Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nouveaux Champions

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveaux Champions Empty
MessageSujet: Nouveaux Champions   Nouveaux Champions Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:23

Pour la première fois depuis des lunes , Nicolet ne seront pas proclamés les rois de la saison régulière .
René Labrèche à donner raison a ses employeurs en transportant son club à la première position , et ce , durant toute la saison .
Les Barons n'ont subi qu'une seule défaites en temps régulier jusqu'à maintenant .
Le beau René , contesté a l'occasion , a relevé le défi avec brio menant sa troupe avec une main de fer .
Si un homme a le droit a ma critique , il a aussi le droit a mes compliments .
Alors , Monsieur Labrèche , félicitation pour votre excellant travail , a vous et a votre staff d'entraineur et vos joueurs .

Bravo aux BARONS


Dernière édition par D.Wood le Dim 24 Jan - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveaux Champions Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Champions   Nouveaux Champions Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:42

Parlant des Champions , ils ont colissé une dégelé a St-Gabriel Vendredi , 21 but marqué par les Barons , malgré tout , les Barons ont très mal joué , car ils s'en ont fait passé 4 . (sarcasme) .

Y en a qui peuvent dire , ouin , les barons aurait du ,slaqué la pédale . je leur répond ...
Y en a un cartier de pédale a Montréal , c'est du sénior calvair , pas du Novice , c'est aucunement la faute du Cap , si St-Gabriel n'était pas de taille . Si moi ,je coach ,pensez-vous que je vais empêché Tancrède ou Parisien d'aller la crissé dedans , pantoute ,
St-Tite avait rossé le Boum de la même façon , C'est du hockey calvair ,joué avec des adultes , on commencera pas a dire qu'après 4 but on fait 3 passes obligatoires avant d'la mettre dedans .
Ou bien , rendu a un différence de 5 but , on met le tableau 1 à 0 , comme pour les ptits bébé .

Au moins quand cé un score de football , le risque de bagarre général est plus élevé , juste bon pour moi et 2 ou 3 membres du forum qui aiment la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Nouveaux Champions Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Champions   Nouveaux Champions Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:46

cheers cheers cheers cheers cheers

En + nous avons donner 6 combats a St-Gab...

Good Job les boyz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Champions Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Champions   Nouveaux Champions Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:29

Tuzzi,

Félicitation pour votre championnat et je crois bien que vous allez faire un doublé avec les séries, vous avez tout les outils pour réussir. cheers cheers cheers cheers cheers

Le gros test pour vous dans les séries sera la première ronde, si vous passez St-Gab le reste sera facile Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Champions Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Champions   Nouveaux Champions Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:00

Le JDHM de St Marc est champion de la division Fex
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveaux Champions Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Champions   Nouveaux Champions Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:04

ça compte pas ,juste 4 club . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Contenu sponsorisé





Nouveaux Champions Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Champions   Nouveaux Champions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos champions
» BLIZZARD CHAMPIONS
» Les nouveaux champion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser