Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 L'analyse de Wadokan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'analyse de Wadokan Empty
MessageSujet: L'analyse de Wadokan   L'analyse de Wadokan Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:12

D'apres moi la ligue veux pas voir un club comme st-tite gagner la final parce que c'est pas un vrai club senior ( pas d'homme fort) et que st-tite n'est pas réprésentatif de ce qu'est la ligue.

soit que st-tite gagne en 4 à st-tite ou que st-gab gagne en 5 à st-gab. Je pense pas que st-gab gagne en 4 à st-tite. ils vont s'arranger pour gagner chez eux. St-Gab va gagner samedi pour prendre les devant 2 à 1 et etre sur de revenir à st-gab pour le 5e match.

De la facon que la dernière partie a été arbitré je peux pas croire que la premiere puntion mérité à st-gab soit survenue alors que st-gab menait déjà 6 à 0( j'exagère) Des punition ÉVIDENTE n'on pas été appeler exprès pour etre sur que st-tite ne revienne pas dans le match. Pis que l'on vienne pas me dire que st-gab a eu le meme nombre de punition que st-tite ca pas rapport. Il y a une difféerence entre donné une punition quand c'est 0 à 0 que lorsque que c'est 4 à 0 ou 7 à 2.Quand Boutin a écoper de sa punition c'était évident qu'il était victime d'obstruction de la part du joueur de st-Gab. Le joueur de st-gab c'est collé dessus et l'empèchait de patiner et lorsque Boutin a essaye de se dégager le joueur de st-gab c'est laissé tombé et l'arbitre a sortie Boutin. Trop évident.

Je suis sur que la ligue veux pas voir st-tite gagner parce qu'une équipe comme st-tite n'est pas vendeur au niveau senior.WADOKAN



Pas vendeur il avait 900 personnes hier a St-gab pas pire Very Happy
L'arbitre est pourri des 2 coté tant qua moi,St-tite picosse et récolte ce qu il ont semé,voyons pour une fois une équipe a été plus discipliner que la votre c'est la faute de l'abitre , pour moi tu es encore sonné de ton coup de bâton face a donnacona.
Sans rancune il faut voir les 2 coté de la médaile pas juste le votre. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'analyse de Wadokan Empty
MessageSujet: Re: L'analyse de Wadokan   L'analyse de Wadokan Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:42

trop facile comme réflexion "pour moi tu es encore sonné de ton coup de bâton face a donnacona."
si tu te sert du malheur des autres pour justifier tes réponse tu vaux pas mieux que ceux qui m'on frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'analyse de Wadokan Empty
MessageSujet: Re: L'analyse de Wadokan   L'analyse de Wadokan Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:34

Si tu lis tres bien ce que j'ai écrie tu sembles pas voir la même serie que nous partisans de hockey senior de la mauricie
Bien la tu me donnes pas le choix il te faudrait peut-être un autre coup pour te replacer les idées.HaHa sa ce veut une JOKE Very Happy Razz Very Happy Razz Very Happy Razz Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'analyse de Wadokan Empty
MessageSujet: Re: L'analyse de Wadokan   L'analyse de Wadokan Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:12

Bien avant que st-tite élimine Donacona plusieurs disaient que ce serait dramatique de voir st-tite, avec leur jeu sommnifère, en final. Que st-tite joue de l'anti-hockey qu'il ne représente pas une vrai équipe senior.

J'invente rien. Je suis d'accord avec toi que l'on a une final très intéressante mais ce n'était pas l'avis de beaucoup de monde avant que ca commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'analyse de Wadokan Empty
MessageSujet: Re: L'analyse de Wadokan   L'analyse de Wadokan Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:24

finalement, j'étais pas trop dans le champ avec MON analyse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'analyse de Wadokan Empty
MessageSujet: Re: L'analyse de Wadokan   L'analyse de Wadokan Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:16

Moi je vais te dire mon opinion la ligue a rien a voir avec qui va gagner cette serie,moi pour avoir vus les 5 matchs de cette serie,la ligue a rien a voir avec le résultat car les match que vous avez gagné vous avez joué pour gagner avec du chien et de la vitesse et St-gab était indiscipliner.

Mais les 2 games en 2 soir vous font très mal, avec certain de vos vétérans en défensive qui ne semble plus avoir de jambes le 2 ieme soir ,ca c'est pas la faute de la ligue.Tous les matchs ou st-gab était discipliner contre vous cela semblait changer votre plan de match pis votre gardien semble avoir de la misère avec de la pression .

C'est la 2ieme année que vous passé proche donc l'année prochaine pourrait bien être la vôtre.
Bonne été a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'analyse de Wadokan Empty
MessageSujet: Re: L'analyse de Wadokan   L'analyse de Wadokan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'analyse de Wadokan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tough Barons Desfo Mineau et compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser