Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 BLIZZARD CHAMPIONS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BLIZZARD CHAMPIONS Empty
MessageSujet: BLIZZARD CHAMPIONS   BLIZZARD CHAMPIONS Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:49

St-Gabriel Champion pour une 2e année de suite... très bonne série finale en genérale !!!!! Marque finale 6-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLIZZARD CHAMPIONS Empty
MessageSujet: Re: BLIZZARD CHAMPIONS   BLIZZARD CHAMPIONS Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:21

BRAVO LE BLIZZARD VOILA C EST FAIT
QUELLE PERFORMANCE DE CE CLUB
UN RECUL DE 0 2 DANS CETTE SERIE
3 EN LIGNE CHAPEAU LES BOYS
BONSOIR ILS SONT PARTIE Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLIZZARD CHAMPIONS Empty
MessageSujet: Re: BLIZZARD CHAMPIONS   BLIZZARD CHAMPIONS Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:33

ferlande louganono la partisante le mauricienne et compagnie
vous etes ou ciboir pas deja coucher les faux connaisseurs

JE VOUS L AVAIS DIT .................. BONNE VACANCE LES PLOUQUE study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLIZZARD CHAMPIONS Empty
MessageSujet: Re: BLIZZARD CHAMPIONS   BLIZZARD CHAMPIONS Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:20

Pkoi tu farmerais pas un peu ta gueule pague, des fois ca fait juste du bien.

Sur ce, bravo au blizzard, ils ont joué plus unis et avec beaucoup plus de rage de vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLIZZARD CHAMPIONS Empty
MessageSujet: Re: BLIZZARD CHAMPIONS   BLIZZARD CHAMPIONS Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:41

hey pague tu es un vrai de vrai partisant de st-gab!!!!
parce que insulter les autres toi tu connait ca?
tu devait etre surement de ceux qui ont lancer de la bieres aux joueurs de st-marc !
bravo mon champions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLIZZARD CHAMPIONS Empty
MessageSujet: Re: BLIZZARD CHAMPIONS   BLIZZARD CHAMPIONS Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:27

heille la grande yeule sale a pague tu etais ou quand c etais 2a 0 st marc etais tu en vacance on te voyais pu ou tu nettoyais ton etable tu ramasse ta merde le bousseux

pis en passant les dirigeant de la ligue etais bien content de la victoire de st gab c est sure a st gab il ont leur place vip dans le coin a droite avec la biere et tout payer ils sont tres fier bravo au dirigeant ca na pas paru pour votre parti pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLIZZARD CHAMPIONS Empty
MessageSujet: Re: BLIZZARD CHAMPIONS   BLIZZARD CHAMPIONS Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:48

pague a écrit:
ferlande louganono la partisante le mauricienne et compagnie
vous etes ou ciboir pas deja coucher les faux connaisseurs

JE VOUS L AVAIS DIT .................. BONNE VACANCE LES PLOUQUE study

Avant de te faire aller la gueule en trou de cul pis de répandre ton fumier sur un peu tout le monde le bousin essaie donc d'aller reposer ta pauvre tête de faux jeton. Le respect ça s'apprend et ça se pratique.

J'espère qu'il y en a des plus sportifs que toi dans ton coin le bouseux à pague! À ceux-là je veux offrir mes félicitations et c'est un défi pour l'an prochain pis... le bouseux à pague, oublie pas que la vie continue... qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLIZZARD CHAMPIONS Empty
MessageSujet: Re: BLIZZARD CHAMPIONS   BLIZZARD CHAMPIONS Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:12

Je tiens à féliciter Le BLIZZARD pour avoir gagner cette série....Le JRP a eu toutes les opportunités de gagner cette série, mais il s'est buté à un gardien de buts excellent....BLANCHARD, POUR UNE 2 EME ANNÉE DE SUITE ÉLU LE JOUEUR DES SÉRIES....et les 2 dernières parties c'est lui qui a fait la différence...........

Non pas que Plamondon n'a pas bien gardé les buts..........au contraire......mais le gagnant est le Blizzard point final......

Moi je veux aussi féliciter le JRP....Les deux meilleures équipes se sont affrontées et même à environ 3 minutes de jeu à la fin, c'était encore 4-3 St-Gab.....Alors je pense que l'on a eu une excellente série.....pourvue d'excellents évènements de hockey et aussi d'évènements disgracieux dans les estrades des deux côtés.........C'est ça la frénésie des séries.....Merci à la sécurité du Blizzard face aux quelques mongols qui malheureusement sont venus perturbés la qualité du spectacle en tirant de la bière aux joueurs et à l'entraineur à la fin de la partie......

Nous les partisans étions assis tous ensemble, et nous remercions les dirigeants du BLIZZARD qui ont fini cela en beauté....Nous étions avec des gens du St-Gabriel très très gentils .....mais comme partout, il y a toujours quelques MONGOLS qui viennent dégrader l'excellente partie de hockey que nous avons vu..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLIZZARD CHAMPIONS Empty
MessageSujet: Re: BLIZZARD CHAMPIONS   BLIZZARD CHAMPIONS Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:53

Lugano moi quand je recois chez moi j'offre à boire et à manger à mes inviter, je crois pas que bien recevoir les dirigeants c'est du parti prix. Ils sont pas aller faire du bateau avec Joel Roch batinsse, lâcher moi le parti prix.

Excuser pague là sa doit être les vapeurs de bière bonne été mon pague content que tu suive l'équipe et bonne été à vous messieurs, ma femme va être contente ma pouvoir lâcher l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLIZZARD CHAMPIONS Empty
MessageSujet: Re: BLIZZARD CHAMPIONS   BLIZZARD CHAMPIONS Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:53

J'aimerais feliciter le blizzard , les arbitres et les dirigeants de la ligue pour leur coupe remporter tous ensembles , mais j'aimerais surtout remercier 90 % des partisant de st-gabriel qui fut excellent dans leur acceuil lors du dernier match de la finale ya encore eu des bozo donc je croit que pague fais parti qui ont lancer de la biere au joueurs mais ce fut tout un match de hockey encore une fois entre les 2 meilleurs equipes de la ligue si les arbitres n'aurais pas voulu voler le show sa aurais ete meilleurs mais jaimerais a tous vous souhaiter une tres bonne ete même a toi pague je te souhaite une excellente ete ce fut de bonne guerre sur ce forum et surtout une bonne ete a joel qui repose sont oeil pour l'an prochain et ont se revoit en septembre tous.

Eric Ferland
Donnacona
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLIZZARD CHAMPIONS Empty
MessageSujet: Re: BLIZZARD CHAMPIONS   BLIZZARD CHAMPIONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLIZZARD CHAMPIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos champions
» Nouveaux Champions
» Le Blizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser