Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ce Matin dans mon dépaneur !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce Matin dans mon dépaneur !!!! Empty
MessageSujet: Ce Matin dans mon dépaneur !!!!   Ce Matin dans mon dépaneur !!!! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:28

Steeve Bossé livre de la bière pour Molson et habite en région maintenant plus précisément a cap de la madeleine et aimerais bien jouer au hockey cette hiver je pense que les barons seront asser complet cette année avec les nouvelles acquisitions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce Matin dans mon dépaneur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce Matin dans mon dépaneur !!!!   Ce Matin dans mon dépaneur !!!! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:16

Ben oui cé ca pis le CAP vous le payez avec leur grosse moyenne de 120 spectateurs par match, Bossé est pro en combat ultime et gagne environs 5000$ du combat et va venir se battre dans le Senior A pour 50$ du combat contre des gros tough comme Carl Beaumont, Sebastien Roy, Pierre Lou Hallée, Jeff Laplante sans oublier Yan Pimparé ... ostie que y'en a qui prenne le monde pour des chaudrons ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce Matin dans mon dépaneur !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le nouvelliste ce matin
» Pratique Lundi matin
» Seulement 2 dans la course
» Le Boum dans Hebdo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser