Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vidéos St-Gab vs Louiseville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéos St-Gab vs Louiseville Empty
MessageSujet: Vidéos St-Gab vs Louiseville   Vidéos St-Gab vs Louiseville Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos St-Gab vs Louiseville Empty
MessageSujet: Re: Vidéos St-Gab vs Louiseville   Vidéos St-Gab vs Louiseville Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:51

Je dis pas sa pour défendre Donovan, mais normalement quand un joueur a le chandail par dessus la tête les arbitres interviennent. Je pense que les arbitres auraient du intervenir avant sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos St-Gab vs Louiseville Empty
MessageSujet: Re: Vidéos St-Gab vs Louiseville   Vidéos St-Gab vs Louiseville Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:37

Pour avoir vu sa Live hier soir, je peux vous dire que Roch à fermé les lumières à Donnovan pendant quelques instants. en plus davoir de la misère contre Giroux en fin de match.

Le gars se dit no1 de la ligue, et je me demande s'il à gagné un combat cette saison



changement de sujet:

Pas très fort de la part de louiseville d'annoncé la venu d'un illégaux(que tout le monde sais d'ou il vient) dans un comuniqué, et de le faire jouer quand tout les dérigeant de la ligue sont la. vous devrez attendre encore un bout pour avoir votre première victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos St-Gab vs Louiseville Empty
MessageSujet: Re: Vidéos St-Gab vs Louiseville   Vidéos St-Gab vs Louiseville Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:45

PierreD a écrit:
Pour avoir vu sa Live hier soir, je peux vous dire que Roch à fermé les lumières à Donnovan pendant quelques instants. en plus davoir de la misère contre Giroux en fin de match.

Le gars se dit no1 de la ligue, et je me demande s'il à gagné un combat cette saison

On a pas vu les mêmes combats j'pense.

Je viens de regarder le vidéo encore et Donovan ce relève aussitôt qu'il touche le sol pour s'enlever le chandail de sur la tête ; ce faire ''fermer les lumières'' c'est pas ça. Et contre Giroux tu confond peut-être ''avoir de la misère'' et être ''technique'' ? Je sais pas s'il mérite son No. 1 la saison commence, mais ce combat la il a pas eu l'air fou à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos St-Gab vs Louiseville Empty
MessageSujet: Re: Vidéos St-Gab vs Louiseville   Vidéos St-Gab vs Louiseville Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:32

Jai reussi a trouver le video car l'autre n'est plus :
Donovan Vs Roch https://www.youtube.com/watch?v=2xXZ8NxYS2M bon combat dans lensemble mais fermer les lumieres reste un grand mot a mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos St-Gab vs Louiseville Empty
MessageSujet: Re: Vidéos St-Gab vs Louiseville   Vidéos St-Gab vs Louiseville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos St-Gab vs Louiseville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LaTuque vs Donnacona
» Videos Cap St-Gab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser