Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Victoire St-Tite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Victoire St-Tite Empty
MessageSujet: Victoire St-Tite   Victoire St-Tite Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:12

Une autre finale pour St-Tite, envers et contre tous! 6 à 3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Victoire St-Tite   Victoire St-Tite Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:30

et victoire de st-gab...attacher votre tuque pour la finale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Victoire St-Tite   Victoire St-Tite Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:39

Félicitation, j'étais au match, et encore une fois, n'eût été de Gravel devant le filet Donnacona en serait deja partit en 1e période. Ca été serré jusque tard en 2e période jusqu'à temps que, comme c'est arrivé trop souvent dans l'année, Donnacona pogne des punitions completement stupide et bien évidement, malgré un but à cours d'un homme, St-tite, sur le meme jeu de puissance quelques seconde plus tard est venu inscrire le 3e buts pour porter la marque a 3-2, et c'est là que ca s'est arreté, chaque fois que Donnacona tentais de revenir dans le match, ils pognaient encore une punition stupide.

Petite remarque, Dave Leclerc n'a pas beaucoup joué en 2e et 3e periode, je veux dire que, un joueur de son calibre aurait dû jouer beaucoup plus souvent. Pourquoi ? Aucune idée, je pense pas qu'il était blessé ou quelque chose du genre, c'est vrai qu'il a lui aussi prit une punition stupide en 1e periode, ce qui donnait un avantage numérique de 5 contre 3 pour st-tite (et ils non pas reussit a marquer) mais franchement ce n'était pas le plus pire de la gang. Peut-etre justement si Leclerc aurait joué plus souvent que ca aurait été plus serré dans le pointage, chaque fois qu'il était sur la glace, pour les fois qu'il y était, il se passait quelque chose d'interressant. Au lieu de ca, des gars comme Couturier, belair, paquet ont, à mon avis, surjoué, me semble qu'ils manquaient de jus vers la fin.

Autre petite remarque: pourquoi avoir envoyé ti-will sur la glace quand il restait 33 secondes au match et que c'était 6-3 st-tite ? Il est parti à course apres Mathieu Dupont et s'est mis à cogner dessus sans arrêt puis est partit s'en prendre à Boutin qui était deja au banc des punitions!!! WOW. Et il a donné aussi son show à la fin lors des poignées de mains, a voulu s'en (re)prendre à Dupont, dupont a sacré son camp, et ti-will a décidé de cogner sur Lucas Fortin
Comme je l'ai dis souvent, j'ai un énorme respect pour les batailleurs dans ce ligue-là, mais c'est des choses de meme que le senior n'a vraiment mais vraiment pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Victoire St-Tite   Victoire St-Tite Icon_minitimeSam 12 Mar - 8:06

moi aussi jai beaucoup de respect pour les tuff de cette ligue,,,mais seulement les tuff qui sont capable de jouer des shift complet,,pas des crisse de cave comme ti-will qui joue jamais,,en plus il se pense hot,wow ,,,meme pas assez brillant pour sappercevoir que cest un bouffon,,pas tres valorisant comme personnalité,,lart davoir lair fou,,,il doit lui rester juste une cellule pis cest celle qui lempeche de chier partout,,
il devrais avoir une regle a suivre dans cette ligue ,,,,,avoir des tuff qui sont capable de patiner et jouer comme tout le monde comme roch,gouin,clarke..etc,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire St-Tite Empty
MessageSujet: Ti-Will Caron   Victoire St-Tite Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:29

Ti-Wil as aussi donner un coup de poing à la figure à un de ses joueurs sur le banc à la fin de la 2e période. Il voulait embarquer et le coach n`as pas voulut et un de ses joueurs s`est interposer et je crois bien que c`est David leclerc qui l`as retenu et il lui as donner un coup de poing à la figure. Comme j`étais dans les estrades du coté de Donnacona je ne peux assureer que c`est Leclerc. Après il as été envoyer dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Victoire St-Tite   Victoire St-Tite Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:47

L'équipe de tapette de St Tite a battu 2 clubs toughs d'la ligue le Cap et Donna.
Les fifis de St Tite vont affronter en final,une autre équipe tough St Gabriel.
St Gabriel est aussi une des équipes les plus tough d'la ligue mais se ne son pas
Le Cap et Donna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Victoire St-Tite   Victoire St-Tite Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:00

rusty90 a écrit:
Ti-Wil as aussi donner un coup de poing à la figure à un de ses joueurs sur le banc à la fin de la 2e période. Il voulait embarquer et le coach n`as pas voulut et un de ses joueurs s`est interposer et je crois bien que c`est David leclerc qui l`as retenu et il lui as donner un coup de poing à la figure. Comme j`étais dans les estrades du coté de Donnacona je ne peux assureer que c`est Leclerc. Après il as été envoyer dans la chambre.

Ah ok merci de l'info, ca explique alors pourquoi il est parti en criss au vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Victoire St-Tite   Victoire St-Tite Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:39

Brashear 87 a écrit:
L'équipe de tapette de St Tite a battu 2 clubs toughs d'la ligue le Cap et Donna.
Les fifis de St Tite vont affronter en final,une autre équipe tough St Gabriel.
St Gabriel est aussi une des équipes les plus tough d'la ligue mais se ne son pas
Le Cap et Donna.

si c`est un gala de lutte que tu veux voir, té pas a bonne place. le but premier c`est de gagner un match de hockey. meme si on a personne pour faire la job de tough, on a battu le cap, dona et maintenant on affronte st-gab.

tu dois surement etre un de ces grand gerant d`estrade qui traite les joueurs de fif mais qui n`a jamais mis une paire de patin.
pauvre innocent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Victoire St-Tite   Victoire St-Tite Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:35

pour te repondre nikp dave a la main felé du au dernier match a st tite don c etais dur de jouer avec une main blessé c pr sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Victoire St-Tite   Victoire St-Tite Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:18

ah bien , certains reprochait pourtant a Joe Trottier de pas se battre avec une main fêlée !!! Pas de pas jouer , de pas se battre ...........

Ce qui est vrai pour l'un n'est donc pas vrai pour l'autre ..... ouinnn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Victoire St-Tite   Victoire St-Tite Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:43

gagagow a écrit:
Brashear 87 a écrit:
L'équipe de tapette de St Tite a battu 2 clubs toughs d'la ligue le Cap et Donna.
Les fifis de St Tite vont affronter en final,une autre équipe tough St Gabriel.
St Gabriel est aussi une des équipes les plus tough d'la ligue mais se ne son pas
Le Cap et Donna.

si c`est un gala de lutte que tu veux voir, té pas a bonne place. le but premier c`est de gagner un match de hockey. meme si on a personne pour faire la job de tough, on a battu le cap, dona et maintenant on affronte st-gab.

tu dois surement etre un de ces grand gerant d`estrade qui traite les joueurs de fif mais qui n`a jamais mis une paire de patin.
pauvre innocent !!!!
rien a voir avec la lutte mais ces du hockey Sénior il faut que sa brasse,pas juste ca mais sans en prend ,fait moi pas a croire que le monde aimerais pas mieux voir Ex(le Cap vs Blizzard)que(st-tite)ces un tres bon club coté hockey sa va etre une tres bonne final mais il faut quand meme que sa soit toffs pour etre une bonne série et malheureusement on aura pas droit a ca mais je croit quand meme que ca va etre plus intense que Latuque et Nicolet du moin je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Victoire St-Tite   Victoire St-Tite Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:57

BRASHEAR ont voit que ta niveau dintelligence pas mal égale a celui de ti-will,,,depuis le début des série que tu te bat la geule que st-tite vont se faire sortir rapidement a cause quil nont pas de tuff,,,jpense que tai juste jaloux,,,,cest vrai que st-tite ont pas de tuff,,mais oublie pas que st-tite se présente a chaque match ce qui es dejas bon pour une gang de fif comme tu dis,,étant donner qua st-tite ont as pas de tuff je suis sure qun ptit FIF comme toi brashear oserais meme pas mettre tes patins pour venir jouer contre des clubs de tuff,,,,,,,facile daller jouez et bavez quand tu as des bras pour te défendre,,,mais quand tas pas de tuff et que tu te présente ont appel ca avoir du coeur ,,,,
moi aussi je trouve ca tres platte que st-tite nont pas de tuff,,,mais je suis pas pret a les traiter de fif,,,
sur ce,,,bonne soirée le fif a brashear,,,,pis si tu veux voir du sang cette année vas tacheter des billets pour le UFC,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Victoire St-Tite   Victoire St-Tite Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:35

Satan j'ai rien contre du bon hockey rapide et intence ce qui fait gagner des games.
Ce que je n'aime pas de St Tite,c'est une équipe qui est plate à voir,je dirais plus que c'est une équipe endormante. Tout le monde le dise que St Tite son plate à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Victoire St-Tite   Victoire St-Tite Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:50

Chacun ses gouts mais moi je trouve pas plate st-tite au contraire, yont de la vitesse, du talents, leur passes sur le tape comme on dit et sont tres intelligents avec la rondelle ce qui n'est pas toujours le cas dans le senior SANS vouloir rabaisser le calibre bien au contraire, yont pas de tough mais calvaire ils endurent et se permettre de gagner. St-gab, sont plus fort, mais sais tu, je me pose des questions, je pense sincerement qu'ils peuvent tous nous surprendre, quand on les croit mort d'avance à cause surtout du non-toughness, ills font mentir tout le monde. Le 2e match à donnaconna, ils étaient pas là vraiment, ils ont manqué de chien un peu mais je sais pas, ils me surprennent. Perso, je prefere de loin un club comme st-tite. Le seul point d'interogation que je pourrais avoir pour la finale, c'est briere devant le net, il devra vraiment etre en forme contre st-gab.

beaumont a écrit:
pour te repondre nikp dave a la main felé du au dernier match a st tite don c etais dur de jouer avec une main blessé c pr sa

Merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Victoire St-Tite   Victoire St-Tite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire St-Tite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» victoire de st-tite
» Victoire de St-Tite
» Victoire de St-tite
» St-Tite victoire
» Victoire de TR-vs Cap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser