Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Y se passe quoi à Donna ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Y se passe quoi à Donna ? Empty
MessageSujet: Y se passe quoi à Donna ?   Y se passe quoi à Donna ? Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:06

Au dernier match au cap il n'avait aucun toff. Le seul qui s'est battu c'est l'ancien photographe qui imite les mimiques d'avant combat de Donovan. Où était Bosum ? Bahéoli ? On avait parlé que Ski Doo Leclerc était sensé revenir sous peu yarrive quoi avec sa y vient tu ou yé parti faire un DEP en coiffure battare. Pis Clarke, les rumeurs disait qu'une fois son opération à l'oeil y pourrait recommencer à se battre, c'est tu fait ? Y se passe quoi à Donna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y se passe quoi à Donna ? Empty
MessageSujet: Re: Y se passe quoi à Donna ?   Y se passe quoi à Donna ? Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:20

Baholie suspendu
Beaumont blesser
Roy blesser
Tremblay blesser
Bossum aucune idée
Ski doo aucune idée
Clark aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y se passe quoi à Donna ? Empty
MessageSujet: Re: Y se passe quoi à Donna ?   Y se passe quoi à Donna ? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 2:55

Une chose qui est sur ... C est que st- gab seront la dimanche apres midi ... Et malgré le pietre show donné a st-gab au debut de l annee par donna ... St-gab sera pret et fera comme a tout les matchs c est a dire faire le show.... Les roch-giroux-lapierre-mailhot-nadeau seront pret pour mettre de l action ! Et p-e meme un retour d un des emery !
Que vous aimez ou non st- gab... Au moins on est pas un club d homer
Je suis certain que st-gab va attirer bcp de monde .... Comme a st marc la semaine derniere où l arena etait pleine a craquer !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y se passe quoi à Donna ? Empty
MessageSujet: Re: Y se passe quoi à Donna ?   Y se passe quoi à Donna ? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:01

Pour un dimanche après-midi l'aréna de Donna ne sera pas pleinne car il n'y a pas eu
d'incident entre les 2 équipes.À St Marc ce n'était pas pareil car c'était un match attendu
le JRP voulait jouer ce match là pour Jo Coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y se passe quoi à Donna ? Empty
MessageSujet: Re: Y se passe quoi à Donna ?   Y se passe quoi à Donna ? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:24

1-Maxime Gravel
35-Jean-Philippe Paquin

9-Pierre-Luc Brière
10-Philippe Veilleux
18-Sébastien Morissette
19-Steve McKinnon
21-Kéven Desroches
24-Michel Bélair
34-Blake Bosum
39-Jean-Philippe Brière
45-Martin Leclerc
47-Maxime Lefebvre
49-Jason Clarke
50-Nicolas Pelletier
61-Dave Leclerc
82-Jérôme Leclerc
86-Maxime Couturier
88-Sony Tremblay
93-Jessy Julien

Voila le line up de Donna dimanche CHEZ EUX. Je voulais monter voir le match mais je vais m'abstenir je crois. Éclairer moi si j'me trompe mais ya juste Bossum comme toff ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y se passe quoi à Donna ? Empty
MessageSujet: Re: Y se passe quoi à Donna ?   Y se passe quoi à Donna ? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:34

Bosum - tremblay - ____ un à confirmer

Bosum vs roch sa va etre sua ckoche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y se passe quoi à Donna ? Empty
MessageSujet: Re: Y se passe quoi à Donna ?   Y se passe quoi à Donna ? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:20

rush a écrit:
Éclairer moi si j'me trompe mais ya juste Bossum comme toff ??

T'oublie Sonny Tremblay. En ce qui me concerne, pour moi personnellement, le plus important dimanche ca va etre d'aller chercher la victoire contre st-gab. Me semble que ca ferait du bien à st-gab de perdre contre un club qu'ils sous-estiment un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y se passe quoi à Donna ? Empty
MessageSujet: Re: Y se passe quoi à Donna ?   Y se passe quoi à Donna ? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:54

Le monde critique que Donnacona son pas tough mais j'vais dire une chose ils ont une
des meilleurs attaque d'la ligue.
La semaine passé quand j'avais été à St Marc contre St Gabriel juste en regardant la
game moi j'avais remarqué que Donnacona leur attaque était plus rapide que St Marc.
Une petite prédiction,une victoire de Donnacona avec leur vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y se passe quoi à Donna ? Empty
MessageSujet: Re: Y se passe quoi à Donna ?   Y se passe quoi à Donna ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y se passe quoi à Donna ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cap/ donna
» donna-st-marc
» Donna 7 vs St-Marc 4
» Ouf le 24 oct St Marc vs Donna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser