Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS

AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Cap 2 - St-Marc 5

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Cap 2 - St-Marc 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap 2 - St-Marc 5   Cap 2 - St-Marc 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:14

Stu drôle K Bolduc est jamais venu au banc,pis je pense que je suis bien même tres tres bien placé pour le voir s il vien inquiète toi pas.
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cap 2 - St-Marc 5   Cap 2 - St-Marc 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:25

Façon de parler Tune, quand y passe devant le banc je parle. Ce gars là peut plaquer n'importe qui pis faire ce qui veut vous aller vous dire " personne est de son calibre on va fermer notre yeule ", allez vous chercher d'autre toff si personne à les gosses d'y aller dans votre camp. Si tourangeau a le gots dy aller vient pas mdire que vous avez personne qui peut yaller y serait numéro 3 avec vous genre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cap 2 - St-Marc 5   Cap 2 - St-Marc 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:38

Arretter dont de vous astinez que le cap avait peur etc personnellement je crois que non. Oui le cap ce sont présenter avec un seul toff Alex Bouchard sauf malheureusement il sais faite sortir du macht pour 2 em combats pendant le général contre David bosse si les deux gars n'aurais pas eter sorti du macht je ne crois pas que cette discution aurai lieu présentement et oui je vois déjà certain comique de ce forum dire que Bouchard a perdu contre bosse etc sauf le gars à du cœur et va à la guerre pour son équipe et faire plaisir à tout les partisans pour donner le show partout et refuse personne même s'il es le seul de son équipe qui peu affronter les gars étiquettes vraiment toff alors j'aimerais ne pas voir de commentaire négatif car dans un combat il arrive quoi qui arrive ça peu virer d'un bord comme sur l'autre et si vous trouvez le moyen de chialer contre le cap bien tout ceux qui chialle bien contacter le cap et mettez vos patins pour aller faire la job de toff après vous me reparlerez de ça car je crois que ses pas tout le monde qui on les couilles d'aller faire cette job
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cap 2 - St-Marc 5   Cap 2 - St-Marc 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:48

Oui Bouchard a du coeur, oui il est allé avec bossé et s'est fait knocké mais avec le départ de Tremblay il aura la vie dure. Il pourra pas éviter Bolduc éternellement, ill devra affronter Roch a st gab , il devra affronté Bosum à donna , tremblay a st-tite, Donovan a louiseville . Le gars a du coeur mais je crois qu'il aura pas mal de maux de tête avec le départ de JS.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cap 2 - St-Marc 5   Cap 2 - St-Marc 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:35

Oui je te l'accorde mon rush il ne peu pas faire la job seul au cap ça ses sûre le gars à besoin de back up car sans Tremblay et Gouin avec lui il va trouver la saison longue car lui seul et de calibre à affronter les Tremblay , baholie , bosse,Bolduc,Roch,donovan sauf j'espère le cap vont trouver un moyen de l'aider car selon moi serais manquer de respect pour le gars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cap 2 - St-Marc 5   Cap 2 - St-Marc 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:31

rush a écrit:
Oui Bouchard a du coeur, oui il est allé avec bossé et s'est fait knocké mais avec le départ de Tremblay il aura la vie dure. Il pourra pas éviter Bolduc éternellement, ill devra affronter Roch a st gab , il devra affronté Bosum à donna , tremblay a st-tite, Donovan a louiseville . Le gars a du coeur mais je crois qu'il aura pas mal de maux de tête avec le départ de JS.

Bon il ne jouera plus contre Donna il est suspendu,et St-Marc Boutch revient le 19 nov,pis K Bolduc si y a personne du Cap pour y a personne c toute,pour le reste Boutch est capable de tenir sont bout il l a prouvé l an passé en affrontant Joel Roch,Martel cette année,donc il y a pas lieu de s'inquièté,le cap sera en mesure de s ajuster d ici peu.

Marcil y a pas un manque de respect envers boutch ,Gouin devait être la et des choses hors de notre contrôle sont arriver donc ?????? On fait quoi....Pour JS Tremblay il était malheureux chez nous tous ses chums sont a St-Tite et JS voulais un shift régulier sur la 3 ieme ligne ce que nous étions incapable de lui donner sur une base régulière quand dans tous les match de l année tu tires de l arrière....La preuve quand nous avons pris les devants contre Nicolet boutch a pu faire quelques shifts...je vois aucun manque de respect et le joueurs conserner le sait tres bien la situation dans la quel nous sommes présentement..... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cap 2 - St-Marc 5   Cap 2 - St-Marc 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:01

gouin va revenir dans pas tres longtemps non plus la Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cap 2 - St-Marc 5   Cap 2 - St-Marc 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:13

Bonne nouvelle pour le cap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cap 2 - St-Marc 5   Cap 2 - St-Marc 5 - Page 2 Icon_minitime

Cap 2 - St-Marc 5
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2