Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 match donnacona vs st-gabriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




match donnacona vs st-gabriel  Empty
MessageSujet: match donnacona vs st-gabriel    match donnacona vs st-gabriel  Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:43

Après 1 periode
Tomahawk 3
St-gabriel 1
But de couturier , beausoleil , nic pelletier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match donnacona vs st-gabriel  Empty
MessageSujet: Re: match donnacona vs st-gabriel    match donnacona vs st-gabriel  Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:30

4-3 st-gabriel après 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match donnacona vs st-gabriel  Empty
MessageSujet: Re: match donnacona vs st-gabriel    match donnacona vs st-gabriel  Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:16

Victoire st-gabriel 6-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match donnacona vs st-gabriel  Empty
MessageSujet: Re: match donnacona vs st-gabriel    match donnacona vs st-gabriel  Icon_minitimeSam 18 Fév - 4:53

Oups ta pus rien a dire mon ferland deja fini tes séries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match donnacona vs st-gabriel  Empty
MessageSujet: Re: match donnacona vs st-gabriel    match donnacona vs st-gabriel  Icon_minitimeSam 18 Fév - 6:31

ferlannnnnddddddd!!!!!!! were are you??? ca ca veut dire ou est tu???? juste ou cas ou tu comprendrais pas.....


tu pourras pas dire jtun menteur ds mes autres postes pcq....

1- st-gab est encore revenu de larriere

2- la defensive cette fois ci a jouer a les hauteurs des attentes en 2e et 3e periodes

3- blanchard qui a bien remplacer murphy a surclasser gravel qui a cependant subi une blessure

4-notre premiere ligne a encore surclasser les canons de donancona avec 4 buts sans replique

5- la 2e ligne a encore marquer les deux premiers buts!!!

pense javais fait un tezte resumant ca mais jpas sure......

pis en pensant a soir joel roch a refuser ki???? vous aller ben en trouver un vous autres tel connaisseur que tu es!!!

Bref ....merci bonsoir!!! yer asser tard...tser donacona cest loin!!!! quoique quon a pris le temps de festoyer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match donnacona vs st-gabriel  Empty
MessageSujet: Re: match donnacona vs st-gabriel    match donnacona vs st-gabriel  Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:36

commen ca va mon ferlande boy tu as encore eu la preuve un osti de bon club st gab en mec bonsoir il son partie blablabla Basketball affraid cheers confused Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match donnacona vs st-gabriel  Empty
MessageSujet: Re: match donnacona vs st-gabriel    match donnacona vs st-gabriel  Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:26

j ai pas pu aller a la derniere game a donna mais c est sur que c est la meilleur equipe a gagner mais les 2 game que donna a perdu a st-gab par un point ca aurais pu etre le contraire et donna aurais pu gagner mais donna a perdu l avance encore et st-gab a pas lacher et c est pour ca qui ont gagner
minouche je suis un partisan de donna on ai pas tout comme ferland ou autre si roch refuse c est pas parce qui a peur c est il est plus utile sur la glace que sur le banc de punition si il se bat contre tremblay ou martel st-gab est perdant
bravo a st-gab si donna aurais pas perdu 6 match de suite dans la saison reguliere il aurais peut-etre pas etre sortie en premiere ronde
c est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match donnacona vs st-gabriel  Empty
MessageSujet: Re: match donnacona vs st-gabriel    match donnacona vs st-gabriel  Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:47

nordiques, je suis de ton avis, cest certains que si dona aurait eu ce club la dans l'année, ils n'auraient jamais fini 8e et se serait meme battu pour lavantage de la glace, et probablement passer la 1ere ronde!!! Cette serie n'a pas eu des airs d'une serie de 1ere vs 8e position!!! Des match tres serrer comme tu l'as dit mais tout humblement, l'équipe avec le plus de profondeur a fini par remporter ces parties!!!! Mais mention honorable aux tomohawks pour cette serie!!!

Je sais bien que vous etes pas tous des ferland, je suis le premier a le mentionner qui faut pas tout mettre les partisans d'une equipe dans le meme bateau!!! mais tser quand tu achales toujours le monde sur les meme points, des fois ca fait du bien de ces faire remettre en pleine face.... c'est juste pour ca que jai ecris ces propos, ca visais plus lui que l'ensemble des partisans!!!

merci!!!!

















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match donnacona vs st-gabriel  Empty
MessageSujet: Re: match donnacona vs st-gabriel    match donnacona vs st-gabriel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match donnacona vs st-gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Gabriel vs Donnacona
» Donnacona vs St-Gabriel
» St Gabriel vs Donnacona
» St Gabriel vs Donnacona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser