Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 prit sur le site de St-Gab

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




prit sur le site de St-Gab Empty
MessageSujet: prit sur le site de St-Gab   prit sur le site de St-Gab Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:33

promesse de coach
par gym Aujourd'hui à 11:48

.etant coach du blizzards soyez sur d une chose a partir de maintenant l ordre des batailles va venir du banc autant joel que maxime fini les batailles contre des clowns qui font a peu pres 3 shifs dans la game facile pour pat tessier d envoyer son gros bolduc qui fait pas 5 shifts dans la game sortir joel roch qui est tres important pour nous autres donc maintenant si tu veux te mesurer a mes batalleurs apres ton 10ieme shifts on y verra essooufle toi aussi un peu peut etre sera s tu un peu moins dispose a te battre .ah oui certains ont dit que joel avait refuser bossy y restait peut etre 8 minutes en 3 ieme faut etre pas vite pour ecrire des choses de meme si joel y etait aller ca aurait brasse un ptit peu c est arrive au cap et on sait ce que ca doonne une chose que personne ne sait bosse a dit a joel je sais que tu n iras pas mais faut que je te le demande ca vient du coach un hostie bo deal sortir joel pour bosse te vite en hostie pat ta vu ou etait joel en supplementaire but du blizzard dufresne passe de david et joel roch en resume joel et maxime vont se poigner encore mais je perdrai pas des reguliers pou des bencheux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prit sur le site de St-Gab Empty
MessageSujet: Re: prit sur le site de St-Gab   prit sur le site de St-Gab Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:37

Morale de cette histoire si vous voulez lacher les gants contre Joel Rock prenez un RENDEZ-VOUS,parceque le coach va regarder ces qui l'adversaire,le Score de la game,le temps qu'il reste et si son horoscope est bonne ce journée la!!!!!!!!!!!Ces une vrai farce!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prit sur le site de St-Gab Empty
MessageSujet: Re: prit sur le site de St-Gab   prit sur le site de St-Gab Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:41

Je suis sure que si Joel avait gagner son combat contre Bolduc le Coach nous ferais pas son beau discours,Accepte la défaite ces tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prit sur le site de St-Gab Empty
MessageSujet: Re: prit sur le site de St-Gab   prit sur le site de St-Gab Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:06

Chu d'accord avec le coach du Blizzard. Si Joel joue des shift régulier, pourquoi il l'enverrait se battre contre un gars qui embarque sa glace une seule fois dans game pis c'est pour se battre ? Voyons donc, le blizzard perdrait pour 5 à 10min peut-etre plus un joueur régulier pis l'autre club perdrait pour le meme temps un joueur qui joue a peine un shift par soir pis que ca dérangerait vraiiiiiimmment pas leur trio ?
Les autres clubs n'ont qu'a se déniaiser et trouver des joueurs qui PEUVENT jouer au hockey pis se battre. Ca ferait une pierre deux coups ca rehausserais le calibre pis ca ajouterais un peu plus de sérieux dans cette ligue-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prit sur le site de St-Gab Empty
MessageSujet: Re: prit sur le site de St-Gab   prit sur le site de St-Gab Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:22

c est juste drole que ca arrive apres qu il s est fait passer ko ce dicours aurais ete mieux apres la defaite au cap vu qu il s etais battu et qu il ont perdu la game j aurais compris
la la seul chose que je comprend sois joel a peur et c est une belle maniere de le cacher en disant que dorenevant c est le coach qui va decider ouffffffffff c est moin drole quand on eprd son combat que quand on les gane le discours change et ca va lui eviter de repogner bolduc il va dire c est le coach qui veut pas lolllll belle excuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prit sur le site de St-Gab Empty
MessageSujet: Re: prit sur le site de St-Gab   prit sur le site de St-Gab Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:34

Tu peut pas mieux dire si on lie entre les ligue sa veux dire que a st-marc pas de bagarre Rock vs Bolduc le coach veux pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prit sur le site de St-Gab Empty
MessageSujet: Re: prit sur le site de St-Gab   prit sur le site de St-Gab Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:01

j ai bien ridiculiser joel mais j ai rien contre le gars je l est juste fait parceuqe certain partisan ridiculise les autre goons quand ca arrive mais la on les vois pu ces partisans la et je suis sure que nous verrons pas de revanche joel et bolduc mais contre les autre club il va se battre je suis pas inquiet de ca contre st marc j en suis moin sure le coach voudra pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prit sur le site de St-Gab Empty
MessageSujet: Re: prit sur le site de St-Gab   prit sur le site de St-Gab Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:13

Malgré tous ca je suis sur que Joel va y aller cntre Bolduc a prochaine game il a du caractere et il va le prouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prit sur le site de St-Gab Empty
MessageSujet: Re: prit sur le site de St-Gab   prit sur le site de St-Gab Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:25

lugano,si la prochaine partie au cap ou à st-gab, on accepterais que joel se battre à deux reprise,et ne soit pas expulsé de la partie après son deuxieme combat,et qu`il aurait le droit de faire d`autre combat,moi je crois que plusieurs de tes joueurs seraient moins agressif avec joel, c`est mon opinion, et si tu crois que joel a peur hum moi je suis pas sur,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prit sur le site de St-Gab Empty
MessageSujet: Re: prit sur le site de St-Gab   prit sur le site de St-Gab Icon_minitimeMer 19 Oct - 1:11

lugano a écrit:
c est juste drole que ca arrive apres qu il s est fait passer ko ce dicours aurais ete mieux apres la defaite au cap vu qu il s etais battu et qu il ont perdu la game j aurais compris

Je pensais la même chose! ...mais la le coach de St-Gab vient tu vraiment de traiter un des top goons de la ligue de "CLOWN"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prit sur le site de St-Gab Empty
MessageSujet: !!!   prit sur le site de St-Gab Icon_minitimeMer 19 Oct - 2:58

Une chose est certaine a voir la superbe écriture du coach de st-gab ont vois tout de suite sont niveau de scolarité....

Pour joel roch ok le gars a une utiliter sur la glace autre que juste se battre mais ....come on la.... maxime giroux c'est pas le defenseur du siecle ok y se debrouille mais sans plus lui ye la pour ses poings pas mal plus que pour sont talent au hockey... dire que des gars comme bolduc ect sont des clowns hummmmm des clowns de meme jen veut 10 dans mon equipe !!!

Donc en resumer joel roch va dropper des gars qui sont pas tough juate parce qu'ils font des shift reguliers .... bon ben les coach de chaques club vont devoir payer des cours de boxe a leurs meilleurs scoreurs!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prit sur le site de St-Gab Empty
MessageSujet: Re: prit sur le site de St-Gab   prit sur le site de St-Gab Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:16

orignal un vieux 2$ que joel ne relache pas les gants contre bolduc et je peut ajouter giroux aussi il va y repenser 2 foisavant d y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prit sur le site de St-Gab Empty
MessageSujet: Re: prit sur le site de St-Gab   prit sur le site de St-Gab Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:34

Big Jeff...la scolarité ne rend pas l'intelligence plus forte tu le prouves avec ton commentaire...M.Roch est une personne très intelligente alors avant de dire des conneries informe toi un peu. Et Joel refusé bolduc vous êtes drôle en crime personne va retenir Joel et la dernière fois qui a perdu un combat c'est contre Donovan et c'est bizarre depuis se temps Donovan trouve le temps long en crime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prit sur le site de St-Gab Empty
MessageSujet: Re: prit sur le site de St-Gab   prit sur le site de St-Gab Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:11

ou8i mon chevs c est vrai pour donovan je te l accorde mais donovan la pas geler comme il ca fait geler la on la vu dans son regard et son coup de patin pour aller au banc il etais ailleur crois moi il avais jamais recu un coup comme ca et si il y retourne ca va etre la meme chose le gars cogne dure et il encaisse mais inquiete toi pas ca arriveras pas il va etre proteger par son oncle qui va faire comme il a fais a st gab essayer d envoyer mailhot et apres giroux pour etre sure qu il repogne pas avec joel tout le monde la vu et le commentaire du coach veut tout dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prit sur le site de St-Gab Empty
MessageSujet: Re: prit sur le site de St-Gab   prit sur le site de St-Gab Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:33

Lugano c'est mal connaitre Joel !! que son oncle le veulent ou non y va vouloir y aller Joel est un gars avec de grosse couilles et il ne veut pas perdre la face deux fois c'est sure et certain. Le jeune apprend vite mais la y'a trouver un dure avec beaucoup d'expérience y doit être plus défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prit sur le site de St-Gab Empty
MessageSujet: Re: prit sur le site de St-Gab   prit sur le site de St-Gab Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:47

une ptite video pour toi mon cher chevs regarde la car tu va voir ca souvent contre st marc

https://www.youtube.com/watch?v=g0x09FJP84Y&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prit sur le site de St-Gab Empty
MessageSujet: Re: prit sur le site de St-Gab   prit sur le site de St-Gab Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:48

Qui étais sur la feuille de pointage sur le but en prolongation ? Bossé ou Joel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prit sur le site de St-Gab Empty
MessageSujet: Re: prit sur le site de St-Gab   prit sur le site de St-Gab Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:52

vous a stgab quand ca fais pas votre affaire vous changer de sujet mele pas les pomme et les ornge ont parle de bataille et tu disais qu il refuserais pas bolduc il refuse bosse et cette scene la tu va la revoir souvent a st marc crois moi

votre heros viens de baisser dans l estime de quelle partisans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prit sur le site de St-Gab Empty
MessageSujet: Re: prit sur le site de St-Gab   prit sur le site de St-Gab Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:08

Bossé qui continue a faire ses classes avec des gars de son talent...y passera a Joel quand y'aura jouer plus que 10 parties dans une saison et qui sera capable de distribuer des mise en échec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prit sur le site de St-Gab Empty
MessageSujet: Re: prit sur le site de St-Gab   prit sur le site de St-Gab Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:50

Tout les toffs un jour ou l'autre rencontre un meilleur pis il se reprenne donc pourquoi s'obstiner sur ce sujet sa donne du sujet pas plus. Bonne saison que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prit sur le site de St-Gab Empty
MessageSujet: Re: prit sur le site de St-Gab   prit sur le site de St-Gab Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:16

Pour ma part je vois ca comme un nouveau defi pour Joel et dans toutes choses il y a meilleur que nous mais comme l'a dit chevs parfois les choses changes!!!! Ce n'est pas parce que Joel a perdu un combat qu'il va toute les perdent. Toute personne connaissant un peu les combats savent que ce n'est jamais gagné d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prit sur le site de St-Gab Empty
MessageSujet: Re: prit sur le site de St-Gab   prit sur le site de St-Gab Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:24

Et Lugano j'ai vu jouer Bossé dans le temps du Boom et j'aimais bien ce joueur autant coté ,baguarre, mise en échec et défensive mais le Bossé que j'ai vu samedi ne ma vraiment pas impressionné. Mais c sur que je n'ai vu qu'un seul match donc dure de juger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prit sur le site de St-Gab Empty
MessageSujet: Re: prit sur le site de St-Gab   prit sur le site de St-Gab Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:27

cote bagarre on a pas pu le voir votre no 1 la refuser peut etre etais t il encore ebranler du coup de poing de bolduc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prit sur le site de St-Gab Empty
MessageSujet: Re: prit sur le site de St-Gab   prit sur le site de St-Gab Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:36

Il avait un match a gagner il aura la chance amplement de se battre cette saison que tu aime ou pas en fin de saison on calcul les victoires aussi pas seulement les bagarres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prit sur le site de St-Gab Empty
MessageSujet: Re: prit sur le site de St-Gab   prit sur le site de St-Gab Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:07

Eille Lugano tu niaises ou t'es justement complètement stupide, on fait un jeu ok :

- T'es le coach du Blizzard
- Égalité en 3e contre une équipe de premier plan
- La veille dans les mêmes circonstances Joel accepte le duel contre tremblay. Résultat il se sort de la partie et le Blizzard s'incline en prolongation.
- Qu'est-ce que tu dis à Joel après la deuxième , bats toi comme hier en 3e et fait toi sortir comme sa on va se nuire et sa va peut-être finir comme hier ou tu lui dis de refuser les invitations vu que le show est déjà donné pour le monde( 12 combats) et que Joel est un attaquant de premier plan de qui le Blizzard ne peut se passer en 3e et en prolongation si nécessaire lors d'un match aussi serré.

Tu fais quoi Lugano ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prit sur le site de St-Gab Empty
MessageSujet: Re: prit sur le site de St-Gab   prit sur le site de St-Gab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prit sur le site de St-Gab
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» site de la ligue
» Site internet
» Site de la ligue
» le site de la ligue....
» Site de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser