Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS! Empty
MessageSujet: GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS!   GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS! Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:29

Enwoyez bande de grands gueules! Vous riez de tout le monde, vous vous dites toff avec bernard pis toutes! PARLER DONC DES DENTS A GOUIN QUI ONT PASSE AU TRAVERS DE SA LEVRE!!!

Parlez en donc! Votre GOUIN KO KO KO!!!!!

J'ai du respect pour Gouin mais crisse farmez vos gueules asteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS! Empty
MessageSujet: Re: GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS!   GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS! Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:21

Calme tes nerfs cibole, Gouin a gagner le premier combat et Donovan le deuxième, d'ailleur cé le seul combat que vous avez gagner dans ce match, ou tu voit un KO, un bon coup et Gouin a plier les genou et cé relevé apres, that's it. Le prochain match au CAP Jim Bernard sera là pour s'occuper de Donovan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS! Empty
MessageSujet: Re: GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS!   GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS! Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:59

Bizer a écrit:
Calme tes nerfs cibole, Gouin a gagner le premier combat et Donovan le deuxième, d'ailleur cé le seul combat que vous avez gagner dans ce match, ou tu voit un KO, un bon coup et Gouin a plier les genou et cé relevé apres, that's it. Le prochain match au CAP Jim Bernard sera là pour s'occuper de Donovan.
Donovan a perdu les pieds et il a tomber pour moi une bataille gagner c est pas ca le deuxieme combat la s est sur que Donovan a gagner et pour les autres combats oui le cap a gagner .au moins le cap se presente et c est une bonne equipe tancrede tout un joueur et ben hate a la prochaine game je vais essaiyer d aller voir ca je pense que c est mieux faire 45 minute de route aller voir les Barons que aller faire 10 minutes et aller voir la gang de st-marc qui tombe avant que les coups de poing arrivent

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS! Empty
MessageSujet: Re: GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS!   GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS! Icon_minitimeLun 6 Déc - 2:39

Bizer je ne sais pas pourquoi que tu répond pour Jimmy Bernard quand tu dis qu'il va s'occuper de Donavan je pense que Gouin est bien capable de reprendre sa revanche contre Donavan ses pas a Jimmy Bernard de s'occuper de Donavan mais s'il a un combat a avoir contre Donavan je pense que Jimmy Bernard est capable de prendre ses décision tous seul alors premièrement la prochaine game contre Donacona va juste le 15 Janvier 2011 et il a beaucoup de chose qui peux changer d'ici se temps on verra le 15 Janvier 2011 si Jimmy Bernard est près pour aller contre Donavan mais je pense que sa serait a Gouin de reprendre sa revanche pas a Jimmy Bernard cheers lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS! Empty
MessageSujet: Re: GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS!   GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS! Icon_minitimeLun 6 Déc - 9:27

Oui un KO pis quoi après tu penses tu que J-F en est a sont premier KO,quand tu y vas open tu en gagnes comme ça et tu en perds comme ça. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS! Empty
MessageSujet: Re: GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS!   GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS! Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:15

Il y a 3 à 4 semaines j'ai vu le Cap vs JDHM un match assez ordinaire avec une équipe B
pour le Baron.
En fin de semaine le Cap vs Donnacona et je peut dire que pour le Baron ce n'était pas la
même équipe,il y a 3 à 4 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS! Empty
MessageSujet: spectateur    GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS! Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:14

Eille SPECTATEUR va voir se post la https://leboum.editboard.com/forum-de-dody-wood-f1/cap-vs-donnacona-t1435.htm lis la reponse de pierre lambert (qui prend pour le cap)en rapport au 2iem combat de gouin vs donovan '' il le dit tres bien que gouin c'est fait coucher et personne ne dit le contraire donc relax un peut prend toi 3-4 petit vallium avant de faire une depression!!!!

pis avant de dire quon rie de tlm relis les msg sur le forum 1 par 1 tu va voir que personne des barons ne parles contre les tough des autres club par contre du coter des partisant de donnacona vous adorer traiter les autres de jambons !!!

Pis pour nordiques est tu capable d'etre un peut plus aveugler par la partisannerie ??? donovan a perdu l'equilibre en tout de fin de combat... mais j-f a porter les meilleur coups donc avantage gouin cest ...1 a 1 a mon avis dans cest 2 combat la... le premier est allez a gouin et le 2iem tlm est assez unimanime victoire donovan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS! Empty
MessageSujet: Re: GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS!   GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS! Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:49

B1GJ3FF a écrit:
Eille SPECTATEUR va voir se post la https://leboum.editboard.com/forum-de-dody-wood-f1/cap-vs-donnacona-t1435.htm lis la reponse de pierre lambert (qui prend pour le cap)en rapport au 2iem combat de gouin vs donovan '' il le dit tres bien que gouin c'est fait coucher et personne ne dit le contraire donc relax un peut prend toi 3-4 petit vallium avant de faire une depression!!!!

pis avant de dire quon rie de tlm relis les msg sur le forum 1 par 1 tu va voir que personne des barons ne parles contre les tough des autres club par contre du coter des partisant de donnacona vous adorer traiter les autres de jambons !!!

Pis pour nordiques est tu capable d'etre un peut plus aveugler par la partisannerie ??? donovan a perdu l'equilibre en tout de fin de combat... mais j-f a porter les meilleur coups donc avantage gouin cest ...1 a 1 a mon avis dans cest 2 combat la... le premier est allez a gouin et le 2iem tlm est assez unimanime victoire donovan
une minute moi je parlais pas des coups de poings parce que il y en a que meme si le gars se fait mitrailler et ne porte aucun coups mais qui est capable de tomber sur l autre il a gagner son combat oui gouin le premier combat il a. Je ri pas de vos goons mais ceux de st-marc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS! Empty
MessageSujet: Re: GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS!   GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS! Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:11

Brashear 87 a écrit:
Il y a 3 à 4 semaines j'ai vu le Cap vs JDHM un match assez ordinaire avec une équipe B
pour le Baron.
En fin de semaine le Cap vs Donnacona et je peut dire que pour le Baron ce n'était pas la
même équipe,il y a 3 à 4 semaines.

Si les news que nous attendons sont bonne cette semaine bien nous allons être encore plus compétitif ...............les lampions brule au sanctuaire........ Very Happy


Dernière édition par Tune le Lun 6 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS! Empty
MessageSujet: Re: GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS!   GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS! Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:40

bellange sa pas rapport que sta gouin dy aller , ton gars pourrait bin yaller , ah non c vrai sa fait deux ans qui chie dans ses culottes pis qui se trouve une raison de pas jouer quand y voit donnaconna sur le calendrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS! Empty
MessageSujet: Re: GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS!   GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS! Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:16

Ta ben raison The Boss, d'ailleur c'est pour ca que j'ai fait expres pour mentionner le nom de Bernard car j'était sure que moman viendrai s'en mêler et avec ca réponse on vient de voir que fiston aime ca quand c'est facile, ben plus le fun y aller avec Marchand voyon comme ca après maman peut partir un sujet sur le combat de son fils en demandant a Marchant commant y'a trouver ca. Caulise que c'est pathétique quand c'est rendu que c'est ta mère qui te défend y'a un méchant probleme, voir ma mere agir de meme j'y dirai tu de fermer ca yeule et de se mêler de ses affaires, a fait passer son gars pour un ostie de pas de queue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS! Empty
MessageSujet: Re: GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS!   GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS! Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:31

bernard est 2 fois plus grand que marchand alors pas trops dure a coucher sa parait bein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS! Empty
MessageSujet: !!   GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS! Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:35

Lacher bernard un peut la .... oui ya pogner marchand parce que roy voulais rien savoir dy allez avec lui yavait trop peur de jimmy ... mais depuis 2 ans ya pogner bronsard--roch-lemay ect ya pas juste pogner des marchand et pour vendredi a donnacona le gros jimmy travaillait psi je peut confirmer que cest vrais je connait le fils de sont boss..... et je pense que le travail passe avant le hockey surtout quand tu vois une gang de braillard de meme qui vienne critiquer un kid de 21 ans qui a jouer junior A psi quia pogner les meilleurs a date inquiete vous pas jimmy va etre la contre donnacona au cap psi y reculera pas devant personne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS! Empty
MessageSujet: Re: GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS!   GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS! Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:57

je critiquait pas bernard mais plutot bellange qui narguait marchant pour le ko de bernard quand on sait tres bien qu'il son pas dans meme classe je trouvait juste ca cheap un peu.Et pour ce qui est de Bernard je le prendrait dans mon équipe n'importe quand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS! Empty
MessageSujet: Re: GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS!   GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS! Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:12

Tu n'a rien a dire je ne critiquait vraiment pas Marchand ses lui qui a dit sur votre forum qui allais danser avec Bernard alors ses juste sa que je lui est demander je pense que tu êtes juste un critiqueur toi même et en passant ses sur que Bernard va être a la game surtout quand il travail pas et en passant le travail passe avant tous s'il ne veux pas être sur le B.S il faut qui gagne sa vie.... Et en passant je viens pas défendre mon gars car je suis une partisante qui viens lire sur votre forum mais plus que je voit sur ce forum ses que quand on parle et bien on se fait critiquer sur tous ou bien on se fait abaisser alors ses vraiment pas intéressant de venir écrire ici et en plus soyer en sur que Bernard n’est pas un chieux dans ses culotte comme vous dites je suis sur qu’il va être la a la prochaine game contre Donacona je pense que sa fait 2 ans qui joue avec les Barons il et en a affronter des très bon guerrier a date bonne journée a tous... santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS! Empty
MessageSujet: Re: GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS!   GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS! Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:03

areter de vous astiner pour rien sa fait juste des mal entendu sur cela bonne semaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS! Empty
MessageSujet: Re: GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS!   GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J-F Gouin
» est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio
» Les Barons du Cap !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser