Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio Empty
MessageSujet: est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio   est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:05

confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio Empty
MessageSujet: Re: est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio   est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:08

jai vue les 2 aller pendant leur camp et il sont en shap et on dlair a etre en form farao bon coup de patin,bonne forme bon shot,et bonne mise en echec hate de voir la 1er game mes amissss sa vas etre bon toute l'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio Empty
MessageSujet: Re: est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio   est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:10

noublion paos toute les jeune recrue que jai pus regarder pendant les 2 jours il minpression beacoup il laisseron paos leur poste pour personne il cabative tous pour se tailler un poste et seras dure de couper ses jeune la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio Empty
MessageSujet: Re: est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio   est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:07

Arete de parler de toi bernard lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio Empty
MessageSujet: Re: est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio   est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio Icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:26

lollllll jaime sa parler de moi hhihihiihih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio Empty
MessageSujet: Re: est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio   est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:44

Toujours aussi moron mon Bernard, tu part un sujet sur toi et tu te répond sous un de tes multiples pseunonymes pour te vanter, une chose est sure tu doit etre content de la venue du petit Gouin pour pogner les meilleurs de l'autre bord comme ca toi tu pourra encore avoir des p'tits combat facile toute la saison et ainsi évité les Leclerc, Donovan, Pettiquay, Trottier et compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio Empty
MessageSujet: Re: est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio   est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:40

haha..pauvre bernard..c donc toi qui t'encenses ainsi sous le pseudo de badboy..tout s'éclaircit maintenant..j'aime bien le site drop your gloves et ce gars sous le pseudo bad boy laisse de commentaires sur les fights de bernard tel que..

- " bernard a gagner soulard en avait par dessu la tete de la force naturel de bernard,soulard aucun coup porté bernard 10 coups "

- " BERNARD DOMINE JUSKA PETIQUAY LE SHAVIRE WIN PAR BERNARD "

- " BON REMACHT ENCORE ENTRE TOURANGEAU ET BERNARD ENCORE DOMINER DE A a Z par BERNARD "

- " WOW ,WOW ,WOW QUE DIJE DES DÉBUT DU JEUNE BERNARD, CE JEUNE VA SE RENDRE LOIN JE VOUS LE DIT WOOOWW "

hahaha..t'es pathétique..non seulement tu dis d'la marde paske tu n'as pas gagner le fight contre roby..mais en plus tu ressens le besoin de te complimenter sur différents sites..quand tu reçois un compliment d'un autre internaute prend le pis sois fier..mais invente toi pas des surnom pour te faire des compliments..écris toi des lettres chez vs si ca te fait du bien..mais ici..c'est minable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio Empty
MessageSujet: Re: est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio   est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:54

opir vous viendrer toi et mandigo sur la galce et on verra ce quil vas se penser si je pogne juste des troues cul mas vous pogner nsa vas fair laffaire non ???? santa santa santa sa vas etre mon cadeaux de noel en aVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio Empty
MessageSujet: Re: est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio   est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:56

des ti combat facille comme tu dit !!!!! sa veut dire que les :trembley,halley,petiquay et bronsard ses des fight facil c sa tum mdit toi laaa opir tu met tes patin et tu vien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio Empty
MessageSujet: Re: est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio   est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:58

et en passant cher meme paos c koua dropyouglove moi jme tien juste sur le sit et c tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio Empty
MessageSujet: Re: est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio   est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:43

Heille Rush et Mandigo vous avez lair ben bon en arriere d un ordi mais arreter de faire aller votre clapait pi metter donc des patins pi vener l essayer Bernard si vous etes si brave moi tant qua moi l an passé cétait sa premiere année et je l ai jamais vue reculer devant personne et meme qui en a qui ont rester tres surpris de Bernard jle connais assez pour savoir qui va y aller avec nimporte qui mais y a les coachs en arriere qui commende tu y vas ou tu y vas pas jle sait chu carrer en arriere du banc et je vois et entend tout faque prener vos information comme il faut les boys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio Empty
MessageSujet: Re: est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio   est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:48

Good job mon Rush, le gros albinos a Bernard vient de se faire pogner en caulise, en plus de venir vanter cé prouesse sur le forum, il décris lui meme cé combat sur dropyourgloves et ce met des victoires a presque tout ces combats, lache pas mon gros mongol a bernard on t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio Empty
MessageSujet: Re: est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio   est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:41

eille le fanatique..met tes lunettes..tu m'dis d'aller l'essayer bernard..dekoi tu parles..j'ai pas dis que stais un pas bon..j'dis juste que c'est pathétique de s'auto-complimenter avec d'autres pseudos..c'est comme si un boss mettait dans la boîte de commentaires de sa job que le boss est exceptionnellement bon..voyons dont..j'ai jamais parlé du travail de bernard..j'dis juste kié ridicule de parler de lui..laisses les internautes faire pis parle des autres baby B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio Empty
MessageSujet: Re: est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio   est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:56

Par exemple Rush tu pourrai arreter d'écoeurer un gars que tu paye pour aller voir jouer. Pis la prochaine fois que tu ira voir le cap jouer apres le match va voir Bernard et dit lui ce que tu as a lui dire mais pas ici sur un forum voyons. Sinon tu peut aller voir le coach d'la petite équipe de ta ville tu lui dit que tu té trouver des patins pis qu'a place de traité Bernard d'albinos pis de lui dire que ton pere est plus fort que le tien bin que tu veut aller te pogner avec ds l'centre de la glace. Comme ca tu va en manger une criss pis on va avoir un break c forum pendant un boutte.

Tu paye 5$ pour avoir des combats et il ten donne ....arrete de pleurer !

Ps: ca vaut pour les autres partisans de se forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio Empty
MessageSujet: Re: est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio   est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:06

un autre qui comprends pas..j'chiale pas contre le show que Bernard donne sur la glace..j'dis ksé con ki sinvente des compte pour se complimenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio Empty
MessageSujet: Re: est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio   est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:37

Moi je trouve sa divertissant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio Empty
MessageSujet: Re: est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio   est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:13

Premièrement Mandigo est toujours ici pour écœurer les autres je pense que ses juste une jeune imbécile qui a rien a faire et qui viens écœurer les autre nos joueurs sur le forum s’il n’est pas capable d’aller lui dire en personne au lieu de venir importuner les autres sur le forum mais non il est toujours la il na pas des bon commentaire a dire sur nos goons mais quesque tu veux la vie en est fais ainsi et pour Rush tu as bien raison mais avant de dire que ses bien lui il faut avoir la vrai vérité que ses belle et bien lui ses juste JDesmarais qui a dit que ses lui il na pas d’autre personne qui a dit que ses belle et bien lui alors on devrait pas s’arrêter sur quelque chose que quelqu’un dis quand on est vraiment pas sur et prendre juste une parole et prendre le temps d’abaisser nos goons etk sa devrait arrêter et surtout toi Mandigo je pense que tu sera jamais assez homme pour mettre tes patins et d’aller contre Bernard mais tes bien bon derrière ton ordi a dire plein de chose contre lui etk maique tu soit assez homme d’aller lui dire en plein face ce que tu pense de lui je pense que tu sera un homme mais pour l’instant tu es vraiment un imbécile Mandigo...et en passant Jdesmarais et Bernard son 2 grand chum alors je pense que Bernard a voulu juste embarquer dans ce que Desmarais venais de dire ses tous Fin de la discussion ... cheers Ta bien raison Jay ses bien divertissant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio Empty
MessageSujet: Re: est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio   est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio Icon_minitimeMar 31 Aoû - 3:27

bon on clause la discution jvien de supprimer mon autre compte et garder le meme et laisser les autre complimenter ou negativer mesfaut pas alors bonne soirer tlm scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio Empty
MessageSujet: !!   est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:13

Bernard a le droit de s'aimer crisser y donc la paix un peut .. ya quand meme pogner j-s tremblay et bronsard lan passer et il C'est meme permis de le coucher ..il a 20 ans il a le droit d'etre fier de se quil a accomplis dans la ligue..... et cest vrais que le gros jimmy est en forme ... il veut cette annee pis laisser moi vous dire que le cap a rien a envier a personne coter toughnesse !!!! pis mandigo arrete donc de venir polluer le forum avec tes post de "/$%& tu doit etre le genre de gars qui sait meme pas patiner mais qui critique toute le autres autour pas frustration!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio Empty
MessageSujet: Re: est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio   est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce que nous allon revoir le jeune Jimmy Bernard bientot?
» J-F Gouin
» GOUIN KO!!! Parlez-en les BARONS!
» bronsard vs bernard???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser