Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Message pour l'organisation de st-marc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message pour l'organisation de st-marc Empty
MessageSujet: Message pour l'organisation de st-marc   Message pour l'organisation de st-marc Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:34

J'ignore si je serai lu, mais voici quelques conseils pour ne pas perdent tout vos spectateurs d'ici la fin de la saison:

1- Les matchs le vendredi soir sont dèja très tard(21h00) ya tu moyen de pas avoir de cérémonie à pu finir oû que l'on entend rien quand le gars parle
2- Les hymnes nationaux avant les matchs ont s'en passerais


Mon autre point concerne: Pat Tessier.
on ai 6 gars de la job qui vont voir les matchs à st-marc, et on s'endent tous sur une chose: tu fait une très bonne job mais. ARRÊTE DE COMPTÉ DES MENTERIES!!

Je m'explique tu vends le matchs de vendredi dernier avec la présence de gouin avec la formation du cap: Gouin à pas joué une game cette année ET TU LE SAVAIS QUI N'ALLAIT PAS ÊTRE LA

Tu vends le match comme étant des retrouvailles entre Jacob-tancrède et julien walsh, WALSH ETAIS PAS LÀ.

S'est rendu qu'on doit anticipé si tu dit la vérité ou non, et ca, ca chicotte BEAUCOUP de partisants.

Il avait de très bonne foule en début de saison, et vendredi il avait quoi, 300 persones? On n'a tous les 6 quittés en milleu de 1ere période pour se rendre à Donnacona, et il avait 700 personnes. Des fois faut pas prendre les gens pour des cons, la vérité sa paie

MERCI
vous avez une belle équipe, pas besoin de compté des menteries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour l'organisation de st-marc Empty
MessageSujet: Re: Message pour l'organisation de st-marc   Message pour l'organisation de st-marc Icon_minitimeLun 7 Nov - 4:41

Tu parles d'une décision bizarre... partir d'une bonne game rapide et robuste à St-Marc contre le Cap pour aller voir Ste-Anne se faire démolir à Donnacona...

Pour les cérémonies, je suis du même avis que toi, mais apparemment que c'était la dernière cérémonie de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour l'organisation de st-marc Empty
MessageSujet: Re: Message pour l'organisation de st-marc   Message pour l'organisation de st-marc Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:37

ouai les cérémonies et hymne national ont peut sans passer

et la musique qui joue tous le temps au fond (surtout quand les haut parleur sont fini) meme quand il annonce un but ou une punition ont pourrai lui dire de la baisser et de la fermer quand JEAN-GUY annonce !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour l'organisation de st-marc Empty
MessageSujet: Re: Message pour l'organisation de st-marc   Message pour l'organisation de st-marc Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:43

Il est très rare que je fasse des sorties publiques de ce genre dans les forums, mais ce message s'adresseà tous les autres partisans du JRP de St-Marc, et surtout à PierreD,
qui critique certaines de nos décision. Je respecte les opinions de nos partisans, mais je dois faire certaines mises au points.

Tout d'abord, pour PierreD:

PierreD a écrit:
J'ignore si je serai lu, mais voici quelques conseils pour ne pas perdent tout vos spectateurs d'ici la fin de la saison:

1- Les matchs le vendredi soir sont dèja très tard(21h00) ya tu moyen de pas avoir de cérémonie à pu finir oû que l'on entend rien quand le gars parle
2- Les hymnes nationaux avant les matchs ont s'en passerais

Je comprends ta position là-dessus, mais permettez-moi de vous expliquer certaines choses. Comme vous le savez, le JRP de Saint-Marc est une OSBL (organisme sans but lucratif) et on a aussi un but social outre que le hockey. C'est pourquoi certaines mise au jeu protocolaire ont été faites pour souligner leurs efforts et leur implication.

Pour votre second point, l'hymne national est présent et le sera et c'est une décision des hauts dirigeant de l'organisation (ici, je ne veux pas partir un débat sur des questions constitutionnelles...).

Ensuite, pour le point de partisant, concernant la qualité du son:

Nous travaillons avec la ville pour pouvoir améliorer le système de son de l'aréna et certaines modifications mineures seront apportées dans les prochains jours. Il faut prendre en compte que le bâtiment à l'intérieur est constitué de béton, ce qui a pour effet de détériorer la qualité du son et on doit augmenter le volume pour palier au problème.

On ne peut pas le changer à court terme en raison des coût exorbitant attachés au remplacement du système (ils ont déjà investie 2,1 millions $ dans la cure de rajeunissement du Centre Récréatif C.-Peticlerc).

Enfin, nous voulons donner un excellent show à tous les partisans qui viennent voir un match du JRP, tout en donnant de la visibilité à notre club et à la ligue !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour l'organisation de st-marc Empty
MessageSujet: Re: Message pour l'organisation de st-marc   Message pour l'organisation de st-marc Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:41

avec les aquariums au dessus des bancs ont voient rien,en plus du cineaste qui film debout sur l aquarium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour l'organisation de st-marc Empty
MessageSujet: Re: Message pour l'organisation de st-marc   Message pour l'organisation de st-marc Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:14

Au moins à Donnacona il n'y a pas de cérémonie d'avant-match d'hymme national avec
la chanson au Canada.Si tu enlèves ça,tu sauverais au moins 15 à 20 minutes et les
soirées seraient moins longues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour l'organisation de st-marc Empty
MessageSujet: Re: Message pour l'organisation de st-marc   Message pour l'organisation de st-marc Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:04

En fait, c'est une des raisons pourquoi je penche plus souvent qu'autrement pour Donnacona, comme je pars de Quebec chaque fin de semaine, quand je vais à st-marc et que je regarde ma montre et que le match n'est pas commencé alors qu'il est 9h20 meme plus, c'est certain que ca m'énerve. Je comprend les points de MP, c'est à leur honneur à st-marc de souligner l'implication de certains dans le millieu, mais peut-etre devraient-ils le faire lors des matchs le samedi, qui sont à 19h ou 20h ou les matchs de dimanche qui sont la plupart du temps en apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour l'organisation de st-marc Empty
MessageSujet: Re: Message pour l'organisation de st-marc   Message pour l'organisation de st-marc Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:57

magic a écrit:
avec les aquariums au dessus des bancs ont voient rien,en plus du cineaste qui film debout sur l aquarium

Le "cinéastre" comme tu dis Magic est celui du club (et lui qui écrit ces lignes...) et il a l'exclisivité de filmer les matchs du JRP à la maison ou sur la route... parles-moi de cela:

https://www.youtube.com/watch?v=ih0JIH9x9Wk&list=PLC1BF5CCAED7844C3&feature=player_embedded

Ou même celui-ci sur la route: https://www.youtube.com/watch?v=bWlR96Q1fCg


Une exclusivité du JRP de St-Marc Razz !!!! Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir nos match (ce n'est pas comme si c'était TVA)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour l'organisation de st-marc Empty
MessageSujet: Re: Message pour l'organisation de st-marc   Message pour l'organisation de st-marc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour l'organisation de st-marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour st-marc la formation de st-marc pour vendredi
» message au mitaine de st-marc
» $$$$$$$$ pour St-Marc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser