Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 St-Gab contre Nicolet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




St-Gab contre Nicolet Empty
MessageSujet: St-Gab contre Nicolet   St-Gab contre Nicolet Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:42

On n'aurait pas dit un match entre les deux premières position de la LHSAM. Le Blizzard écrase le Pavage 132, 9-3 devant plus de 500 personnes. L'équipe road warrior par excellence à donner 9 combats à la foule nicolétaine.

Roch-Bégin
Lapierre-Bégin
Lapierre-Soulard
Frank Emery-Soulard
Fred Emery-Lussier
Giroux-Roberge
Giroux-Lussier
Mailhot-Thibodeau
Mailhot-Roberge

Les champions en titre prennent ainsi une avance de 6 points à la tête de la ligue, avec un match de plus de disputé que Nicolet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab contre Nicolet Empty
MessageSujet: Re: St-Gab contre Nicolet   St-Gab contre Nicolet Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:52

les videos seront sur le site de nicolet ce dimanche

www.pavage132hockey.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab contre Nicolet Empty
MessageSujet: Re: St-Gab contre Nicolet   St-Gab contre Nicolet Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:16

Je crois que Nicolet etait pret le Blizzard leur a donner une grosse game sur leur glace, un match pour homme comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab contre Nicolet Empty
MessageSujet: !!!!!!   St-Gab contre Nicolet Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:11

J'arrive toujour pas a comprendre pouquoi les club qui vont jouer a nicolet donne el show !!!! nicolet est un maudit club de homer qui se presente j'amais sur la route mais tout les autre club qui se presente chez eux enmene du staff pour donner le show je sait bien qu st-gab se presente partout mais y pourrais fair une exception a nicolet car nicolet vont se presenter un club ''C'' si y vont a st-gab !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab contre Nicolet Empty
MessageSujet: Re: St-Gab contre Nicolet   St-Gab contre Nicolet Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:26

D'accord avec toi mais je crois que les joueurs de St-Gabriel sont tous de vrai joueurs aimant le hochey donc ils donnent leur 100% meme a l'exterieur . Ils savent bien qu'a la maison les clubs ne se présentent pas tous a part St-Marc je ne peux rien dire du Cap cette année car ils seront a St-Gabriel pour la premiere fois cette saison. Le Cap la saison derniere donnait un bon show en general esperons que ce soit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab contre Nicolet Empty
MessageSujet: Re: St-Gab contre Nicolet   St-Gab contre Nicolet Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:07

B1GJ3FF a écrit:
J'arrive toujour pas a comprendre pouquoi les club qui vont jouer a nicolet donne el show !!!! nicolet est un maudit club de homer qui se presente j'amais sur la route mais tout les autre club qui se presente chez eux enmene du staff pour donner le show je sait bien qu st-gab se presente partout mais y pourrais fair une exception a nicolet car nicolet vont se presenter un club ''C'' si y vont a st-gab !!!

Je comprend ton point de vue et j'aurais tendance à la partager, mais des gars comme Giroux, Lapierre et Roch, sont en criss quand ils ne se battent pas ... c'est plus fort qu'eux ils aiment ça ...
De plus, St-Gab est un club qui a du succès lorsque les matchs sont physiques et que ça brasse.

Ce que St-Gab devrait faire d'ici la fin de l'année pour les matchs à St-Gab, c'est que si les clubs ammènent rien, comme les 5 premieres games qu'ils ont eu (a part St-Marc) ... il faudrait que St-Gab leur face payer cher ... comme ca les games d'après ils n'auraient d'autre choix que d'habiller des toffs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab contre Nicolet Empty
MessageSujet: !!1   St-Gab contre Nicolet Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:01

Justice a écrit:
D'accord avec toi mais je crois que les joueurs de St-Gabriel sont tous de vrai joueurs aimant le hochey donc ils donnent leur 100% meme a l'exterieur . Ils savent bien qu'a la maison les clubs ne se présentent pas tous a part St-Marc je ne peux rien dire du Cap cette année car ils seront a St-Gabriel pour la premiere fois cette saison. Le Cap la saison derniere donnait un bon show en general esperons que ce soit pareil.

Notre prochain matcha st-gab est vendredi ...un 23 decembre par sucroit par certian que les 2 club vont etre full line-up bcps de gars seront deja dans leurs famille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab contre Nicolet Empty
MessageSujet: Re: St-Gab contre Nicolet   St-Gab contre Nicolet Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:21

B1GJ3FF c tjrs ben pas le 25 non plus je peux te garantir que de notre coté le line-up sera assez complet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Gab contre Nicolet Empty
MessageSujet: Re: St-Gab contre Nicolet   St-Gab contre Nicolet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Gab contre Nicolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game de vendredi contre Nicolet
» Line-up et ligne contre Nicolet
» Line up de louiseville contre Nicolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser