Comment a trouver son One Puch Mr. Marchant contre le Cap ?   Comment a trouver son One Puch Mr. Marchant contre le Cap ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment a trouver son One Puch Mr. Marchant contre le Cap ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous avons trouver un domicile mes....
» Comment se fait il...........
» St-Gab contre Nicolet
» St-Boniface visite St-Tite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser