Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le Bellemare fier de son équipe!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Bellemare fier de son équipe!  Empty
MessageSujet: Le Bellemare fier de son équipe!    Le Bellemare fier de son équipe!  Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:12

Le Bellemare de Louiseville est fière de sa victoire devant ses partisans. Les détails de la parties ici : http://www.lebellemare.com/
Les deux équipes devront composer avec des suspensions certainement, pour le tomahawk on prévoit un minimum de 2 probabalement 4 suspensions, pour le Bellemare 1 seule suspension.

Sera-t-il le point tournant de cette série? À voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bellemare fier de son équipe!  Empty
MessageSujet: Re: Le Bellemare fier de son équipe!    Le Bellemare fier de son équipe!  Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:31

ces la seul affaire que tu peut etre fier la victoire,parceque pour le reste c'étais assez genant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bellemare fier de son équipe!  Empty
MessageSujet: Re: Le Bellemare fier de son équipe!    Le Bellemare fier de son équipe!  Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:41

orignal a écrit:
ces la seul affaire que tu peut etre fier la victoire,parceque pour le reste c'étais assez genant

Entre moi pis toi, t'aime mieux être une gang de sauvage ou démontrer ton savoir vivre pis gagner cette partie là?
Je sais pas pour toi, mais si tu veux jouer au golf plus rapidement tu opteras pour la première option...! Quel civisme!
Jpourrais t'en compter une bonne mon chum qui provient du Tomahawk en troisième..! Pitoyable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bellemare fier de son équipe!  Empty
MessageSujet: Re: Le Bellemare fier de son équipe!    Le Bellemare fier de son équipe!  Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:49

au golf, tu sacre quelques bons coups de fer9 à ton adversaire, c'est connu !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bellemare fier de son équipe!  Empty
MessageSujet: Re: Le Bellemare fier de son équipe!    Le Bellemare fier de son équipe!  Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:57

té tu née épais ou ca te pogne comme ca,t'aurais du faire le tour de l'assistance hier,pour voir ce que le monde pensais de leur club tu dirait pas la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bellemare fier de son équipe!  Empty
MessageSujet: Re: Le Bellemare fier de son équipe!    Le Bellemare fier de son équipe!  Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:58

moi p-o si tu me donnes le choix entre un club de sauvages qui manges une volée ou une club de peureux qui se tiennent pas pis qui en donne une aux points mais qui décoivent toute leur foule locale j'en prend aucun des deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bellemare fier de son équipe!  Empty
MessageSujet: Re: Le Bellemare fier de son équipe!    Le Bellemare fier de son équipe!  Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:11

orignal a écrit:
té tu née épais ou ca te pogne comme ca,t'aurais du faire le tour de l'assistance hier,pour voir ce que le monde pensais de leur club tu dirait pas la même chose

Orignal , qu'est-ce qui pensaient les partisans du Tomahawk de la défaite ? Moi je ne serais pas content de voir mon club se faire laver de même, mais aucun commentaire a ce sujet ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bellemare fier de son équipe!  Empty
MessageSujet: Re: Le Bellemare fier de son équipe!    Le Bellemare fier de son équipe!  Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:12

rush a écrit:
moi p-o si tu me donnes le choix entre un club de sauvages qui manges une volée ou une club de peureux qui se tiennent pas pis qui en donne une aux points mais qui décoivent toute leur foule locale j'en prend aucun des deux

Ça mon ami c'est ton choix et je le respecte. Toutefois, je peux te dire que le Bellemare avait des raisons(bonnes ou non pour toi) de ne pas agir en sauvage..!
Je sais pas si vous appeler ça un show... mais pas moi..! Désolé.. je donnerai pas le crédit à ceux qui le mérite pas c'est certain..!
Après tout, ya des partisans aveugles dans les gradins...! Heureusement, il en a quelques uns qui sont capable d'analyser comme il se doit les joutes ainsi que ses composantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bellemare fier de son équipe!  Empty
MessageSujet: Re: Le Bellemare fier de son équipe!    Le Bellemare fier de son équipe!  Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:26

ce n'est pas avec quelque un que vous allez faire vivre le club et je ne dit pas d'agir en sauvage mais juste riposter un peu,vous aviez juste a leur donner quelque combat et a mon avis ca l'aurais pas virer comme ca et les spectateur aurais été content et non frustrer en sortant de l'aréna.Mais je parle pour rien parceque on est toute des épais qui connait rien a votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bellemare fier de son équipe!  Empty
MessageSujet: Re: Le Bellemare fier de son équipe!    Le Bellemare fier de son équipe!  Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:38

orignal a écrit:
ce n'est pas avec quelque un que vous allez faire vivre le club et je ne dit pas d'agir en sauvage mais juste riposter un peu,vous aviez juste a leur donner quelque combat et a mon avis ca l'aurais pas virer comme ca et les spectateur aurais été content et non frustrer en sortant de l'aréna.Mais je parle pour rien parceque on est toute des épais qui connait rien a votre avis

Deux combats étaient déjà préparé à l'avance mon ami, Nolet vs Caron!
Sauf que Caron s'est fait sortir...! Tu demandes à Nolet de risquer de se faire blessé face à Leclerc, Donovan, Ableson ?
Ça donne quoi quand tu mènes pas beaucoup.. repose tes gars ils ont fait un job sale toute l'année..! J'dis pas que Nolet ne serait pas capable d'y aller contre un de ceux là, ils ne reculent devant personne celui-là! mais le contexte dans lequel l'équipe se retrouvait ça donne rien...! Si vous allez voir les parties SEULEMENT pour les combats, je me demande bien où vous êtes...!
Pour voir du hockey robuste, intense, des combats et du bon jeu... Pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bellemare fier de son équipe!  Empty
MessageSujet: Re: Le Bellemare fier de son équipe!    Le Bellemare fier de son équipe!  Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:46

nolet se reposer ? Yé là juste pour sa pis on es en séries en plus. Ta une entreprise tu demande tu à tes employés de serposer dans l'temps de noël , voyons dont. se reposer pour quoi la prochaine game à donnaconna ? Voyons dont , pis risque de se blesser contre ableson ? Tu parles de quoi Nolet s'est déjà battu contre ableson pis ya même pas eu une égratignure. Les gens de vont pas là juste pour les combats , mais si tu connais bien ton senior p-o tu sauras que les fans vont aimer mieux un match de 5 buts avec 5 combats qu'un matchs de 14 buts avec 0 combats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bellemare fier de son équipe!  Empty
MessageSujet: Re: Le Bellemare fier de son équipe!    Le Bellemare fier de son équipe!  Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:49

Pour voir du hockey robuste, intense, des combats et du bon jeu... Pas de problème!


_________________
Pier-Olivier Gagnon
Relationniste
Le Bellemare de Louiseville bien d'accord ces ca que le monde veule voir,mais ces pas ca qu'on a vu,on a juste vue un club qui aurait aimé etre ailleur que sur la glace,il y avait d'autre gars pour nolet moin toffs que leclerc et donnovan,trouver d'autre défaite que ca et une chance que vous avez gagner sinon sa l'aurait été quoi la défaite pour ne pas avoir fait face a musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bellemare fier de son équipe!  Empty
MessageSujet: Re: Le Bellemare fier de son équipe!    Le Bellemare fier de son équipe!  Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:51

rush a écrit:
nolet se reposer ? Yé là juste pour sa pis on es en séries en plus. Ta une entreprise tu demande tu à tes employés de serposer dans l'temps de noël , voyons dont. se reposer pour quoi la prochaine game à donnaconna ? Voyons dont , pis risque de se blesser contre ableson ? Tu parles de quoi Nolet s'est déjà battu contre ableson pis ya même pas eu une égratignure. Les gens de vont pas là juste pour les combats , mais si tu connais bien ton senior p-o tu sauras que les fans vont aimer mieux un match de 5 buts avec 5 combats qu'un matchs de 14 buts avec 0 combats.
en plein ca il save juste pas quoi dire pour la honte qu'il on eu hier alors il jouse sur les mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bellemare fier de son équipe!  Empty
MessageSujet: Re: Le Bellemare fier de son équipe!    Le Bellemare fier de son équipe!  Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:35

Monsieur le relationniste,
vous aviez annoncé une victoire aux points et aux poings, j'en ai vu seulement une où est l'autre.
Votre gardien a probablement payé pour le geste de clown de Trottier un certain 23 décembre. Et ce n'est pas fini......Bonne chance à Gardner e Mailhot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bellemare fier de son équipe!  Empty
MessageSujet: Re: Le Bellemare fier de son équipe!    Le Bellemare fier de son équipe!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bellemare fier de son équipe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a de quoi etre fier de notre ligue
» Nouvelle Equipe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser