Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 message au mitaine de st-marc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




message au mitaine de st-marc Empty
MessageSujet: message au mitaine de st-marc   message au mitaine de st-marc Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:19

St-gab vont chez vous faire le show et vous autre vous venez pour vous cacher ces quoi votre probleme ces pas une ligue de majorette et toi Marchant tu fais le brave sur internet mais ostie si t'aurais pu te caché en desous du banc tu l'aurais faite.La prochaine fois au lieu de decendre chez nous pour faire les fillettesssssss resté donc chez vous a écouté les bonhomme....Ma crisse est faite sur ce bonne veillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message au mitaine de st-marc Empty
MessageSujet: Re: message au mitaine de st-marc   message au mitaine de st-marc Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:41

HEIN!!! ques tu dit la??????? first Marchand ces avec un D et non un T loll, 2-je me suis battu hier tétais ou toé. Ceci etais mon seul commantaire, vous dittent ne pas avoir eu de show,oui on avait des effectif tres reduit mes vous avez eux 5 combats pareil soit le meme total qu'a St-Marc je pense et Hier il nous manquait 3 bons tof et 7 réguliers fac je pense que tu parle a travers ton chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message au mitaine de st-marc Empty
MessageSujet: Re: message au mitaine de st-marc   message au mitaine de st-marc Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:43

#22 a écrit:
HEIN!!! ques tu dit la??????? first Marchand ces avec un D et non un T loll, 2-je me suis battu hier tétais ou toé. Ceci etais mon seul commantaire, vous dittent ne pas avoir eu de show,oui on avait des effectif tres reduit mes vous avez eux 5 combats pareil soit le meme total qu'a St-Marc je pense et Hier il nous manquait 3 bons tof et 7 réguliers fac je pense que tu parle a travers ton chapeau
oui tu té battu une fois ces vrai mais a fin de la game tu te cachait pour pas te pogner et c'étais pareil pour le reste de ton équipe et pour tes 5 bataille sa vallait pas cher vous avez meme pas rester debout assez longtemps pour qu'on appelle sa une battaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message au mitaine de st-marc Empty
MessageSujet: Re: message au mitaine de st-marc   message au mitaine de st-marc Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:25

Pour le JDHM qui était présent des toughs.
Ti Will se raproche de plus en plus du JDHM ce qui va aider plus le JDHM pour la toughness.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message au mitaine de st-marc Empty
MessageSujet: Re: message au mitaine de st-marc   message au mitaine de st-marc Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:43

Les toughs de St-marc hier étais Goulet, Pimparé,Marchand.

Ces pas la premiere fois que la rumeur sur Ti-Will avec St-Marc fait jasé, ca va t'il arrivé vraiment???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message au mitaine de st-marc Empty
MessageSujet: Re: message au mitaine de st-marc   message au mitaine de st-marc Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:27

St Marc vs St Gabriel avez-vous les résultats et vidéo des combats?
Il y a surement quelqu'un qui a filmé les combats.

Nous savons que pour Ti Will,la rolation avec le Tomahawk c'est terminé.
Pour Ti Will pourtant il était l'ennemi juré numéro 1 de Marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message au mitaine de st-marc Empty
MessageSujet: Re: message au mitaine de st-marc   message au mitaine de st-marc Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:52

Résultat 11-8 St-Gab je pense et le gardien de St-Marc étais assez généreux en se temp des fetes, Combat Goulet vs Roch (Goulet blessure) Marchand vs Giroux, Pimparé vs Giroux, Pimparé vs ????( j'ai un blanc), White vs Roch a la fin du match quand Roch et Giroux on sauté toutes les 2 en meme temp sur Marchand, ces a peu pres ca. J'ai bien hate de voir un match entre ces 2 équipe la avec des formation régulières de chaque coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message au mitaine de st-marc Empty
MessageSujet: Re: message au mitaine de st-marc   message au mitaine de st-marc Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:09

[quote="gigaire"]Les toughs de St-marc hier étais Goulet, Pimparé,Marchand.

tous des tough ca des mitaines ca faut rien pimparer ca fait 2 ans qui mange des voller
Marchand pour se battre c est ordinaire j aimerais mieux qui joue plus et qui derange plus l adversaire(et je suis pas un partisan de st-marc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message au mitaine de st-marc Empty
MessageSujet: Re: message au mitaine de st-marc   message au mitaine de st-marc Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:21

Ouin ces vrai que Marchand serait bien plus utile a joué et déranger comme la game contre le Cap a St-Marc que de juste se battre mes a voir les tough de St-marc ces pas mal le plus fiable avec Taurangeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message au mitaine de st-marc Empty
MessageSujet: Re: message au mitaine de st-marc   message au mitaine de st-marc Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:06

gigaire a écrit:
Ouin ces vrai que Marchand serait bien plus utile a joué et déranger comme la game contre le Cap a St-Marc que de juste se battre mes a voir les tough de St-marc ces pas mal le plus fiable avec Taurangeau
marchant yé pas meilleur au hockey que pour ce batte il est assez peureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message au mitaine de st-marc Empty
MessageSujet: Re: message au mitaine de st-marc   message au mitaine de st-marc Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:23

Ti Will à St Marc va déranger et se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message au mitaine de st-marc Empty
MessageSujet: Re: message au mitaine de st-marc   message au mitaine de st-marc Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:15

Marchand et Ti-Will ensemble ce serait un duo pas reposant ca je pense et orignal pourquoi tu dit que Marchand est peureux y sais battu hier comme a chaque match, J'ai été tres impressioné par 2 joueur de St-Gab les noms m'échappe mes celui qui est rendu a 30 buts en autres, belle machine de hockey St-Gab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message au mitaine de st-marc Empty
MessageSujet: Re: message au mitaine de st-marc   message au mitaine de st-marc Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:22

Premièrement St-Gab avait donné 7 combats à St-Marc

Deuxièmement Marchand vient pas m'dire qua fin dla game quand vous perdiez par 3 buts tu servais à quelque chose. T'aurais pu y retourner avec Mailhot mais t'avais pas le goût avoue le au moins.

Troisièmement Gigaire je sais qu'est bonne la bière à st-gab moi même j'y suis allé de quelques consommations pendant la partie mais t'a abusé d'après moi à voir ton résumé des combats , les vrais combats ont été :

Giroux vs Pimparé ( victoire Giroux )
Mailhot vs Marchand ( victoire Mailhot )
Roch vs Goulet ( victoire Roch )
Giroux vs Pimparé 2 ( victoire Giroux )
Roch vs White ( victoire Roch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message au mitaine de st-marc Empty
MessageSujet: Re: message au mitaine de st-marc   message au mitaine de st-marc Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:25

meme les meilleur joueurs du blizzard voulait lacher les gants a fin et les supposer toffs de st-marc son aller brailler a l'eu mere il avait peur j'imagine marchant pouvait pas lacher les gants a fin il étais occuper a répéter son numéro de clown jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message au mitaine de st-marc Empty
MessageSujet: Re: message au mitaine de st-marc   message au mitaine de st-marc Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:51

Voyons Orignal je me suis jamais défilé pour dire les vrai choses, oui ces vrai a fin de la game je ne voullait pas me battre et s'étais mon choix car Maillot men a puncher un bon sous l'oeuil droite et ces vrai que je ne voullait pas en manger un autres car ya pas juste le hockey dans vie je travaille le Lundi matin mes en série ca aurait été autres chose et cela étais inutile dans le match et sérieusement je pense pas etre un bagarreur mes je ne refuse jamais vraiment un combat dans cette ligue et ces le role que St-marc me donne fac je l'assume avec plaisir, oui j'ai une grande boite sur le forum mes au moin j'ai pas peur de m'affirmé avec mon nic que toutes le monde connait.Tka ces opinion et je respecte ca mon orignal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message au mitaine de st-marc Empty
MessageSujet: Re: message au mitaine de st-marc   message au mitaine de st-marc Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:09

#22 a écrit:
Voyons Orignal je me suis jamais défilé pour dire les vrai choses, oui ces vrai a fin de la game je ne voullait pas me battre et s'étais mon choix car Maillot men a puncher un bon sous l'oeuil droite et ces vrai que je ne voullait pas en manger un autres car ya pas juste le hockey dans vie je travaille le Lundi matin mes en série ca aurait été autres chose et cela étais inutile dans le match et sérieusement je pense pas etre un bagarreur mes je ne refuse jamais vraiment un combat dans cette ligue et ces le role que St-marc me donne fac je l'assume avec plaisir, oui j'ai une grande boite sur le forum mes au moin j'ai pas peur de m'affirmé avec mon nic que toutes le monde connait.Tka ces opinion et je respecte ca mon orignal.
bien content de ta réponse je comprend tous ta fait avec tes explication meme si t'étais pas oubliger de le dire ca va arretter le débat et avoir su avant je m'aurait abstenue de quelque commentaire désolé je n'étais pas la pour planté personne mais a la fin de la game quand st-gab invite tous le banc de st-marc et personne ne fait rien avoue que ces quand meme bizzard sans rancune j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message au mitaine de st-marc Empty
MessageSujet: Re: message au mitaine de st-marc   message au mitaine de st-marc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message au mitaine de st-marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour l'organisation de st-marc
» p'tit message
» Message a la ligue
» Message au Tribal (Daisy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser