Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Tomahawks aucun respect

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tomahawks aucun respect Empty
MessageSujet: Tomahawks aucun respect   Tomahawks aucun respect Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:01

Étant un fan du senior depuis quelques années, je me suis déplacer à Donaconna samedi dernier pour y voir le 5 ème match de la série vs Louiseville.Alors qu'il restait environ 5 minutes au match, le tomahawks menait 10-3 et n'avait absolument pu rien a prouver à Louiseville alors que la partie était gagner. Mais l'intelligent entraîneur M.Thibault a envoyer ti-will Caron sauter sur le capitaine Lemay, par la suite no 93 Julien s'en prend à l'assistant capitaine bégin. Restant environ 2 minute au match, Jason clark donne tout qu'un sucker punch au petit défenseur de 150 livres le no 50 Gamache.Le tomahawks aurait du terminer la partie de bonne manière, savourer leur victoire et respecter leur adversaire pour cette série qui a été probablement la plus intéressante jusqu'a maintenant, mais non il finisse sa en sauvage.j'ai aucun respect pour cette équipe-là.Le tomahawks n'a aucun respect pour les autres clubs de la ligue, pourquoi nous fan du senior on aurait du respect pour un club comme sa.Le seul joueur que je respecte dans cette équipe-là, c'est Karl Donovan , il joue sa game, fait jamais de cheapshot, pour le reste de l'équipe sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomahawks aucun respect Empty
MessageSujet: Re: Tomahawks aucun respect   Tomahawks aucun respect Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:45

Lemieux66 a écrit:
Étant un fan du senior depuis quelques années, je me suis déplacer à Donaconna samedi dernier pour y voir le 5 ème match de la série vs Louiseville.Alors qu'il restait environ 5 minutes au match, le tomahawks menait 10-3 et n'avait absolument pu rien a prouver à Louiseville alors que la partie était gagner. Mais l'intelligent entraîneur M.Thibault a envoyer ti-will Caron sauter sur le capitaine Lemay, par la suite no 93 Julien s'en prend à l'assistant capitaine bégin. Restant environ 2 minute au match, Jason clark donne tout qu'un sucker punch au petit défenseur de 150 livres le no 50 Gamache.Le tomahawks aurait du terminer la partie de bonne manière, savourer leur victoire et respecter leur adversaire pour cette série qui a été probablement la plus intéressante jusqu'a maintenant, mais non il finisse sa en sauvage.j'ai aucun respect pour cette équipe-là.Le tomahawks n'a aucun respect pour les autres clubs de la ligue, pourquoi nous fan du senior on aurait du respect pour un club comme sa.Le seul joueur que je respecte dans cette équipe-là, c'est Karl Donovan , il joue sa game, fait jamais de cheapshot, pour le reste de l'équipe sans commentaire.


Des choses comme ça Bouton, et le mystère est levé car c,est en plein de ce genre de fausse :robustesse: que je parle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomahawks aucun respect Empty
MessageSujet: Re: Tomahawks aucun respect   Tomahawks aucun respect Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:31

tout à fait d'accord avec toi Lemieux 66 je n'ai aucun respect pour Donnaconna et surtout pour leur coach qui lui n'as aucun respect pour personne en particulier pour ses joueurs qui les oblige à sauté sur des joueurs de talent et même sur le gardien pas fort Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomahawks aucun respect Empty
MessageSujet: Re: Tomahawks aucun respect   Tomahawks aucun respect Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:27

la je pense que sa va faire y a personne qui parle de ce que gamache a fais coliss quand un joueur est a terre et inconscient tu commence pas a le frapper ben ma vous dire ya couru apres that sit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomahawks aucun respect Empty
MessageSujet: Re: Tomahawks aucun respect   Tomahawks aucun respect Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:40

en passant c quoi le criss de problème de pas faire jouer ses toff quand tu vois que la tention monte ben si t envoi tes toff ben les bon joueur peuvent continuer a jouer je pense que le senior c du hockey robuste et faut que tu sache comment proteger tres joueur ben la le coach la echappé pas mal ya pas juste donna qui joue du hockey robuste reveillé vous thats it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomahawks aucun respect Empty
MessageSujet: Re: Tomahawks aucun respect   Tomahawks aucun respect Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:16

Le problème à dona cé pas Donovan, ski-doo,petitclerc et ti-will. Cé les bons joueurs comme julien, L.D Caron , Paquet , Fradette, M.Leclerc qui se sont servi plus de leur hockey dans cette série pour donner des slashing sur les chevilles pi dans face que toucher à la rondelle.donner un show dans les séries sa sert ps à grand surtout ek toi, ta jouer 2 game et demi cette année pi tu té faite planter fak mêle toi donc de tes affaires.Pi le no 23 Patrick Lecompte, comment sa que son nom dans vie c'est Patrick Doucet parce ce qui a 2 nom de famille ou parce ce qu'il joue sur un autre nom Razz Razz https://www.facebook.com/profile.php?id=639043433 .Pi hier à St-tite, Ski-doo pi Petitclerc qui monte dans les estrades pour frapper les spectateurs a grand coup de bâton tu trouves sa normal sa l,aurait été n'importe autre club de la ligue sa n,aurait jamais fait sa. Cé bizzard cé juste contre Dona que sa l'arrive des choses comme sa. Résultat le marqueur un petit messieur qui s'en allait faire un ptit 20 $ est repartit en ambulance parce qu'il a recu un coup de bâton par un brillant joueur de tomahawks cheers cheers .Ableson qui s,en va sauter sur le goaleur à louiseville alors que louiseville n'a absolument rien fait, un autre call du brillant et intelligent coach thibault .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomahawks aucun respect Empty
MessageSujet: Re: Tomahawks aucun respect   Tomahawks aucun respect Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:37

Lemieux je trouve que tu embarque sur un terrain tres tres glissant consernant les joueurs sur un autre NOM qu'avez vous faite lors de votre dernière visite a La Tuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomahawks aucun respect Empty
MessageSujet: Re: Tomahawks aucun respect   Tomahawks aucun respect Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:52

jétais pas là à la tuque, non mais je trouvais juste sa bizzard que ce gars là sur le line-up du tomahawks s'appelle Lecompte, mais sur facebook y s'appelle Doucet.Ya peut-être 2 noms de famille cé sa je voulais savoir ? sinon y joue sur un nom autre nom pi un autre adresse cé quand même pas légal. Yen a surement plein dans ligue des gars qui joue sur un autre adresse je pense, mais là un autre nom cé bizzzz ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomahawks aucun respect Empty
MessageSujet: Re: Tomahawks aucun respect   Tomahawks aucun respect Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:42

en passant loll j ai jouer 5 match et un match en serie et ya personne qui ma planter j ai perdu des combat mais pas planter tu regardera le combat a hurley voir c qui qui c fais planter hahaha mais c pas de sa qu on parle des coup de baton y en a eu des deux bord le dernier match delisle c fais couper en pleine face donc viens pas braillé le bébé , et comm ej ai dis et je le redis quand tu veux protégé tes bon joueur tes toff sa sert a ca donc le coach de louiseville aurais du les faire jouer jason nolet etc sa aurais aidé louiseville c sur mais le coach en a decidé autrement donc si ya eu des coup vicieux c un peux a cause de ca les gars qui son la pour ca on pas été utilisé donc le résultat est la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomahawks aucun respect Empty
MessageSujet: Re: Tomahawks aucun respect   Tomahawks aucun respect Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:46

en passant ta vue mon nom moé j ai pas peur de se que je dis jme cache pas sur un surnom chu capable de metre mon vrai non hahaha c drole que tu parle de ca et non je joue pas souvent mais chu la quand on a besoin de moé thats it je fais parti du club depuis 2 ans donc je peux parler aussi autant que toé si t un homme ben tu pourrais te presenté sur ton vrais non mais tu sera pas capable lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomahawks aucun respect Empty
MessageSujet: Re: Tomahawks aucun respect   Tomahawks aucun respect Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:01

Ouin j'avoue que hurley a manger une bonne gauche Wink Cé sur que si Nolet et Desmarais aurait été là sa l'aurait aider a sortir 2-3 toughs du coté de Donaconna. Mais un gars comme toé qui droppe les gants de temps en temps tu sais autant que moi que Nolet et Desmarais ne sont pas de taille avec Ski-doo, donovan et clark . toi dropperais-tu ek ski-doo, donovan et Clark ?? peut -etre un peu pour sa aussi que le coach a prit le décicion de pas les faire jouer.peut-etre que les coup de baton ce sont donné des 2 cotés mais je pense que Dona on donner plus de coup vicieux cé mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomahawks aucun respect Empty
MessageSujet: Re: Tomahawks aucun respect   Tomahawks aucun respect Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:08

D'accord avec le fait que d'envoyer ableson chercher le gardien est imbécile. Cependant , lorsque tu es chez toi , devant ton monde , qu'est-ce que sa coli**** que nolet pis desmarais qui dorment sur le banc aille faire non seulement lever la foule et en donner pour leur argent au monde mais aussi empêcher que des gestes de tatas comme ça arrive en sortant 2 tough.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomahawks aucun respect Empty
MessageSujet: Re: Tomahawks aucun respect   Tomahawks aucun respect Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:16

chu daccord ak toi mais carron etais la ,ableson etais , peticlerc etais la et moi aussi 1 match a donna donc je pense que ya des numero un et que les gars de louiseville aurais pu prendre les autre mais le coach les a jamais envoyé pi yé a pas fais jouer c pas moi qui invente ca si yaurais joué yaurais pas eu de coup comme ca ya quelqu un qui a pas fais sa job et je peux te dire en personne que ya des toff qui voulais jouer. et pour se qui est de st tite coliss si tu te fais tirer de la bierre et craché dessus ben a quoi tu t attend en tant que spectateur coliss attend toi pas a avoir une invitation a souper au chandelle le cave et je peux te dire qu a louiseville avant les fetes j etais sur le banc et coliss on a encore ressus de la bierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomahawks aucun respect Empty
MessageSujet: Re: Tomahawks aucun respect   Tomahawks aucun respect Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:22

et lemieux peut tu m espliquer comment tu juge ca se que gamache a fais a donna notre joueur est ko a terre et y se met a frapper dessus en plus coliss ya sorti sa civiere et en plus y se fais frapper je peux te dire que ca pas aidé a faire monté les coup ca mon gars et comme j ai dis si les toff aurais été au rendez vous sa se serais reglé comme ca et les autre joueur aurais pas été impliqué coliss c du senior ta des toff ben tu te dois de t en servir quan dc le temp meme si on est en serie c pas sa qui prime mais si t en a besoin ben faut que t fasse jouer coliss sa c est mon opinion car j etais la moé aussi pour sa et j ai pas eu de job
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomahawks aucun respect Empty
MessageSujet: Re: Tomahawks aucun respect   Tomahawks aucun respect Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:46

Je pense pas que ce soit à cause de Gamache que Couturier soit parti en ambulance.Couturier à vitesse qui patinait depuis la ligne bleu vers Gamache si il aurait pas manquer sa mise en échec sa serait peut-être Gamache qui serait blessé. Quand Gamache a donner 2-3 coup de poing à Coututrier une réaction sur le moment je suppose, y le croyait surement pas inconcient et c'est pas à cause des coup de poing que Couturier est tomber K-O, il a frapper durement contre la bande.Je le sais pas si tu le sais, quand couturier est arriver près de gamache pour lui donner le check sa fesait 4-5 secondes que l'arbitre avait siffler pour l'arrêt de jeu pour dégagement refuser. Je pense que Couturier a couru après un peu. Mais de toute façon toi tu prends pour Dona, cé sur que tu vas dire que qu'es que je dis cé dla marde, et moi je prend pour louiseville fak ma probablement dire que qu'est que tu dis cé dla marde loll .Cé fait pour sa les forums, de l'ostinage a n'en pu finir. Mais mon opinion cé que a 5 minute du dernier match, les 3 toughs de Dona pogne les 3 meilleurs joueurs de louiseville alors que la partie est gagner 10-3, j'ai aucun respect pour sa et pour le tomahawks that's it. Je respecte quand même tes opinions.Gaspiller pas trop d'énergie icit, je pense que vous devriez garder vos énergie contre St-Tite vous en aurez grandement besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomahawks aucun respect Empty
MessageSujet: Re: Tomahawks aucun respect   Tomahawks aucun respect Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:20

"Mais mon opinion cé que a 5 minute du dernier match, les 3 toughs de Dona pogne les 3 meilleurs joueurs de louiseville alors que la partie est gagner 10-3, j'ai aucun respect pour sa et pour le tomahawks that's it" - Lemieux

Justement , c'est 10-3 la game est finis. Débarque tes scoreurs pis embarque tes toffs si tu veux pas que tes joueurs de talent passe au cash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomahawks aucun respect Empty
MessageSujet: Re: Tomahawks aucun respect   Tomahawks aucun respect Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:28

quand l arbitre avais le bras lever couturier etais deja ds la sone et a pas vue le ref mais bon comme ta dis juste a la fin du match ton coach embarque desmarais et ma te dire yavais envi dy aller will a eu un probleme ak son protege coup et quand yé revenu ton coach la debarqué donc sa reviens a dire se que j ai dis quand tu veux protégé tes bon joueur ben envoye les tes toff et mickael y voulais y aller se qui c passé bren c le coach qui a pris la decison tk sans rancune pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomahawks aucun respect Empty
MessageSujet: Re: Tomahawks aucun respect   Tomahawks aucun respect Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:48

Pour conclure mon sujet encore une fois, comment avoir du respect pour sa : https://www.youtube.com/watch?v=UxoS3WM0lSw&feature=feedu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomahawks aucun respect Empty
MessageSujet: Re: Tomahawks aucun respect   Tomahawks aucun respect Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:54

A 10 a 3 oui tu fais jouer tes toffs du coté du club qui gagne tu a l'opportunité de le faire sans trop de danger de te faire marquer des BUTS 7 pour que l'autre équipe revienne dans le match.


Arrêté de déblaterrer sur donnaconna y a juste Ti-Will qui a fait un fou de lui contre St-Tite.Pas tous les joueurs qui était fier de son agissement voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomahawks aucun respect Empty
MessageSujet: Re: Tomahawks aucun respect   Tomahawks aucun respect Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:45

Mon opinion est partagée en ce qui concerne la vidéo. Si je vois bien c'est Moose Dupont qui se fait jumper au début. Franchement Dupont , faire la tortue contre Will Caron , tu aurais pu facilement tenir ton bout contre lui. Donc sur ce le joueur de st-tite me déçoit , par exemple le reste c'est Caron qui me déçoit. Jumper un gars dans le banc des pénalités c'est stupide , pis se battre dans la poignée de main de fin de série alors que tout est fini , à moins qu'il y ait eu un cheap shot pendant le match , je ne vois pas pourquoi kkun ferait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomahawks aucun respect Empty
MessageSujet: Re: Tomahawks aucun respect   Tomahawks aucun respect Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:57

Exact quand tu donnes la main tous est fini,y é pas supposé arriver de niaiserie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomahawks aucun respect Empty
MessageSujet: Re: Tomahawks aucun respect   Tomahawks aucun respect Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:41

[quote="The Boss"Franchement Dupont , faire la tortue contre Will Caron , tu aurais pu facilement tenir ton bout contre lui. Donc sur ce le joueur de st-tite me déçoit [/quote]
Ca aurait donné quoi à Dupont d'affronter caron ?? Honnetement ? Peut-etre qu'il se serait blessé, au poignet, jointure, à la face ou whatever on sait jamais ce qui arrive dans une bagarre pis risquer de manquer des games en finale, y restait 33 secondes à la game, 6-3 st-tite yavait pas pantoute d'affaire à repondre à Caron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomahawks aucun respect Empty
MessageSujet: Re: Tomahawks aucun respect   Tomahawks aucun respect Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:52

Je suis d'accord avec boss moi , sa l'aurait donné un show aux st-titois que Dupont corrige Caron pis sa l'aurait empêché qu'il saute dans le banc sur leur meilleur joueur pis qu'il fasse le cave à la poignée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomahawks aucun respect Empty
MessageSujet: Re: Tomahawks aucun respect   Tomahawks aucun respect Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:19

entre la 2 et la 3 j ai parlé au coach de ste tite puis je lui ai dit que sio le score etais po serré de men envoyer un pcq ca me tentait pas de faire le fou .que je voulais que ca se finise comme faut.ils m ont envoyer personne j ai assumer mais parole j ai faite le fou le prochain cout ils vont repondre ces tout ciboire on joue senior.pas normal qui est personne pour repondre a un gars de 5 8 175lbs il y a un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomahawks aucun respect Empty
MessageSujet: Re: Tomahawks aucun respect   Tomahawks aucun respect Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:24

puis j ai oubler j ai pogné boutin pcqu il a passer devant notre banc en se crossant avec son baton j ai pogné fortin pcqu il ma provoqué toute la serie puis dupont quand on a monter dans les estrade ma fronter puis je lui ai dit que je lui cassrerait la face tot ou tard donc les gars provoque qu il braille pas quand il recoivent des claques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomahawks aucun respect Empty
MessageSujet: Re: Tomahawks aucun respect   Tomahawks aucun respect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomahawks aucun respect
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suspension Tomahawks
» ** Plus aucun forum pour les BARONS **
» line-up a louiseville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser