Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 St Tite vs Donnacona

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




St Tite vs Donnacona Empty
MessageSujet: St Tite vs Donnacona   St Tite vs Donnacona Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:47

Marque final,victoire de l'Entreprise AM de St-Tite 7 à 5 sur le Tomahawk de Donnacona
Quand même une bonne game mais toujour tranquille quand c'est contre St Tite.
C'était le retour de Ski Doo qui a fait 2 combats contre J S Tremblay bon combat mais
Ski Doo était un peu rouillé mais il va se réajuster dans pas grand temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Tite vs Donnacona Empty
MessageSujet: Re: St Tite vs Donnacona   St Tite vs Donnacona Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:40

Brashear 87, j'étais à la partie de Donnacona moi aussi, deux bons combats....Mais je pense Ski doo s'est blessé au genou ou à l'aine....lors de son 2eme combat....St-tite sont très coriace....et ils savent endormir l'autre équipe....Lecours a très bien gardé les buts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Tite vs Donnacona Empty
MessageSujet: Re: St Tite vs Donnacona   St Tite vs Donnacona Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:43

C'est 6-5 que ca finit. Le but desert etait pas bon.

La premiere periode a ete une des pires que j'ai vu du tomahawk depuis fort longtemps, incluant Gravel qui a été en majeur partie responsable du 4-1 tot en 1e. Je sais il est pas seul, il vol souvent des match a lui seul, mais en 1e et il a laissé passé des tirs que régulièrement il arrete sans aucuns probleme. Son vis à vis, Lecours, quant à lui a fait les arrêts clés quand il le fallait, il a eu un bon match mais pas pret à dire que c'est grace à lui que st-tite a gagné le match. Et je veux rien enlever à st-tite non plus, au contraire, ils ont été supérieur à tout point de vue aux tomahawk mais, reste que Donnacona a connut un tres mauvais match. Ce qui fait la marque de commerce de donnacona, c'est la vitesse, et aujourd'hui ils patinaient en trainant un boulet de 500 livres je pense derriere eux. Dave leclerc a t-il joué ? En fait je l'ai vu, mais sibole, la rondelle, il n'était pas capable de pogner les passes, encore moins d'en faire "sul tape" meme s'il finit le match avec 3 passes lol, mais ca change pas que c'était clairement pas un gros match de sa part. Aussi, en defensive les gars ont joué avec mollesse, ca donné souvent des surnombres en faveur de st-tite et rajoutez à ca que Gravel faisait pas les arrets comme il les fait normalement et vous avez l'image du match. Pour st-tite, ils ont connut un bon match, ils ont été rapide, allumé, mais quelques erreurs en defensive, ils ont vraiment été chanceux que donnaconna n'aient pas joué un match comme ils l'ont fait contre ste-anne ou st-gab dans les deux dernieres semaines car leurs erreurs auraient été couteuse.

Du coté des combats, js tremblay haut la main dans les deux combats contre leclerc. Ca fait du bien de voir des batailleurs, capable de jouer leur part de chiffres réguliers, car autant tremblay que leclerc ont joué quelques chiffres réguliers et ont pas mal paru, tremblay a joué plus souvent par contre. Bref, c'est ce qui faudrait dans ligue, plus de gars de meme, ca fait du bien, ca fait changement de certaines équipes (Nicolet) qui arrivent avec des gars pas capable de se tenir sur leur patin. Enfin, félicitation a st-tite, apres une serie de trois defaites, ca devrait leur faire du bien une victoire contre une des meilleures équipe de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Tite vs Donnacona Empty
MessageSujet: Re: St Tite vs Donnacona   St Tite vs Donnacona Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:48

castaldo a écrit:
Mais je pense Ski doo s'est blessé au genou ou à l'aine....lors de son 2eme combat.....

Oui effectivement en rentrant vers le vestiaire je l'ai vu tombé sur les genoux, je me demandais ce qu'il avait.

castaldo a écrit:
St-tite sont très coriace....et ils savent endormir l'autre équipe...
En effet, en 3e periode on a vu la trappe, le jeu était fermé completment et les joueurs de st-tite, 2 fois sur 3 quand ils avaient la rondelle montait jusqu'a la ligne rouge centrale et dompait le puck dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Tite vs Donnacona Empty
MessageSujet: Re: St Tite vs Donnacona   St Tite vs Donnacona Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:15

Pour Gravel on le sait qu'il est bon et qu'il sait beaucoup amilioré mais ça peut lui arriver
de temps en temps de connaitre un mauvais match.Pour Donnacona ce qu'il leur manque
ça leur prendrait un autre bon gardien de but d'expérience,Paquin pas fort depuis qu'il est
revenu de ça blessure l'an passé,Fiset n'a pas vu souvent d'action manque un peu d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Tite vs Donnacona Empty
MessageSujet: Re: St Tite vs Donnacona   St Tite vs Donnacona Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:20

Oui oui Gravel est humain, je suis le premier à toujours l'encenser et dire que c'est souvent grace a lui que donnaconna gagne pendant que tout le monde parle des combats... Ya pas été joueur le plus utile du tomahawk l'an passée pour rien. Mais sur une saison de 20 matchs, faudrait juste pas qu'il en connaisse trop de depart comme celui-là Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Tite vs Donnacona Empty
MessageSujet: Re: St Tite vs Donnacona   St Tite vs Donnacona Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:41

Gravel sera encore nommé le joueur le plus utile de son équipe.
Pour l'organisation de Donnacona,j'vous le dit ça vous prendrait un autre bon gardien du
but d'expérien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St Tite vs Donnacona Empty
MessageSujet: Re: St Tite vs Donnacona   St Tite vs Donnacona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St Tite vs Donnacona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St-Tite 9 Donnacona 6
» St Tite stop Donnacona
» match N.2 St Tite vs Donnacona
» De Donnacona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser