Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 match de ce week-end

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




match de ce week-end Empty
MessageSujet: match de ce week-end   match de ce week-end Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:41

Il serait bien que les équipes qui seront en action ce week-end inscrivent ici les dates , heures , endroits et alignements partants pour les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de ce week-end Empty
MessageSujet: Re: match de ce week-end   match de ce week-end Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:59

Vendredi 9 septembre 20:30PM à Pont Rouge à l'aréna Joé Juneau Tomahawk vs JRP.
Une rencontre à ne pas manquer entre les 2 grands rivaux de Portneuf.
Moi j'vais gager un p'tit 2$ que Bolduc sera du line-up du JRP.
Je sais que Roy et Pimparé qui ne servent plus à rien ne seront pas du line-up.
Moi c'est sur et certain que je serais présent à Pont Rouge.
Est-ce-que vous allez monter à Pont Rouge pour voir cette gagme là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de ce week-end Empty
MessageSujet: Re: match de ce week-end   match de ce week-end Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:24

J'ai parler a un dirigeant de St-Marc en MP que je ne nommerai pas par respect et Roy oubliez ca, il l'ont garder juste pour lui faire plaisir car durant l'été il doit avoir envoyer 50 message texte, face book ou appelle pour rester avec l'équipe mais il va jouer juste quand il vont avoir des absents. Pour vendredi il ma confirmé que Kevin Bolduc et David Bossé seront du lineup de St-Marc, St-Marc on toujours eu un meilleur club de hockey mais quand Donna les battait c'était a cause de l'intimidation mais vendredi se sera le retour du balancier et parait que Luc Thibault et Donna vont trouver la soirée longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de ce week-end Empty
MessageSujet: Re: match de ce week-end   match de ce week-end Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:37

Vendredi 9 Septembre 21hrs le Blizzard de St-Gabriel rend visite au Bellemare de Louiseville p-e verrons nous Donovan avoir un affrontement avec son nouveau club Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de ce week-end Empty
MessageSujet: Re: match de ce week-end   match de ce week-end Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:45

la game est a louiseville ou trois rivieres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de ce week-end Empty
MessageSujet: Re: match de ce week-end   match de ce week-end Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:19

la game est a louiseville a ne pas manquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de ce week-end Empty
MessageSujet: St-Léo reçoit St-Anne   match de ce week-end Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:47

Les deux nouvelles formations de la ligue s'affronte vendredi 20h30 (warm-up 20h) St-Anne de la Pérade Vs St-Léonard D'aston à l'aréna de St-Léonard ... Premier matchs hors-concours de l'histoire du Groupe Lafreniere Tracteurs, plusieurs joueurs seront à l'essaie lors de cette rencontre.... Et quelques joueurs régulier seront en uniforme !!! A ne pas manquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de ce week-end Empty
MessageSujet: Re: match de ce week-end   match de ce week-end Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:31

Ti-Brin a écrit:
Vendredi 9 Septembre 21hrs le Blizzard de St-Gabriel rend visite au Bellemare de Louiseville p-e verrons nous Donovan avoir un affrontement avec son nouveau club Smile
Faudrais qu'il ce décide pour savoir dans quelle ligue y joue.Ha j'oubliais Donnovan ce fou du club en autant que sa paye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de ce week-end Empty
MessageSujet: Re: match de ce week-end   match de ce week-end Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:53

Brashear 87 a écrit:

Est-ce-que vous allez monter à Pont Rouge pour voir cette gagme là?

Bien sur je pars de quebec comme d'habitude pour aller voir le senior donc c'est sur que je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match de ce week-end Empty
MessageSujet: Re: match de ce week-end   match de ce week-end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match de ce week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les paris sont ouverts !
» autre match du week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser