Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Meme pas decu!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Meme pas decu!! Empty
MessageSujet: Meme pas decu!!   Meme pas decu!! Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:08

Oui le match d'hier a juste encore une fois confirmé que St-tite est encore le club le plus zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz de toutes les ligue que j'ai vue dans les 4-5 dernieres année, pas de taugh ( ca va meme se caché derriere les ref quand Drolet voullait se battre avec et aucun coéquipier est venue a sa défense ) , Sérieux quand Bolduc est aller parlé au banc de St-Tite vous auriez dut voir simultanément les tete de toutes les joueurs sans exception on baissé, les spectateur a mes coté (fan de st-tite) on trouver ca assez ordinairepas de caractere, J'ai vue hier de la part de St-tite un club de Samedi soir dans une ligue de garage sans contact....résultat St-Marc a jouer sans avoir aucune oposotion au aurrait meme dit qu'on assitais au retour du Boum de St-Bo mes taught en moin.Bref pour moi fini les match qui impose St-Tite C'EST FINI et heureusement il ne sont pas dans la division di JRP sinon la saison serait tres,tres,tres longue. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meme pas decu!! Empty
MessageSujet: Re: Meme pas decu!!   Meme pas decu!! Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:27

de un quel est le score final

de deux où etait le toff que bouton a dit quil aurait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meme pas decu!! Empty
MessageSujet: Re: Meme pas decu!!   Meme pas decu!! Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:41

bon j'ai trouvé réponse à mes questions alors je les partage avec vous :

Marque finale 11 à 3 pour St-Marc

Le toff en était à sa dernière fin de semaine de rodéos , il sera semblerait-il en poste avec l'équipe dès le week-end prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meme pas decu!! Empty
MessageSujet: Re: Meme pas decu!!   Meme pas decu!! Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:53

gigaire a écrit:
Oui le match d'hier a juste encore une fois confirmé que St-tite est encore le club le plus zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz de toutes les ligue que j'ai vue dans les 4-5 dernieres année, pas de taugh ( ca va meme se caché derriere les ref quand Drolet voullait se battre avec et aucun coéquipier est venue a sa défense ) , Sérieux quand Bolduc est aller parlé au banc de St-Tite vous auriez dut voir simultanément les tete de toutes les joueurs sans exception on baissé, les spectateur a mes coté (fan de st-tite) on trouver ca assez ordinairepas de caractere, J'ai vue hier de la part de St-tite un club de Samedi soir dans une ligue de garage sans contact....résultat St-Marc a jouer sans avoir aucune oposotion au aurrait meme dit qu'on assitais au retour du Boum de St-Bo mes taught en moin.Bref pour moi fini les match qui impose St-Tite C'EST FINI et heureusement il ne sont pas dans la division di JRP sinon la saison serait tres,tres,tres longue. What a Face

Peut-etre le club le plus endormant, comme il l'était l'an passée mais jusqu'où St-tite s'est rendu l'an passée en série ? Poser la question c'est y répondre. Je peux comprendre que les fans du hockey senior, c'est tres tres secondaire, voire meme optionnel le fait de gagner, mais le but au hockey, c'est justement de gagner, à moins que les reglements aient changer. Là oui ils se sont fait laver contre st-marc, mais bon, avoir eu 18 toughs sur 20 joueurs ca aurait tu changer de quoi au pointage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meme pas decu!! Empty
MessageSujet: Re: Meme pas decu!!   Meme pas decu!! Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:16

dans le sénior sa toujours brasser et ces sa que le monde veule sinon le monde va aller voir du junior majeur ou autre et non une ligue de garage organiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meme pas decu!! Empty
MessageSujet: Re: Meme pas decu!!   Meme pas decu!! Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:07

Orignal tu m'apprend rien. Fait longtemp que je suis le senior aussi pis ca toujours ete de meme pis probable que ca va le rester. Moi meme j'aime les bagarres et le folklore du Senior, sinon je partirais pas de Quebec (charlesbourg) pour aller voir tout les matchs à Donnaconna et à St-marc et surement que je vais aller à ste-anne cette année. Sauf que derriere les bagarres, ya du hockey aussi, des joueurs qui veulent jouer au hockey. Et mon point, c'est que tout le monde chiale que st-tite a toujours un club endormant sauf qu'ils se rendent souvent loin en série. C'est juste ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meme pas decu!! Empty
MessageSujet: Re: Meme pas decu!!   Meme pas decu!! Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:58

Pour ce qui est de st-tite vs hommes forts, ils ont expliqué la situation ici: http://entreprisesamhockey.blogspot.com/2011/09/hommes-forts-et-coaching-staff.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meme pas decu!! Empty
MessageSujet: Re: Meme pas decu!!   Meme pas decu!! Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:21

pourquoi chiailer contre eux et monter a st-tite pour aller les voirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meme pas decu!! Empty
MessageSujet: Re: Meme pas decu!!   Meme pas decu!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meme pas decu!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce que nous allon voir bernard et gouin sur le meme trio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser