Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les nouveaux champion ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les nouveaux champion ? Empty
MessageSujet: Les nouveaux champion ?   Les nouveaux champion ? Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:38

Pour St-Gab c'est pas compliquer ils ont seulement a jouer comme ils sont capables et ne pas donner trop de Power Play inutile a St-Tite mais en meme temps devoir les intimidés!

Pour St-Tite ils vont devoir capitalisé sur tous leur chance de marquer. Cependant qui va aller jeter les gants avec Roch et cie ? Si St-Tite trouve un moyen de rivaliser aux poings avec St-Gabriel ils peuvent sortir gagnant de cette série ! Quand je dit rivaliser je ne veux pas dire gagner leur combat mais au moins jeter les gants faire face a la musique et créer un doute dans la tête au joueur de st gab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux champion ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux champion ?   Les nouveaux champion ? Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:05

Selon moi, la finale était cette série face au IGA-MBI de nicolet, alors que le blizzard affrontait leur bête noir!!! La série contre st-tite sera de courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux champion ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux champion ?   Les nouveaux champion ? Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:58

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer...l'an passée nous les avons vaincu en 5 en finale et ont tirait de l'arrière 0 - 2 je ne croit pas qu'ils veulent que ca se reproduise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux champion ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux champion ?   Les nouveaux champion ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux champion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NICOLET CHAMPION
» ST-MARC CHAMPION
» Final St-Gabriel Champion !!!
» Nouveaux Champions
» Camp de Saint-Tite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser