Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Victoire de Donnacona en prol..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Victoire de Donnacona en prol.. Empty
MessageSujet: Victoire de Donnacona en prol..   Victoire de Donnacona en prol.. Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:59

Ouin c'est le cas de le dire grosse victoire du Tomahawk et ce en prolongation par la marque de 4-3. Belle remonté de Donnacona qui perdait 3-1 en 3e periode et ont remonté jusqu'à 3-3 pour forcer la tenue d'une période supplémentaire. D'ailleurs, le 3e buts du Tomahawk, quel beau but de Couturier, il a monté la rondellle loin de sa propre zone et a dû déjouer au moins 3 joueurs pour enfiler la rondelle entre les jambieres du gardien de Ste-Tite. On aurait pu dire que le match était à sens unique, dans les 10 premieres minutes de la 1e période je crois qu'ils auraient pu faire la glace juste sur un bord comme on dit car Ste-tite controlait pas mal le jeu, les passes sul tape comme dirait l'autre, n'eut été de Gravel dans les goals ca aurait pu etre facile pour ste-tite. Mais j'ai trouvé en tant que tel que ste-tite, meme s'ils ont un beau club et tres rapide, j'ai trouvé qu'ils leur manquait du chien un peu, de mordant. Là je parle pas de bataille, mais de la hargne. Car à 3-1 en debut de 3e periode ils ont carrément fermer les valves, ils jouaient plutot conservateur, mais ca leur a jouer des tours parce que les Dave Leclerc, Ratté, Couturier entre autre, eux, ont ouvert leur valve. Ste-tite aurait pu en finir, ils ont bénéficié d'un beau power play à cause d'une punition disont, irréfléchit de Clarke pour etre poli qui aurait vraiment pu couter cher a son club, mais non seulement ils en ont pas profité, mais Donnacona a compté sur le penalty kill pour emmener ca à 3-2. C'est là que le vent a completement changé de côté.

Pour ceux que ca interesse, donc les 99,9% des partisans du hockey senior, aucune bagarre, la foule a été correct dans l'ensemble, pas de niaiseries etc. Clarke a voulu starté le feu tout le long du match, Fradette avec ces slashing mais aucun joueurs de ste-tite ne voulait répondre, anyway, ca aurait servit à quoi honnetement. Bref, un match correct, de la bonne vitesse pour du hockey senior meme si le tomahawk en avait pleins les mains quelques fois durant le match mais comme je l'ai mentionné, manquait véritablement de hargne, de chien du côté de ste-tite ce que Donnacona semblait avoir beaucoup plus surtout en 3e période.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de Donnacona en prol.. Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Donnacona en prol..   Victoire de Donnacona en prol.. Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:03

un doute doit-etre installer dans l'équipe de st-tite eux qui croyait balayer le cap et donna cette serie ira au boute d'apres moi avec la prestation de donna hier a ma grande surprise il on joué CHIEN et discipliner plus que d'habitude et gagne le match en prolongation es-ce que c'est moi qui voit juste ca les joueurs de st-tite,Boutin Périgny,#91 sont tous le temps apres le ref,le #7 de st-tite lui y a du coeur au ventre recule devant personne bravo,mais il faut parler des finte de L.W Caron#15 tabarouette et le but de Couturier WOW les def de st-tite se pensais-tu a la patinoire extérieur sans contact eux qui refusait d'aller sur es bord de bande.
A oui depuis les series combien de match en prolongation et combien de victoire des St-Titetois Question ,Bon match ce soir nous y seront. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de Donnacona en prol.. Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Donnacona en prol..   Victoire de Donnacona en prol.. Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:46

Les trois défaites de St-Tite sont toutes en prolon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de Donnacona en prol.. Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Donnacona en prol..   Victoire de Donnacona en prol.. Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:37

la foule a été plus que correct aucun gars de st tite c fais chier sur le banc des pun ni sur le banc des joeur c est ca etre un partisan qui paye pour voir une game ,tu te melle pas du spectacle . se soir les partisan de st tite seront t il capable de nous montrer qu il on tirer des leçons ????? c est a voir , grosse victoire les boys on remet ca se soir yeaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de Donnacona en prol.. Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Donnacona en prol..   Victoire de Donnacona en prol.. Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:26

En plus, aucun joueur n'a sauté dans les stands.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de Donnacona en prol.. Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!   Victoire de Donnacona en prol.. Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:35

la game etais ou st-tite ou donnacona!!!


A st-tite ya 2 gars quon peut considerer comme des vrais ... le 7 jonathan mcduff et le 76 moose dupont cest gars la vont a la guerre avec coeur a chaque match !!!!!

Les autres cest des gros MOU surtout alex marcotte qui va devoir accrocher ses patins lan prochain parce que sont papa la menacer de ne pas payer ses etudes si il continue a jouer au hockey senior !!!!!! assez pathetique et que dire de jo boutin 6,2 220 lbs psi frilleux comme 12 , meme une joueuse de ringuette novice A serait plus intense que lui .

Ok oui c'est vrais ya des skills hockey mais thats it, demander vous pas pourquoi il joue senior A pluto que dans un calibre plsu elever tous simplemnt parce que il la le cordon du coeur qui traine dans la MARDE !!!!


Dernière édition par LeMotté le Sam 5 Mar - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de Donnacona en prol.. Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Donnacona en prol..   Victoire de Donnacona en prol.. Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:37

Donnacona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de Donnacona en prol.. Empty
MessageSujet: !!   Victoire de Donnacona en prol.. Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:46

Voila pouquoi sa ne c'est pas battu dans les estrades a donna ya de la securiter psi els partisant savent vivre meme si ca cris bcps !!! au moin il ne font pas tomber les baie vitree sur la tete des joueur !!!! lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de Donnacona en prol.. Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Donnacona en prol..   Victoire de Donnacona en prol.. Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:33

Bouton aucun spéctateur n'a pas été intimidant envers les joueurs de St Tite
au banc des pénalité.
Même si la sécurité à Donna fond une exelente Job,je vais dire une chose,le monde
à Donna save vive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de Donnacona en prol.. Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Donnacona en prol..   Victoire de Donnacona en prol.. Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:35

C'est vrai, le match a été tranquille dans les estrades. Quelques impolitesses lancés à l'endroit de mères et de blondes de joueurs, mais rien de plus. Je crois que le reste de la série sera très tranquille côté estrades, et c'est correct comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de Donnacona en prol.. Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Donnacona en prol..   Victoire de Donnacona en prol.. Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:38

bouton a écrit:
C'est vrai, le match a été tranquille dans les estrades. Quelques impolitesses lancés à l'endroit de mères et de blondes de joueurs, mais rien de plus. Je crois que le reste de la série sera très tranquille côté estrades, et c'est correct comme ça.

Tu devais etre assis pas loin de moi, je commencais a etre écoeuré d'entendre les pauvre cons dire des niaiseries qu'on disait quand on avait 12 ans et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire de Donnacona en prol.. Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Donnacona en prol..   Victoire de Donnacona en prol.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire de Donnacona en prol..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire Donnacona contre Ste-anne
» St-Tite 6, Donna 5 (prol)
» Ce soir 20h30 St-Tite au Cap
» victoire du JRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser