Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Tomahawks aucun respect

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tomahawks aucun respect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomahawks aucun respect   Tomahawks aucun respect - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:59

will47 a écrit:
entre la 2 et la 3 j ai parlé au coach de ste tite puis je lui ai dit que sio le score etais po serré de men envoyer un pcq ca me tentait pas de faire le fou .que je voulais que ca se finise comme faut.ils m ont envoyer personne j ai assumer mais parole j ai faite le fou le prochain cout ils vont repondre ces tout ciboire on joue senior.pas normal qui est personne pour repondre a un gars de 5 8 175lbs il y a un probleme
Mouaaaaaaaaaaaaaaahahhahahahahahahahahahhaha
Faudrait toujours bien pas que t'essaye de nous faire accroire que c'est la faute du coach de l'autre bord si t'agis de même !
Ta ppoigné la maladie du stacause ? ...

Un ligue sénior , je veux bien , mais ou tu vois ca que l'autre club a
l'obligation de te fournir un gars pour que tu puisses passer tes frustrations toi ? t'es au boutte toi :-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomahawks aucun respect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomahawks aucun respect   Tomahawks aucun respect - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:35

méchant hot ti-will,,,,ca doit etre la seule chose que tu sais faire,,,,,je parle de faire le fou,,,,,,,
fortin pis dupont ton écoeurée toute la série,,,,pourtant tas embarqueer ca glace environ 1min maximum durant toute la série,,,cest des gars comme toi qui vont tuer le sénior,,tu sais meme pas patiner ciboire,,tai meme pas capable de faire un shift,,tai geler comme une balle,,pas tres beau comme tu es tu dois etre frustré sexuellement,,,la ligue as pas besoin dinnocent comme toi,,,,
jaime mieux voir 2 ti-cul de 140 lbs se pogner dans le feu de laction que de voir un sans génie comme toi qui fais rien sauf vouloir jouez au tuff,,,meme le gros bérouard qui jouais a st-marc anciennement pourrais te casser la face,,,
accroche tes patins innocent avant de tomber pis te faire mal,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomahawks aucun respect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomahawks aucun respect   Tomahawks aucun respect - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:38

Des niaiseries comme ca quivas faire quil aura pu de ligue senior...continuer a payer les gars au combat ou au niaiserie et je donnes 2ans a la ligue,yaura pu personne qui vas vouloir aller jouer la dedans!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomahawks aucun respect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomahawks aucun respect   Tomahawks aucun respect - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomahawks aucun respect
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suspension Tomahawks
» ** Plus aucun forum pour les BARONS **
» line-up a louiseville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser