Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 St-Tite 9 Donnacona 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




St-Tite 9 Donnacona 6 Empty
MessageSujet: St-Tite 9 Donnacona 6   St-Tite 9 Donnacona 6 Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:14

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Tite 9 Donnacona 6 Empty
MessageSujet: Re: St-Tite 9 Donnacona 6   St-Tite 9 Donnacona 6 Icon_minitimeSam 22 Jan - 3:29

Pas beaucoup d'info,est-ce-que ça été un bon match d'hockey dans l'ensemble
avec tout les atouts?
Je ne suis pas inquiet,Bouton donne toujour de l'info après le match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Tite 9 Donnacona 6 Empty
MessageSujet: Re: St-Tite 9 Donnacona 6   St-Tite 9 Donnacona 6 Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:37

Je vais composer mon résume demain, mais c'était une bonne gamme. Donnacona m'ont bien impressionne cette Année, équipe rapide et robuste.

Des trucs du chapeau pour le vétéran défenseur Pascal Perigny et Jonathan McDuff. Beaucoup de chances de marquer des deux cotes. Deux combats dans le feu de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Tite 9 Donnacona 6 Empty
MessageSujet: Re: St-Tite 9 Donnacona 6   St-Tite 9 Donnacona 6 Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:48

Même si j'étais pas présent comme tu le décrit Bouton,Donnacona on donné un bon
spéctacle même si il manquait quelques joueurs robustes réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Tite 9 Donnacona 6 Empty
MessageSujet: Re: St-Tite 9 Donnacona 6   St-Tite 9 Donnacona 6 Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:46

Une game assez offensive dans l'ensemble. Bélair a marqué un très joli but, tout comme Boutin du côté de St-Tite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Tite 9 Donnacona 6 Empty
MessageSujet: Re: St-Tite 9 Donnacona 6   St-Tite 9 Donnacona 6 Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:10

Retour à la maison productif
C'est après un long séjour de 4 matchs consécutifs à l'étranger que l'Entreprises A.,M. de St-Tite retrouvait, avec plaisir, ses fidèles partisans vendredi dernier. Le classement de la Ligue senior A de la Mauricie est on ne peut plus serré, et avec une victoire, St-Tite s'assurait de ne pas terminer plus bas que la troisième position, et c'est le robuste Tomahawk de Donnacona qui se dressait sur le passage, espérant jouer les trouble-fêtes.

C'est justement Donnacona qui s'inscrit à la marque dans les premiers instants de la joute quand Danny Délisle vient s'emparer d'une rondelle libre dans l'enclave pour marquer en avantage numérique. St-Tite vient égaler le compte quand Maxime Laramée marque de la pointe. 1 à 1 après une.

La deuxième période voit les deux équipes relâcher un peu leur jeu défensif, provoquant une pluie de buts. C'est le vétéran défenseur Pascal Périgny qui vient marquer deux buts en 10 secondes, ses deux premiers filets de la saison! Peu de temps après, Maxime Couturier du Donnacona vient enfiler l'aiguille. St-Tite parvient à reprendre son coussin de deux buts quand Jonathan Boutin (auteur de 2 buts, 5 passes dans le match) marque en échappée sur une belle remise de Laramée. Une minute plus tard, c'est autour de Jonathan McDuff de compter, mais le Tomahawk riposte aussitôt avec un superbe filet de Michel Bélair, en échappée lui aussi. Néanmoins, McDuff marque dans les dernière secondes de la période, donnant ainsi l'avantage 6 à 3 pour les locaux.

6 autres filets seront marqués en troisième période et c'est nul autre que Pascal Périgny qui vient compléter son truc du chapeau. Dave Leclerc riposte du côté de Donnacona, mais la partie de ping-pong continue avec Boutin qui marque son deuxième, un autre but superbe tout en puissance. Donnacona ne plie pas les bras et vient marquer deux autres buts, ceux de Kevin Ableson et le deuxième de Bélair avec un peu d'une minute à faire. Donnacona retire son gardien, mais peine perdue pour eux, McDuff complète lui aussi son truc du chapeau dans un filet désert. Marque finale de 9 à 6 pour St-Tite dans ce véritable marathon offensif.

Avec cette victoire St-Tite s'assure du troisième rang au classement général et pourra même terminer deuxième en l'emportant contre St-Marc vendredi soir prochain, le 28, à 21h00, ici même devant ses partisans. Les séries commencent vraisemblablement une semaine plus tôt avec ce match de la plus haute importance.

Je m'en voudrais de passer sous silence les efforts de plusieurs de ces mêmes partisans, membres des Chevaliers de Colomb, qui prépare une soirée Super Bowl le 6 février prochain,dont les profits iront au club de football des Cowboys de l'école secondaire Paul-le Jeune. N'hésitez pas à contacter la salle des Chevaliers de Colomb de St-Tite pour regarder ce match en bonne compagnie. Mes Jets ayant rendu l'âme, je devrai me résigner à regarder ce match le cœur brisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Tite 9 Donnacona 6 Empty
MessageSujet: Re: St-Tite 9 Donnacona 6   St-Tite 9 Donnacona 6 Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:18

plus tôt tu mentionnes deux combats dans le feu de l'action mais tu n'en parles même pas dans ton résumé. Qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Tite 9 Donnacona 6 Empty
MessageSujet: Re: St-Tite 9 Donnacona 6   St-Tite 9 Donnacona 6 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:36

Lucas Fortin contre William Fradette.

Le deuxième combat, qui fut plus du chamaillant finalement puisque pas de 5, opposait Louis-Jerome Gervais et Maxime Petitclerc.

les deux événements furent très loin de mon perchoir, mais çe n'etait rien pour écrire a sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Tite 9 Donnacona 6 Empty
MessageSujet: Re: St-Tite 9 Donnacona 6   St-Tite 9 Donnacona 6 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:41

Je voulais juste savoir si il y avait vidéo de c'est 2 combats.. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Tite 9 Donnacona 6 Empty
MessageSujet: Re: St-Tite 9 Donnacona 6   St-Tite 9 Donnacona 6 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:53

J'ai su de source sur que le midget B de st-g de champlain était plus toff dans la catégorie midget B sans contact que lentreprise am de st-tite senior A Razz Razz Razz


Alp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Tite 9 Donnacona 6 Empty
MessageSujet: Re: St-Tite 9 Donnacona 6   St-Tite 9 Donnacona 6 Icon_minitimeMar 25 Jan - 2:02

Je suis prêt à relever le défi et à organiser une joute any time, anywhere and anyhow. M'entends-tu Bozo le clown!

Live à St-Tite, St-Georges ou encore le Madison Square Garden, des membres se birseront, des crânes se fracasseront et des vies se ruineront. Emmène-les tes petits Penguins, et l'enfer pleuvera sur eux. M'entends-tu, Pierrot clownesque? L'ENFER!!!!!!

Button "The Hitman" Hart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Tite 9 Donnacona 6 Empty
MessageSujet: Re: St-Tite 9 Donnacona 6   St-Tite 9 Donnacona 6 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:57

si vous seriez aussi toffs faces au autre club du sénior A on aurait du bon hockey,mais a ce que je voie vous garder vos forces pour battre un club de pee-wee Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Tite 9 Donnacona 6 Empty
MessageSujet: Re: St-Tite 9 Donnacona 6   St-Tite 9 Donnacona 6 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:58

désolé j'ai faite un erreur Midget B,ces pas mal plus toffs lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Tite 9 Donnacona 6 Empty
MessageSujet: Re: St-Tite 9 Donnacona 6   St-Tite 9 Donnacona 6 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:30

Coup donc sont tu si pas tough que ca St-Tite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Tite 9 Donnacona 6 Empty
MessageSujet: Re: St-Tite 9 Donnacona 6   St-Tite 9 Donnacona 6 Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:27

Bin la moyenne de combat par match dans la ligue cette saison est de 3 , ce qui constitue un show respectable pour un fan. Ils ont , eux , une moyenne de 1,5 par match , soit 28 cette année. Ils sont bon dernier en terme de spectable dépassé de 15 par La Tuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Tite 9 Donnacona 6 Empty
MessageSujet: Re: St-Tite 9 Donnacona 6   St-Tite 9 Donnacona 6 Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:49

La moyenne d'assistance à LaTuque est plus basse qu'à st-tite. St-tite 2e au classement et la tuque dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Tite 9 Donnacona 6 Empty
MessageSujet: Re: St-Tite 9 Donnacona 6   St-Tite 9 Donnacona 6 Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:52

Dans mon livre à moi, La Tuque (quand tout le monde est là) et Donnacona (voir La Tuque) sont les plus robustes.

St-Gabriel et le Cap pas loin derrière.

Pour les reste, tous les clubs se valent.

Ma définition de toughness en passant, est le jeu physique. St-Marc se bat souvent, mais n'est pas un club tellement physique. Louiseville ont un beau potentiel de gars qui grafignent et qui cognent dur. Nicolet sont commes nous, capable d'aller dans la circulation lourde sans être totalement intimidant ni intimidés.

Mais évidemment si vous regardez les batailles et les suspensions pour juger d'un équipe tough ou pas, c'est une autre paire de manche. Mais évidemment, qu'est-ce que je connais au hockey moi. Rien de rien. Alors ignorez ce que je viens de dire, je vais retourner à ma lecture de poésie romantique de la Renaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Tite 9 Donnacona 6 Empty
MessageSujet: Re: St-Tite 9 Donnacona 6   St-Tite 9 Donnacona 6 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:03

soit pas si dure envers toi Button personne a dit que tu connais rien au hockey,juste que vous donner pas le show et quand meme vous voudriez vous avez pas les joueur pour le faire ces tous.Mais de la poésie embissionne pas non plus geek sans rancune,au moin 2 toffs dans votre club et il serait presque parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Tite 9 Donnacona 6 Empty
MessageSujet: Re: St-Tite 9 Donnacona 6   St-Tite 9 Donnacona 6 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:36

exact la tuque et donnacona on 2 clubs local et visiteur,tandis que st-gab cette semaine au cap avait sont club ( a part certain bon joueur )avec ses hommes forts ce que donna ne fait pas et la tuque bin arrive avec 15 joueurs,le cap aussi ou il vont il sont complet.

Le club qui va pogner st-tite dans les series une ou deux générale dans le warm-up pis st-tite va avoir la chienne garantie je dis pas ca pour toi bouton mais pour certain de tes joueurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Tite 9 Donnacona 6 Empty
MessageSujet: Re: St-Tite 9 Donnacona 6   St-Tite 9 Donnacona 6 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:56

ouais c'est sur que dans les séries c'est une autre game. Mcduff pis Moose y'en a 20 dans un club qui veulent les pognés ca prend plus que ca. Mais St-Tite peuvent surprendre tlm et fermer la gueule a tlm en gagnant la coupe mais si c'est pas l'cas va fallloir qui se trouve un gros bonhomme lan prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Tite 9 Donnacona 6 Empty
MessageSujet: Re: St-Tite 9 Donnacona 6   St-Tite 9 Donnacona 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Tite 9 Donnacona 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Tite vs Donnacona
» St Tite stop Donnacona
» match N.2 St Tite vs Donnacona
» De Donnacona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser