Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Victoire de TR-vs Cap

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Victoire de TR-vs Cap Empty
MessageSujet: Victoire de TR-vs Cap   Victoire de TR-vs Cap Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:20

Une victoire du Harley en fusillade sur le Tribal du cap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de TR-vs Cap Empty
MessageSujet: Re: Victoire de TR-vs Cap   Victoire de TR-vs Cap Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:30

C est quoi le score au juste ???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de TR-vs Cap Empty
MessageSujet: Re: Victoire de TR-vs Cap   Victoire de TR-vs Cap Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:33

Ton Club a gagner mon Tune!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de TR-vs Cap Empty
MessageSujet: Re: Victoire de TR-vs Cap   Victoire de TR-vs Cap Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:44

5-4 Harley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de TR-vs Cap Empty
MessageSujet: Re: Victoire de TR-vs Cap   Victoire de TR-vs Cap Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:47

Oui le Harley a gagner sans L-P stu drôle ça lol! lol! A oui sera t il la vendredi .car moi j y serai probablement comme spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de TR-vs Cap Empty
MessageSujet: Re: Victoire de TR-vs Cap   Victoire de TR-vs Cap Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:58

A notre game ou celle du Harley ??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de TR-vs Cap Empty
MessageSujet: Re: Victoire de TR-vs Cap   Victoire de TR-vs Cap Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:05

Je sais pas si le Harley joue mais St-Bo joue et toi tu goales tu encores. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de TR-vs Cap Empty
MessageSujet: Re: Victoire de TR-vs Cap   Victoire de TR-vs Cap Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:05

[size=12]Vérifier Bientot le retour Avec le Boum de Daniel (TUNE )Thibeault comme ass, entraineur les discution son partie . [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de TR-vs Cap Empty
MessageSujet: Re: Victoire de TR-vs Cap   Victoire de TR-vs Cap Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:58

Non , je suis suspendu pour 2 match .....apres on verra....j'ai hate de voir si les gars vont se présenter match apres match !!! Quand jai parler avec Trudel hier il m'a dit la meme chose , on donne un dernier sprint pis si sa bouge pas......je vais faire comme lui....rester chez nous!! Je suis quelqu'un qui deteste perdre et qui me fait PT les plomb comme les 2 derniere games que jai été suspendu......fak tant a faire le Clown pis me pomper pcq on est 10 joueurs........je vais me contenter de jouer le dimanche soir , le mardi soir et mercredi a l'avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de TR-vs Cap Empty
MessageSujet: Re: Victoire de TR-vs Cap   Victoire de TR-vs Cap Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:26

Bergy c'est quoi le line-up à soir?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de TR-vs Cap Empty
MessageSujet: Re: Victoire de TR-vs Cap   Victoire de TR-vs Cap Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:51

Je ne le connais pas malheureusement......je sais que Trudel va jouer mais je ne suis pas au courant du reste....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire de TR-vs Cap Empty
MessageSujet: Re: Victoire de TR-vs Cap   Victoire de TR-vs Cap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire de TR-vs Cap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir 20h30 St-Tite au Cap
» VICTOIRE DU JRP
» victoire du JRP
» Victoire de St-Bo
» victoire du JRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser