Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 mais ou sont les partisant des Barons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mais ou sont les partisant des Barons Empty
MessageSujet: mais ou sont les partisant des Barons   mais ou sont les partisant des Barons Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:32

Yououuuuuuuuuuuu Bigjeff, tuzzi et cie....La défaite est dure à avaler. Vous avez aucun commentaire ? Pas possible !!!!!!!!! Aller soyez bon jouer et rendez à César ce qui appartient à César. LA revange est douce au coeur de l'indien ou plutot au coeur de l'entreprise A.M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ou sont les partisant des Barons Empty
MessageSujet: Re: mais ou sont les partisant des Barons   mais ou sont les partisant des Barons Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:47

Maudit tu as dut temps as perdre mon wadokan j`ai hate en maudit de voir cesar ce faire brassez dans la prochaine serie certain joueur de st-ite cvont la trouvez tres longue je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ou sont les partisant des Barons Empty
MessageSujet: Re: mais ou sont les partisant des Barons   mais ou sont les partisant des Barons Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:18

Les gars de st-tite sont habitué de se faire brassé. Ils l'on été toute l'année. Donacona a toute essayer contre eux pendant la saison. Ils ont meme sauté sur le banc de st-tite sans succés. 4 défaite en 4. Trouvé autre chose pour faire peur à L'entreprise A.M. Les gars se battent pas mais cont à la geurre. AU cap ils perdaient `4 à 1 en 3e pour perdre en prolongation et dimanche le cap menait 4 à 2 et St-Tite est revenue dans le match. Si les gars de St-Tite avaient aussi peur de Donacona, à 4 à 2 ils auraient pas forcé pour gagné la série et affronté les petites machettes de portneuf

Depuis le temps que vous suivez le hockey et etes supposé connaitre ca, vous etes sencé savoir que plus tu avance dans les séries moin il y a de bagarres acr les équipes comprennent que ce ne sont pa sles combats qui te font gagner des matchs mais la DISCIPLINE. Tant pis pour ceux qui aime pas ca.

Et en passant ceux qui aime pas ca ben restez chez vous. Ce que vous ne semblez pas capable de faire de toute facon. Ca chiale que les game contre st-tite sont plate et ce sont les premier arrivé à l'aréna et reste là jusqu'à la dernière seconde. Si vous etes si sur que ca brassera pas et que la game est pour etre plate, pourquoi vous y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ou sont les partisant des Barons Empty
MessageSujet: Re: mais ou sont les partisant des Barons   mais ou sont les partisant des Barons Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:43

Wadokan l'an passé j'ai gagné la COUPE avec LES BARONS contre L'ENTREPRISE A.M.... cette année je ne joue plus au hockey excepté ligue de garage et quelques tournois. J'ai vue 2 match cette saison. Je ne suis pas marqueur/partisan moi ...je n'ai aucune attache avec la ligue. J'ai des chums ds l'équipe et l'organisation des barons et joueurs de quelques autres équipe thats it.

St-Tite gagne une série et toi tu commence a venir faire ton fin fino ici . Pauvre gars ta rien gagner encore le plus dur s'en vien crois moi. Oupps St-Tite n'ont rien gagner scuse j'ai oublier toi tu est le marqueur !

Pauvre cocky ...l'an passé y'en a qui ont vendu la peau de l'ours un peu vite quand c'était 2 en 0 st-tite et quess qui est arrivé l'ours s'est réveillé. St-Tite devrai apprendre de ses erreurs et la personne en question j'crois a apprit de ses erreurs mais voila qu'un petit marqueur cocky vient tous bousillée !

Bonne 2e round Wadokan haha

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ou sont les partisant des Barons Empty
MessageSujet: Re: mais ou sont les partisant des Barons   mais ou sont les partisant des Barons Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:45

Je suis pas marqueur. Et le seul fait d'avoir éliminé les barons me satisfait emplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ou sont les partisant des Barons Empty
MessageSujet: Re: mais ou sont les partisant des Barons   mais ou sont les partisant des Barons Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:48

Oui St-Tite a gagner était il les négligé dans cette serie!!!!!!!!!! je crois pas moi chapeau a nous les barons qui y avons cru jusqu'au bout pis vener pas me dire que nous avons pas mis un doute dans votre tête.

Oui vous avez gagner mais c'est loin d'être la revanche de l'an passé car c'est pas LA COUPE que vous avez gagné juste le QUART de finale....Il vous reste des étapes a franchir....vous devriez avoir grandi avec ce que nous vous avons faites l'an passé vous aviez les devant 2 a 0 dans la serie pis le résultat fut quoi.



http://lesbaronsducap.forumactif.org/t127-les-barons-vous


Dernière édition par Tune le Mar 22 Fév - 10:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ou sont les partisant des Barons Empty
MessageSujet: Re: mais ou sont les partisant des Barons   mais ou sont les partisant des Barons Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:51

Ouais ta participer a cette élimination toi ?

Tu gagne une série et tu est satisfait ?

Les barons était une équipe de reconstruction cette année, ils ont eu une excellente saison au dela de mes attentes. mais tu n'a pas éliminé les barons de l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ou sont les partisant des Barons Empty
MessageSujet: Re: mais ou sont les partisant des Barons   mais ou sont les partisant des Barons Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:12

Bien que cette victoire fut très satisfaisante pour nous, je suis d'accord avec les propos de mes ennemis jurés qui disent que ce n'est qu'une série.

Le grand but dans tout ça est de gagner le gros bol, et il reste encore quatre formations qui vont tenter de se l'arracher.

Le Cap ont rudement bataillé, ils ont gagné des matchs que l'on croyait hors de leur portée, et St-Tite a fait la même chose. Une série extrêmement serrée si ce n'est du match olympique.

Une série somme toute assez clean, si ce n'est de l'erreur de jugement de Petit. Une excellente série.

Comme celle de l'année dernière d'ailleurs. Je crois qu'il y a une rivalité certaine entre les deux clubs qui va au-delà de ce qui se passe sur la glace. Même si ce n'est pas les mêmes formations de l'année dernière pour les Barons, St-Tite a aussi eu à se débrouiller avec plusieurs absents de marque

Deslauriers toute la série
Tommy Richard; game 2, 4 et 5
Marco Périgny; game 4 et 5
JS Garceau: game 4
Mik Castonguay: game 5

Ces 5 ensembles formeraient un bon PP.

Tout ça pour dire que ce fut une belle série. Je suis heureux en /$%&%$ de la tournure des événements, mais j'ai vécu mon dimanche le plus stressant de toute ma vie.

Maintenant au tour du Tomahawk.

On va se faire brasser en titi, on le sait, on a joué quatre fois contre eux. Les arbitres devront être vigilents et caller ce qui doit être callé, le mot d'ordre chez nous est discipline et faire payer l'adversaire par le PP.

D'ailleurs, les raisons des succès du Cap en série contre nous: discipline. Le seul match où ça fait défaut, ils se sont fait pulvériser sur la surface olympique.

Le hockey à l'état pur, en déplaise à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ou sont les partisant des Barons Empty
MessageSujet: Re: mais ou sont les partisant des Barons   mais ou sont les partisant des Barons Icon_minitimeMar 22 Fév - 3:15

Wadokan tu veut quon disent koi quon vente st-tite ... ben non je le ferais pas si vous gagner la coupe je vais etre le premier a vous feliciter mais pour el moment vous avez rien gagner encore a part uen ronde donnacona sont pas passer encore ... oublie pas quon vous a chauffer le cul en masse et que c,est allez a 5 matchs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ou sont les partisant des Barons Empty
MessageSujet: Re: mais ou sont les partisant des Barons   mais ou sont les partisant des Barons Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:53

bouton j espere que les arbitres vont etre vigilant comme tu dit car contre louiseville il l ont pas ete trop trop si l arbitrage est pareil st tite va trouver la serie longue car tu a juste a regarder la fin de la serie contre louiseville donnacona sont pas trop intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ou sont les partisant des Barons Empty
MessageSujet: Re: mais ou sont les partisant des Barons   mais ou sont les partisant des Barons Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:20

Notre seule certitude avec les arbitres, c'est l'incertitude!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ou sont les partisant des Barons Empty
MessageSujet: Re: mais ou sont les partisant des Barons   mais ou sont les partisant des Barons Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:55

Coter arbite chateuneuf est excellent et marc sauvageau quand tu crie pas trop apres... pour le reste proulx-trepanier et francois sauvageau =Gros Zero coter show off=francois sauvageau est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais ou sont les partisant des Barons Empty
MessageSujet: Re: mais ou sont les partisant des Barons   mais ou sont les partisant des Barons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais ou sont les partisant des Barons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE AUX PARTISANT DE ST BO ET CEUX DU HOCKEY LEMAY
» Barons
» Donnacona toff en SVP
» *****Les Barons*****
» Les Barons !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser