Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 LaTuque vs Donnacona match 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LaTuque vs Donnacona match 5 Empty
MessageSujet: LaTuque vs Donnacona match 5   LaTuque vs Donnacona match 5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:30

Pour 5ème match ultime,victoire du Tomahawk 10 à 4 sur le Bellemare.
Donc la troupe de Luc Thibault passe en deuxième ronde.
Pour le Tomahawk,il gagne une première ronde pour la première foie de leur histoire
en 4 ans depuis que l'équipe exsite.
Qui sera les prochains adversaires de Donnacona? Le Cap ou St Tite?
Moi j'aimerais plus contre le Cap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LaTuque vs Donnacona match 5 Empty
MessageSujet: Re: LaTuque vs Donnacona match 5   LaTuque vs Donnacona match 5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:33

J'me suis trompé c'est Louiseville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LaTuque vs Donnacona match 5 Empty
MessageSujet: Re: LaTuque vs Donnacona match 5   LaTuque vs Donnacona match 5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:09

bien d'accord que contre le cap ca ferais une meilleur série sinon contre st-tite sa sera pareil comme pour louiseville il se feront intimider et sa sera la défaite il faut aller a la guerre pour gagner et louiseville la pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LaTuque vs Donnacona match 5 Empty
MessageSujet: Re: LaTuque vs Donnacona match 5   LaTuque vs Donnacona match 5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:28

ca doit être pour ca que ça s'est rendu en 5 Orignal !!!

les joueurs de Louiseville ont manqué de gaz serait peut-être plus juste non ! Pour un club petit comparé a Donna, ils ont tout donné et n'ont pas à être gênés. Tsé Orignal , y'a juste un club qui gagne , et dis moi sans rire que t'étais certain que Donna gagnerait a soir l'ultime rdv.

Ce sera a eux de se grossir l'an prochain, mais y'ont dont pas à être gênés !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LaTuque vs Donnacona match 5 Empty
MessageSujet: Re: LaTuque vs Donnacona match 5   LaTuque vs Donnacona match 5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:29

Rodger666 a écrit:
ca doit être pour ca que ça s'est rendu en 5 Orignal !!!

les joueurs de Louiseville ont manqué de gaz serait peut-être plus juste non ! Pour un club petit comparé a Donna, ils ont tout donné et n'ont pas à être gênés. Tsé Orignal , y'a juste un club qui gagne , et dis moi sans rire que t'étais certain que Donna gagnerait a soir l'ultime rdv.

Ce sera a eux de se grossir l'an prochain, mais y'ont dont pas à être gênés !

t'aime ca parler a place du monde,j'ai jamais dit que louiseville devait etre gener et qu'il gagnerais pas je dit juste que ces pas tous les joueur qui voulais aller a la guerre et qu'a force de ce faire frapper il on manqué de gaz comme tu dit si bien alors fait moi pas dire ce que j'ai pas dit,ces plutot vous autre qui disait que coté hockey donna etais pas de taille avec louiseville et bien il l'étais et pour ton info j'aurais préféré que louiseville gagne meme si je crois qu'il on jouer a l'autruche toute la série
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LaTuque vs Donnacona match 5 Empty
MessageSujet: Re: LaTuque vs Donnacona match 5   LaTuque vs Donnacona match 5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:45

ta vu sa ou que disait que tu disait que Louiseville .... jamais dit ça moi

Sua paranoye mon Orignal Smile Bonne suite des choses à vous autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LaTuque vs Donnacona match 5 Empty
MessageSujet: Re: LaTuque vs Donnacona match 5   LaTuque vs Donnacona match 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LaTuque vs Donnacona match 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LaTuque vs Donnacona
» LaTuque vs Donnacona
» match N.2 St Tite vs Donnacona
» match donnacona vs st-gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser