Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les paris sont ouverts !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les paris sont ouverts !  Empty
MessageSujet: Les paris sont ouverts !    Les paris sont ouverts !  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:37

Pour la fin de semaine du 26-27 novembre, quelles sont vos prédictions ?

Vendredi :

St-Léonard vs Louiseville
St-Marc vs Nicolet
Cap vs St-Tite
St-Anne vs Donnaconna

Samedi:

Nicolet vs St-Gab

J'y vais avec Louiseville, St-Marc, Cap , Donnaconna et St-Gabriel.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les paris sont ouverts !  Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !    Les paris sont ouverts !  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:30

Victoire de St-Léonard, St-Tites, Nicolet, Ste-Anne, St-Gab !!!

St-Léonard sont a surveiller!! Manque de cohésion mais beaucoup de talent...

St-Tites et Cap dur a dire... tout dépends de qui goal au Cap..... Wink

Nicolet car St-Marc joue avec un club ''C'' manque presque leur 2 premières lignes...et leurs toff

Ste-Anne peuvent surprendre et sont sur une lancé ... mais sa ne sera pas un match facile...

St-Gab car nicolet vont avoir la game de vendredi dans le corps et St-Gab sont dur a battre chez eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les paris sont ouverts !  Empty
MessageSujet: match du week-end    Les paris sont ouverts !  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:00

st-leonard vs louiseville:Victoire st-leonard

Cap vs st-tite :Victoires du Cap car selon mes sources lesage et devant le filet et le cap sont motiver a font depusi leurs vic en fusillade contre st-marc

nicolet vs st-marc : Victoires nicolet st-marc leurs manque trop de gros canons!!!

st-anne VS donnacona :victoire de Donnacona si il reste discipliner


samedi
nicolet vs st-gab :victoires st-gab


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les paris sont ouverts !  Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !    Les paris sont ouverts !  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:34

Vendredi j'vais aller faire un tour à Donnacona contre Ste-Anne moi j'm'attend à une
victoire plus difficile d'la par de Donnacona même si ils ont battu la grosse machine de
St Gabiel la semaine passé.
Ste-Anne-d'la-Pérade sont sur une lancée car ils ont remporté leur 2 derniers match en
surprenant le JRP de St Marc et la semaine passé ils ont battu le Cap.
Coach Lag pour Donnacona j'vais dire que l'attaque de Donnacona c'est pas l'attaque du
JRP de St Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les paris sont ouverts !  Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !    Les paris sont ouverts !  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:48

Brashear 87 : jsuis d'accord avec toi que c'est pas l'attaque du JRP mais c'est l'attaque qui a le plus de but pour quand même dans la ligue... Ils sont dangereux et rapide !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les paris sont ouverts !  Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !    Les paris sont ouverts !  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:40

Bonne idée de post, Rush!

Ça change des éternelles chicanes de partisans!

Depuis le début de la saison, tout le monde bat tout le monde! Bien malin celui qui saura prédire chaque match! Je tente ma chance.

Louiseville devrait s'en sortir à domicile, mais ils devront travailler fort à percer le système de jeu du Big Foot.
St-Marc connaît quelques ratés dernièrement, mais je paris sur eux.
St-Tite devrait l'emporter car je n'ai aucune objectivité!
Victoire du Tomahawk. Équipe sous-estimée que celle-là. Ste-Anne aussi par la même occasion, excellents gardiens.
St-Gabriel va gagner à la maison, mais sachons que Nicolet est peut-être la plus grand bête noire du Blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les paris sont ouverts !  Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !    Les paris sont ouverts !  Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:00

St-Léonard vs Louiseville => J'y vais pour Louiseville, ils sont à domicile, 2e semaine du nouveau coach Desrochers, mais ce sera pas facile.

St-Marc vs Nicolet => Malgrés tout Nicolet se retrouve au 3e rang de la ligue en ce debut de saison, meme si ce sera pas facile là non plus, j'y vais pour Nicolet, St-marc sont sur une lancée... mais du mauvais bord de ce temps-ci, 3 défaites d'affilées en plus qu'ils leur manquent de gros joueurs.

Cap vs St-Tite => J'y vais pour st-tite, Petiquay semble sur une lancée depuis quelques match meme si st-tite a perdu leur deux derniers matchs, ils voudront surement pas laisser filer ce match à domicile, surtout pas contre le cap.

St-Anne vs Donnaconna => Bon je suis pas impartial, je penche du côté de Donnacona, mais si je laisse ma partisanerie de coté, j'y vais aussi pour Donnacona, mais après une victoire contre st-gab, si donna prend ste-anne à la légère, ils sont foutus, ste-anne joue trop du bon hockey depuis quelques matchs pour laisser filler ce match-là et ils voudront surement venger leur grosse defaite de 10-4 lors du dernier match à donnacona le 4 novembre dernier.

Nicolet vs St-Gab => Ils n'ont surement pas trouvé drole de perdre dimanche passée, malheureusement c'est nicolet qui va se trouver sur leur chemin. Victoire de st-gab, peut-etre meme facilement, car nicolet aura joué la veille contre st-marc, c'est deja pas facile de jouer contre st-marc, et le lendemain soir ils se tape un voyage sur la route pour jouer contre... st-gab...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les paris sont ouverts !  Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !    Les paris sont ouverts !  Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:20

Vendredi.

St-Léonard
St-Marc
Cap
Donna

Samedi

St-gab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les paris sont ouverts !  Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !    Les paris sont ouverts !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les paris sont ouverts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais ou sont les partisant des Barons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser