Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ce soir 20h30 St-Tite au Cap

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce soir 20h30 St-Tite au Cap Empty
MessageSujet: Ce soir 20h30 St-Tite au Cap   Ce soir 20h30 St-Tite au Cap Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:30

Ce soir L'entreprise A.M tentera d'éliminer les Barons pour le 4ieme matchs de cette serie a 20h30 a l'aréna J-G Talbot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir 20h30 St-Tite au Cap Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h30 St-Tite au Cap   Ce soir 20h30 St-Tite au Cap Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:06

Le Cap aura du renfort alors que mes sources me disent que le spectaculaire David Jacob-Tancrède réintègrera l'alignement. Un match à haut potentiel où, on l'espère, les frustrations ne feront pas faire de drôles de choses!

Be there!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir 20h30 St-Tite au Cap Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h30 St-Tite au Cap   Ce soir 20h30 St-Tite au Cap Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:46

moi me sources m'on dit que M.Tancrède avait un activité ce soir avec la série montréal-québec et qu'il ne serait pas là ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir 20h30 St-Tite au Cap Empty
MessageSujet: Victoire du Cap   Ce soir 20h30 St-Tite au Cap Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:14

Victoire des Barons 5 a 4 en prolongation. St-Tite ont remonter un déficit de 4 a 1 au début de la 3e période.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir 20h30 St-Tite au Cap Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h30 St-Tite au Cap   Ce soir 20h30 St-Tite au Cap Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:28

je ne comprend pas,qui a gagné la série entre le Cap et St Tite?
Au dernière new je vous ai donné le pointage final entre Louiseville Donnacona
en sortant d'l'aréna.
Pour la deuxième ronde des séries nous avons Nicolet contre St Gabriel.
Si le Cap a gagné on aura une série Le Cap contre Donna ouf une série qui risque
de brasser ou du gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir 20h30 St-Tite au Cap Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h30 St-Tite au Cap   Ce soir 20h30 St-Tite au Cap Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:27

le 5 ème match de la série Cap-St-tite, est demain apres-midi a St-tite. Mais je ne sais pas à quel heure ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir 20h30 St-Tite au Cap Empty
MessageSujet: !!!!!   Ce soir 20h30 St-Tite au Cap Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:29

Le match est a 15h00 a st-tite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir 20h30 St-Tite au Cap Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h30 St-Tite au Cap   Ce soir 20h30 St-Tite au Cap Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:31

Ok merci, on va être là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir 20h30 St-Tite au Cap Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h30 St-Tite au Cap   Ce soir 20h30 St-Tite au Cap Icon_minitimeDim 20 Fév - 5:39

Chapeau au Barons. Les gars travaillent dur. ce sera a nous de lever notre jeu à leur cran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir 20h30 St-Tite au Cap Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h30 St-Tite au Cap   Ce soir 20h30 St-Tite au Cap Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:10

J'espere de tout coeur une victoire du CAP une demi final avec Donnacona serait du bonbon pour nous les amateurs de hockey senior.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir 20h30 St-Tite au Cap Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h30 St-Tite au Cap   Ce soir 20h30 St-Tite au Cap Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:01

Nous savons que tout le monde aimerait mieux avoir une série Le Cap contre Donna.
J'ai rien contre St Tite même si c'est l'équipe la plus rapide,la plus dicipliné et qu'il joue
de l'exelent hockey.Mais se que j'aime pas de St Tite,ils ont le tour d'endormir les
autre équipe.
Si on n'a une série Donna contre St Tite,je pense qu'on va s'endormir dans les estrades
durant la série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir 20h30 St-Tite au Cap Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h30 St-Tite au Cap   Ce soir 20h30 St-Tite au Cap Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:40

Moé je pense que St tite ne voudra pas jouer contre donnacona il vont avoir peur leur short sont déja pleine face au cap.
cap donnacona serais bien pour nous autres amateur de jeu senior robuste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir 20h30 St-Tite au Cap Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h30 St-Tite au Cap   Ce soir 20h30 St-Tite au Cap Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:57

pierbozo a écrit:
Moé je pense que St tite ne voudra pas jouer contre donnacona il vont avoir peur leur short sont déja pleine face au cap.
cap donnacona serais bien pour nous autres amateur de jeu senior robuste


st-tite n`aura aucun probleme a jouer contre donnacona tout comme contre le cap. c`est un club intelligent qui n`a qu`un but en tete.
je me demande bien si les super tough du cap vont l`etre encore s`il affronte donnacona. a mon avis il y a seulement gouin qui va se tenir debout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir 20h30 St-Tite au Cap Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h30 St-Tite au Cap   Ce soir 20h30 St-Tite au Cap Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:59

Il y a une attrape,Donnacona n'on pas gagné un seul match en 2 ans contre St Tite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir 20h30 St-Tite au Cap Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h30 St-Tite au Cap   Ce soir 20h30 St-Tite au Cap Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:59

Si St Tite auront pas de problème contre Donnacona,est-ce-qu'ils vont en avoir
en final contre St Gabriel? car si St Tite se rend encore en final,ils vont encore Choker
un peu comme Thetford Mines d'la LNAH et les Bills de Buffalo d'la NFL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir 20h30 St-Tite au Cap Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h30 St-Tite au Cap   Ce soir 20h30 St-Tite au Cap Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:18

Pourquoi tu dit choker? C'est aller en 5 matchs l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir 20h30 St-Tite au Cap Empty
MessageSujet: Chocker?   Ce soir 20h30 St-Tite au Cap Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:30

Premièrement même si ST-Gabriel as un très bon club cela ne veut pas dire qu`ils vont être de la grande finale. Attention à un club comme Nicolet qui ont beaucoup d`expérience dans les séries. Rendu au carré d`as n`importe quel club as de chance de se rendre en finale. De toute fa¨con c`est St-Gabriel qui as la pression en ayant finit en 1ere place et St-Tite en 3e. L`an dernier St-Tite avait finit en arrière du Cap au classement général et ils ont perdu ils ne peuvent être des chockeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir 20h30 St-Tite au Cap Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h30 St-Tite au Cap   Ce soir 20h30 St-Tite au Cap Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:12

On n'a eu quelques surprises en série car il y a quelques prédictions qui ont été bonne
et d'autre pas (Le Cap/St Tite moi j'avais dit St Tite en 5)(Louiseville/Donnacona moi
j'avais dit Donna en 5) (LaTuque/St Gabriel balayage en 3 de St Gab)(pour moi il y a
eu juste une série qu'il y a eu une surprise Nicolet avait balayé St Marc en 3 et pourtant
j'avais favorisé St Marc en 4.
Pour la première ronde des 4 séries il y en a juste une que je me suis trompé,c'est
celle de Nicolet contre St Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir 20h30 St-Tite au Cap Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h30 St-Tite au Cap   Ce soir 20h30 St-Tite au Cap Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:21

Pour la deuxième ronde il y a une attrape,Nicolet on été un peu la bête noir de St Gabriel.
Pour Donnacona,ils n'ont pas gagné une seul partie en 3 ans contre St Tite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir 20h30 St-Tite au Cap Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h30 St-Tite au Cap   Ce soir 20h30 St-Tite au Cap Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:26

Faux, Donacona a gagné la première cette année en prolongation pour perdre les 3 suivante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir 20h30 St-Tite au Cap Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h30 St-Tite au Cap   Ce soir 20h30 St-Tite au Cap Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:59

Faux encore, perdu la première en prolongation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir 20h30 St-Tite au Cap Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h30 St-Tite au Cap   Ce soir 20h30 St-Tite au Cap Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:20

Je suis un homme heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir 20h30 St-Tite au Cap Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h30 St-Tite au Cap   Ce soir 20h30 St-Tite au Cap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir 20h30 St-Tite au Cap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foire a St-Tite ce soir
» louiseville vs st tite ce soir ou donacona vs nicolet lequel
» Nicolet Vs CAP 20h30 vendredi
» Line-up CAP VS Nicolet 27 Oct 20h30
» **VENDREDI le 26 MARS 20h30 au CAP **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser