Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Donnacona ou St Marc demain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Donnacona ou St Marc demain Empty
MessageSujet: Donnacona ou St Marc demain   Donnacona ou St Marc demain Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:33

Pour ma sortie de demain,j'me demande ou je devrais aller? à St Marc ou à Donnacona?
En tant que détenteur de 2 billets de saison des 2 équipes,décision plutôt difficile à prendre.
Le Cap vs St Marc, Ste-Anne-d'la-Pérade vs Donnacona.
Maudit que c'est plate 2 games en même temps dans la région de Portneuf.
Cette année la LHSAM n'a vraiment pas bien structuré son calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona ou St Marc demain Empty
MessageSujet: Re: Donnacona ou St Marc demain   Donnacona ou St Marc demain Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:19

Ouais c'est plate deux games en meme temps dans portneuf mais comme ca deja été expliqué, tout depend des disponibilités de glace je pense.

Pour ma part je vais à donnacona, cette équipe-là me fait plus triper que st-marc cette annee meme si st-marc reste tout un bon club, mais les dernieres acquisitions de donnacona, surtout celle de morissette font en sorte que j'ai un penchant pour le tomahawk. Et en ce qui me concerne, le duo Couturier - D.Leclerc est probablement le meilleur duo de la ligue.
En plus, selon le linup de ste-anne, ya 3 anciens des forestiers de la tuque qui vont etre de la partie, Gignac, pat petiquay et david bissonette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona ou St Marc demain Empty
MessageSujet: Re: Donnacona ou St Marc demain   Donnacona ou St Marc demain Icon_minitimeVen 4 Nov - 6:43

Rien contre Ste-Anne, mais y sont pas encore du calibre de Donna, St-Gab, St-Marc ou du Cap et leurs goons sont des rejets de St-Marc donc je pense bien aller voir le Cap vs St-Marc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona ou St Marc demain Empty
MessageSujet: Re: Donnacona ou St Marc demain   Donnacona ou St Marc demain Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:53

Je crois bien que le cap vs st marc risque d'être un très bon macht de hockey senior comme on aime ça de bon jeu de la robustesse ansi que quelque bagarre dans le feu de l'action etc......Aussi le retour de 2 ex co- équipiers de la série Mtl - Qc Julien Walsh ansi que David Jacob Tancrede
beaucoup de vitesse à prévoir sur la patinoire ce soir st marc et le cap ont tout les deux des attaques explosives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona ou St Marc demain Empty
MessageSujet: Re: Donnacona ou St Marc demain   Donnacona ou St Marc demain Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:04

J'ai regardé le line-up de St Marc,Walch n'est pas du écrit sur le line-up du JRP?
J S Tremblay n'est plus pour le Cap car il a été échangé à St Tite il n'y a pas si longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona ou St Marc demain Empty
MessageSujet: Re: Donnacona ou St Marc demain   Donnacona ou St Marc demain Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:15

ok désole j'avais pas vue le Line up de st marc pour ce qui est de js- Tremblay j'ai pas jaser de lui et je sais très bien qu'il es rendu à st tite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona ou St Marc demain Empty
MessageSujet: Re: Donnacona ou St Marc demain   Donnacona ou St Marc demain Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:39

T'as raison KRUSHER... on est nouveau dans ligue mais on tient la route et on offre des bons matchs a date si tu t'es au moins déplacer pour venir voir une game.... ont est pas de taille ????? Peut-être qu'on a pas gagné mais des matchs chaudements disputé perdu par 1 buts contre St-Gab , empty net contre Dona .... Spa si pire que ca jpense!!!! Pis en passant, Les 2 déchets comme tu les appelles , bein c'est deux ostie de guerrier qui y vont contre nimporte quel de la ligue .... aurais tu leurs couilles la grand gueule!!! Et crois moi si Pat Tessier aurait pas trouver un coffre au trésor pour lui permettre d'acheter tout ce qu'il veut y s'aurait jamais débarassé de ces deux gars la!!!! Moi personnellement jsuis très content de les avoirs avec nous... ils sont très apprécié des gars dans l'équipe et des spectateurs .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona ou St Marc demain Empty
MessageSujet: Re: Donnacona ou St Marc demain   Donnacona ou St Marc demain Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:51

Les deux games de Ste-Anne que j'ai vu à date, vous les avez perdus 8-0 et 15-3, c'était peut-être pas vos meilleurs games mais c'est assez pour dire que vous êtes "pas encore" au niveau des 3 ou 4 top teams de la ligue...

Mais me fais pas dire des choses que j'ai pas écrites... j'ai un grand respect pour les deux anciens de St-Marc. Tourangeau y est allé avec Bolduc et si ma mémoire est bonne y est allé avec Donovan l'an passé... et pour Goulet a affronté tous les #1 l'an passé et même s'ils ne sont pas les tops de la ligue se sont des vrais guerriers et j'ai un très grand respect pour eux... sauf que si tu me demandes qui je prends dans mon équipe demain matin... je prend Bolduc et Bossé avant Goulet et Tourangeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona ou St Marc demain Empty
MessageSujet: Re: Donnacona ou St Marc demain   Donnacona ou St Marc demain Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:56

Pour Ste-Anne-d'la-Pérade même si c'est une nouvelle équipe,il faut leur donner quand
même une chance,c'est sur que ça ne sera pas une grosse puissance dans ligue cette
année mais construire une grosse équipe ça prend un certain temps 2 à 3 ans environ.
Moi j'm'en rappelle les 2 premières années à Donnacona c'était vraiment pas fort avec
7 à 8 défaites de suite avec avec des scores de massacre.Avec les années Donnacona
s'avait beaucoup amilioré en allant chercher des joueurs.
Pour les années avenir Ste Anne vont surement s'amilorer en allant chercher des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnacona ou St Marc demain Empty
MessageSujet: Re: Donnacona ou St Marc demain   Donnacona ou St Marc demain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnacona ou St Marc demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Marc vs Donnacona
» St Marc vs Donnacona
» Photos 28 oct Donnacona VS St-Marc !!!
» St Marc vs Donnacona partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser