Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Victoire Blizzard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Victoire Blizzard Empty
MessageSujet: Victoire Blizzard   Victoire Blizzard Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:54

8 a 4 tous un show,ces des farce on est pas gater dans les série on pogne juste des club somnifere ces pas des farces d'apres moi ca serais meilleur contre St-tite que Nicolet le seul show c'étais de voire Soulard ce sauvé de Rock toute la game mais le brave a Soulard étais capable de lui ascené quelque coups de hockey apres le sifflet.Au moin Soulard a voulu ce donner pour le show et a bien voulu manger 2 volé par Giroux,ces la seul affaire qui a faite lever la foule apart ca les agent de sécurité on du réveiller le monde a la fin de la game qui savait endormit dans les estrade a compter les mouton(Nicolet)et en passant trouver de l'argent pour vous payer des nom dans le dos sa va faire moin équipe de garage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Victoire Blizzard   Victoire Blizzard Icon_minitimeDim 27 Fév - 4:18

Dans l'ensemble tres belle partie de hockey ... nicolet a pris les devant 3-2 en premiere étant bcp plus rapide que St-Gab ... en 2ieme St-Gab sont revenus très fort en marquant 4 buts pour porter le compte a 6-3. en 3ieme Nicolet a réduit l ecart a 6-4 mais par la suite St-Gab a marqué 2 fois pour porter la marque a 8-4. Combat 2X Giroux Vs Soulard ... d apres moi av Giroux sur les 2 combats ... mais soulard ...ouf a eu peur de Roch, d'apres moi il s'est souvenu de la derniere fight contre lui !!!!!
Bon match a prévoir a nicolet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Victoire Blizzard   Victoire Blizzard Icon_minitimeDim 27 Fév - 7:35

surement un bon matchs a Nicolet , on verra si Rock va y aller contre Lemay ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Victoire Blizzard   Victoire Blizzard Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:56

marlem a écrit:
surement un bon matchs a Nicolet , on verra si Rock va y aller contre Lemay ;-)

Pas sur moi la rumeur coure que Lemay a pas le droit de se battre ,il se blesse encore au hockey il perd sont job de gardien de prison Question Question Manseau est capable de prendre ROCH facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Victoire Blizzard   Victoire Blizzard Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:51

3 combats en tout , vous avez oublier thibodeau contre emery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Victoire Blizzard   Victoire Blizzard Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:04

C'est sûr que St-Gab a oublié ce combat là, victoire très facile de Thibodeau.

Bruno est un guerrier, c'est sûr que Roch peux ben courir après, asti, ya une main magané en criss, y peux pu se pogner comme d'habitude. A pars 3 -4 innocents St-Gab a une bonne équipe, mais lorsque Nicolet joue à leur force peuvent rivaliser en masse avec st-gab. Ce n'est seulement qu'un match...

Pis le frère à Emery ( le 80) pire joueur de l'histoire, y se ferme pas la yeule 2 secondes et fait rien pentoute. Au moins les autres y parle toujours mais font de quoi coté hockey ou robustesse...

Ah j'oubliais, ça d'lair que Davidson a été prendre une bière avec Roch après la game, j'pense que c'est de ça qui parlais dans les arrêts de jeu ou même durant les bagarres... !Ça ôte toute crédibilité aux arbitres jaser de même tout le temps, c'était pitoyable ! A vendredi 21h à Nicolet !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Victoire Blizzard   Victoire Blizzard Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:05

OSCAR DELAHOYA a écrit:
marlem a écrit:
surement un bon matchs a Nicolet , on verra si Rock va y aller contre Lemay ;-)

Pas sur moi la rumeur coure que Lemay a pas le droit de se battre ,il se blesse encore au hockey il perd sont job de gardien de prison Question Question Manseau est capable de prendre ROCH facilement.
facilement ces surement pour ca qu'il n'a rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Victoire Blizzard   Victoire Blizzard Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:21

orignal a écrit:
OSCAR DELAHOYA a écrit:
marlem a écrit:
surement un bon matchs a Nicolet , on verra si Rock va y aller contre Lemay ;-)

Pas sur moi la rumeur coure que Lemay a pas le droit de se battre ,il se blesse encore au hockey il perd sont job de gardien de prison Question Question Manseau est capable de prendre ROCH facilement.

facilement ces surement pour ca qu'il n'a rien fait

Moi je peux te garantir que Pascal Manseau # 68 de Nicolet est probablement le gars qui peux faire mal paraitre n'importe quel # 1 dans cette ligue y compris Roch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Victoire Blizzard   Victoire Blizzard Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:52

BOUM :
La chose qu'il faut dire, c'est quand St-Gab ne joue pas comme il le devrait comme en premiere hier, ils peuvent se faire battre par n'importe qui ... mais quand ils jouent comme ils sont capables, ils vont être dur à battre.
Nicolet a un tres bon club de hockey en passant ... mais il s'est passé quoi en 2ieme et 3ieme ? pourtant ils controlaient la game en 1ere ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Victoire Blizzard   Victoire Blizzard Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:38

Oxas a écrit:
BOUM :
La chose qu'il faut dire, c'est quand St-Gab ne joue pas comme il le devrait comme en premiere hier, ils peuvent se faire battre par n'importe qui ... mais quand ils jouent comme ils sont capables, ils vont être dur à battre.
Nicolet a un tres bon club de hockey en passant ... mais il s'est passé quoi en 2ieme et 3ieme ? pourtant ils controlaient la game en 1ere ...
sa fesait 2 semaine que st-gab avait pas jouer il étais rouiller en premiere et apres ces revenu a la normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Victoire Blizzard   Victoire Blizzard Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:42

boum14 a écrit:
C'est sûr que St-Gab a oublié ce combat là, victoire très facile de Thibodeau.

Bruno est un guerrier, c'est sûr que Roch peux ben courir après, asti, ya une main magané en criss, y peux pu se pogner comme d'habitude. A pars 3 -4 innocents St-Gab a une bonne équipe, mais lorsque Nicolet joue à leur force peuvent rivaliser en masse avec st-gab. Ce n'est seulement qu'un match...

Pis le frère à Emery ( le 80) pire joueur de l'histoire, y se ferme pas la yeule 2 secondes et fait rien pentoute. Au moins les autres y parle toujours mais font de quoi coté hockey ou robustesse...

Ah j'oubliais, ça d'lair que Davidson a été prendre une bière avec Roch après la game, j'pense que c'est de ça qui parlais dans les arrêts de jeu ou même durant les bagarres... !Ça ôte toute crédibilité aux arbitres jaser de même tout le temps, c'était pitoyable ! A vendredi 21h à Nicolet !!
ton
bruno na rien d'un vrai guérier,un vrai guérier ces un gars comme Giroux qui est un numéro 2 et qui ces tapper Donnovan et Ski-doo dans la meme veiller cette année pour son club et ces partisant.Pas un Soulard qui donne des coups de hockey a Joel entre les sifflets et un coups la rondelle a terre il se sauve en courant et en passant tous le monde en a des blessure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Victoire Blizzard   Victoire Blizzard Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:49

même chose pour nicolet sa fait 2 semaine qui on pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Victoire Blizzard   Victoire Blizzard Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:03

baker77 a écrit:
même chose pour nicolet sa fait 2 semaine qui on pas jouer
ta bien raison et samedi prochain sa va etre leur derniere game et tant mieux parceque ces des game plate a mourir en souhaitant que donnacona se rendre en final qu'on est droit a une vrai série sénior
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Victoire Blizzard   Victoire Blizzard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire Blizzard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire du Blizzard
» Victoire du Blizzard
» VICTOIRE BLIZZARD 4-3 EN PROLONGATION
» Le Blizzard
» BLIZZARD CHAMPIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser