Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 On a de quoi etre fier de notre ligue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On  a  de  quoi  etre  fier  de  notre  ligue Empty
MessageSujet: On a de quoi etre fier de notre ligue   On  a  de  quoi  etre  fier  de  notre  ligue Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:30

Voici ce qui semble expliquer nos deux 3 contre 5 lors des 2 derniers matchs en fin de partie alors qu on menait par un but ,ca se peux-tu regarder a la fin le dg qui offre du monétaire aux arbitres :gang de tricheurs ; Salut Alain, pour ce qui est du rapport que tu n'as pas eu, c'est à la demande de Maryon, qui a demandé en copie conforme à l'arbitre et à moi de lui envoyer directement le rapport du match parce que tu étais impliqué et il disait qu'il ne voulait pas avoir d'imbroglio à propos des suspensions. Mais je crois qu'il y a eu un oubli, je regarde le rapport du match et je vois que A.Blais et J.Cauchond ont reçu chacun un D-61 pour avoir quitter le banc des punitions lors de la mêlée, D=extrême inconduite= 1 match de suspension, alors pourquoi ces joueurs jouaient samedi à St-Bo, ils étaient suspendus donc ils n'ont pas purgés leurs suspensions, ils ne devraient pas jouer en fin de semaine, en plus A.Blais s'est mérité un D-61 je crois à la fin de la partie de samedi alors on additionne.... En ce qui concerne l'entraîneur de St-Marc, oui je l'ai vu faire, si tu me fais une plainte comme de quoi il donnait des directives à son équipe malgré la suspension, j'interviendrai pour qu'il ait un match de suspension de plus.

Pour ce qui est de M.J.Picard, ce n'est la première fois que mes gars me disent qu'il vient essayer d'influencer leur jugement en faisant des pressions avec le coté monétaire, coté crédibilité on peut y repenser.

Je vais t'envoyer une copie du rapport du 22, ça ne me dérange pas du tout, surtout lorsqu'on met ma tête sur la bûche, je n'ai pas l'habitude de me laisser faire.

René
p.s tu peux compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On  a  de  quoi  etre  fier  de  notre  ligue Empty
MessageSujet: Re: On a de quoi etre fier de notre ligue   On  a  de  quoi  etre  fier  de  notre  ligue Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:34

pour etre plus clair, le rené en personne en René Pellerin, superviseur des arbitres .............. ce message a été envoyé par rené pellerin sur le e mail d'alain blais!
Revenir en haut Aller en bas
 
On a de quoi etre fier de notre ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces quoi ste site de ligue la!!!!
» WOW la je comprend plus rien
» St marc vs st gab 3e game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser