Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pris sur TVA Nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pris sur TVA Nouvelle Empty
MessageSujet: Pris sur TVA Nouvelle   Pris sur TVA Nouvelle Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:26

L'entraîneur du JRP de Saint-Marc-des-Carrières, Patrice Tessier, devra s'expliquer devant le président et le préfet de discipline de la Ligue de hockey senior A de la Mauricie après avoir tenu des menaces à l'endroit d'un joueur du Blizzard de Saint-Gabriel-de-Brandon. C'est une violente mise en échec qui a tout déclenché.
Un coup légal, selon le préfet de discipline du circuit et le rapport des officiels en charge de la rencontre. Jonathan Côté, du JRP, a quitté en ambulance. Il a finalement dû être opéré à une épaule et son entraîneur, Patrice Tessier, y est allé de menaces sur le forum officiel de l'équipe après le match. Ce qu'il a dit : « De ne pas manquer le match du 12 novembre prochain entre les deux équipes et, fans de St-Marc, je ne manquerais pas le réchauffement du match du 12 novembre… » « Dupuis hier, tu as arrêté la saison d'un de nos joueurs avec un coup à la tête et un geste salaud... t’as fini la game le « roux », mais s’il n’y a pas de justice, on la fera nous même... Bon warm up.... » Patrice Tessier enchaîne plus loin en disant : « Hey le raisin, présente-toi à St-Marc le 12, n’oublie pas le bus… Un gars sur la civière pour une mise en échec j’en fais une affaire personnelle, quitte à ce que ça soit ma dernière game que je coach ou que la ligue « me soulage de quelques dollars... »

La réaction du président de la Ligue de hockey senior A de la Mauricie, Guy Villiard, a été : « Ce n'est pas toléré ces paroles-là, on va rencontrer Patrice Tessier. »

Une amende variant de 200 $ à 1000 $ pour avoir proféré des menaces et s'attaquer à un membre de la ligue par le biais des médias ou d'un réseau social. Une suspension pourrait s'ajouter. Avant d'imposer la sanction, toutes les personnes impliquées devront être rencontrées alors ce n'est pas impossible que le verdict tombe dans les prochains jours. Chose certaine, il y aura une réprimande. (Jonathan Roberge)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pris sur TVA Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Pris sur TVA Nouvelle   Pris sur TVA Nouvelle Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:46

tessier c'est mit dans la marde, il à mis ses joueurs dans la marde, son équipe, l'organisation et surtout le commanditaire(JRP) en impliquant le nom de celui-ci dans un dossier de menance..

Pas fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pris sur TVA Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Pris sur TVA Nouvelle   Pris sur TVA Nouvelle Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pris sur TVA Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Pris sur TVA Nouvelle   Pris sur TVA Nouvelle Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:38

Beaucoup de charisme ce Guy Villiard! Laughing

Une vraie joke cette histoire, on se croirait dans un épisode de Lance et compte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pris sur TVA Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Pris sur TVA Nouvelle   Pris sur TVA Nouvelle Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:59

La preuve que les forums devrais rester pour les partisants comme ca il y aurais pas de danger qu'un coach frustrer mette son organisation dans le trouble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pris sur TVA Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Pris sur TVA Nouvelle   Pris sur TVA Nouvelle Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:49

la plainte a la ligue doit venir de st gab pourtant eux aussi sur leur forum font un genre de menace contre les gamache de louiseville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pris sur TVA Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Pris sur TVA Nouvelle   Pris sur TVA Nouvelle Icon_minitimeVen 21 Oct - 1:43

Effectivement il parle de menace mais ils en font eux-mêmes sur leurs forums des menaces contre les Gamaches comme de quoi que les Gamaches vont se faire sortir dans les 5 première minute de la partie. Vraiment pas fort faire des plaintes de menaces quand il en font eux-mêmes. Et le tout aurait été dit par les coach de St-Gab après le match en prenant un café. Jpense qu'il on pas digérer la défaite au match d'ouverture ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pris sur TVA Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Pris sur TVA Nouvelle   Pris sur TVA Nouvelle Icon_minitimeVen 21 Oct - 2:07

En aucun temps nous avons fait de plainte dommage pour vous messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pris sur TVA Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Pris sur TVA Nouvelle   Pris sur TVA Nouvelle Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:00

si la igue est juste st gab devrais psser devant le comite eux aussi des menace c est pas tolere que mr villiard a dit st gab a pas plus le droit que st marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pris sur TVA Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Pris sur TVA Nouvelle   Pris sur TVA Nouvelle Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:17

lugano a écrit:
si la igue est juste st gab devrais psser devant le comite eux aussi des menace c est pas tolere que mr villiard a dit st gab a pas plus le droit que st marc

C'est plus fort que toi ... c'est toujours la faute a St-Gab ... le coach a fait des menaces quand même assez sérieuse ... contrairement a St-Gab qui disent que oui ca va brasser contre louiseville ... mais c'est vraiment loin d'être la même chose...
De toute facon quoi qu'il arrive tu va toujours chialer contre St-Gab ... bref on ne peut pas être aimé partout !! Sauf que depuis qu'on est dans la ligue ... je crois qu'on a apporter bcp ... la preuve quand on joue au cap ou a Louiseville l'arena se rempli .. et on joue devant au dessus de 700 personnes à st-gab depuis le début de l'année !

Faque lache nous les baskets et arrête de mettre tes lunettes roses envers les autres clubs ... c'est pas nous qui avons fait les menaces .... et c'est justement des call de même qui tuent la ligue quand ca se retrouve dans les nouvelles ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pris sur TVA Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Pris sur TVA Nouvelle   Pris sur TVA Nouvelle Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:41

t est fru a matin mon oxas moi on m a dit que les menace etais contre les gamache pas contre louiseville petite difference pas contre le club mais contre des personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pris sur TVA Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Pris sur TVA Nouvelle   Pris sur TVA Nouvelle Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:16

lugano a écrit:
t est fru a matin mon oxas moi on m a dit que les menace etais contre les gamache pas contre louiseville petite difference pas contre le club mais contre des personne
dire que sa va brasser contre louiseville et les gamache est loin d'etre des menace comme la fait le coach de St-Marc et la différence est que a st-gab le coach na pas faite de menace sur le forum et tes j'ai entendu dire,ca vaut pas cher et ce n'est pas du tous comparable comme hustoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pris sur TVA Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Pris sur TVA Nouvelle   Pris sur TVA Nouvelle Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:17

lugano a écrit:
t est fru a matin mon oxas moi on m a dit que les menace etais contre les gamache pas contre louiseville petite difference pas contre le club mais contre des personne

moi je retiens une chose dans ta phrase ... « moi on m'a dit » faque tu n'étais même pas là ... pour l'autre cas ... c'est écris noir sur blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pris sur TVA Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Pris sur TVA Nouvelle   Pris sur TVA Nouvelle Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:53

En aucun temps nous avons fait de plainte dommage pour vous messieurs ca c est la reponse de mr gilles

mais si on va sur le forum du jrp mr tessier a l air sur a 100% que la plainte viens de st gab alors st gab arreter de vous cacher et d essayer de passer pour des saint vous l avez faite la plainte un point c est tout messieur

arreter dessayer de nous prendre pour des cons pis le plus important arreter donc de brailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pris sur TVA Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Pris sur TVA Nouvelle   Pris sur TVA Nouvelle Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:25

A ce que j'ai su Lugano Pat Tessier et Gilles Piette on eu discussion a ce sujet donc si tu est si proche de Pat parle lui en voir si la plainte vient de St-Gab!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pris sur TVA Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Pris sur TVA Nouvelle   Pris sur TVA Nouvelle Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:04

mon ti brin tu a juste a aller voir le forum de st marc c est ecrit noir sur blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pris sur TVA Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Pris sur TVA Nouvelle   Pris sur TVA Nouvelle Icon_minitimeDim 23 Oct - 3:44

M.Lugano je tiens a vous dire que vous parler pour rien , moi et M.Tessier avons discuté de l'evenement donc cesser vos remaques qui ne tiennent pas .merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pris sur TVA Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Pris sur TVA Nouvelle   Pris sur TVA Nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pris sur TVA Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pris sur le forum de Donnacona
» Pris sur le forum de St-Marc
» Pris sur le forum de St-Tite
» Pris sur le forum de St-Marc
» Pris sur le forum de St-Marc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser