Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Victoire du Bellemare!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Victoire du Bellemare! Empty
MessageSujet: Victoire du Bellemare!   Victoire du Bellemare! Icon_minitimeSam 10 Déc - 2:39

Victoire 7 à 4 du Bellemare, tous les détails du match ici:
http://lebellemare.com/
Bonne Lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire du Bellemare! Empty
MessageSujet: Re: Victoire du Bellemare!   Victoire du Bellemare! Icon_minitimeSam 10 Déc - 2:52

Stune farce ce que tu dit la NUL Héon Vs Roy....en plus tu dis que Roy a passé proche de passé le KO....WOW demain le vidéo sera ....On verra.....Héon a donner 60 coups pour p-etre en recevoir 3 max......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire du Bellemare! Empty
MessageSujet: hahahaha   Victoire du Bellemare! Icon_minitimeSam 10 Déc - 3:12

j'espere que tu te prepare pour jsute pour rire ?? et que cest une blague pour tester ton show ???.......... combat nul roy qui passe proche de mettre heon ko !!!!!!!!!!!! wake -up lache l'acool pendants les match tu va peut etre voir les vrais chose ben hate que le video sorte pour que le monde voie comment tes comentaires sont tres tres tres credible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire du Bellemare! Empty
MessageSujet: Re: Victoire du Bellemare!   Victoire du Bellemare! Icon_minitimeSam 10 Déc - 3:20

Avantage facile heon du cap sérieux faut pas ambitionner la !!!!!! Question comme ça ou étais Bouchard et Pourquoi Gouin as t'il pas livrer de combat face à Donovan ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire du Bellemare! Empty
MessageSujet: Re: Victoire du Bellemare!   Victoire du Bellemare! Icon_minitimeSam 10 Déc - 4:06

marcil a écrit:
Avantage facile heon du cap sérieux faut pas ambitionner la !!!!!! Question comme ça ou étais Bouchard et Pourquoi Gouin as t'il pas livrer de combat face à Donovan ?????

Bouchard a reçu une rondelle dans le cou et Gouin a pas voulu y aller, selon ce que j'ai vue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire du Bellemare! Empty
MessageSujet: Re: Victoire du Bellemare!   Victoire du Bellemare! Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:31

Juste pour vous !!!!!! Héon Vs Roy......
Selon le gars de Louiseville Héon passe proche de ce faire passé le KO......a vous de juger.????????????????????????????????????

https://www.youtube.com/watch?v=ci5m3GtBPSA&feature=share
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire du Bellemare! Empty
MessageSujet: Re: Victoire du Bellemare!   Victoire du Bellemare! Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:51

loll yer ou le proche de KO la dedans i la quessement po pogner ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire du Bellemare! Empty
MessageSujet: Re: Victoire du Bellemare!   Victoire du Bellemare! Icon_minitimeDim 11 Déc - 3:53

wow roy pas trop fort a sa place je prendrait ma retraite un pas bon reste un pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire du Bellemare! Empty
MessageSujet: Re: Victoire du Bellemare!   Victoire du Bellemare! Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:50

C'est pour ça que St Marc s'en n.on débarassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire du Bellemare! Empty
MessageSujet: Re: Victoire du Bellemare!   Victoire du Bellemare! Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:26

Tune a écrit:
Juste pour vous !!!!!! Héon Vs Roy......
Selon le gars de Louiseville Héon passe proche de ce faire passé le KO......a vous de juger.????????????????????????????????????

https://www.youtube.com/watch?v=ci5m3GtBPSA&feature=share

La grosse surprise, c'est pas le combat Héon vs Roy, je l'avais vu Héon la semaine auparavant au Cap contre St-Gabriel et je le savais rapide sur la gachette, il n'a pas fait mentir ce que j'avais vu de lui. Et Roy du Bellemare est lent et moins agile.

La grosse surprise c'est que le Cap se soit fait faire la passe du tapis qui leur glisse sous les pieds en perdant cette joute. Moi-même qui suis de Louiseville je croyais peu aux chances du Bellemare de vaincre le Cap. Le Cap ont une équipe solide et rapide en même temps que robuste. Le brouhaha des dernières semaines avec les changements et les échanges auraient pu aussi avoir du négatif sur l'équipe du Bellemare... mais il n'en fut rien ou plutôt le positif est resorti. Ça promet pour la fin de saison.

Bravo aux gars du Bellemare de Louiseville pour leur victoire et merci aux deux équipes pour nous avoir démontré dans une aréna quasi pleine qu'ils pouvaient nous donner un bon show de hockey senior.

Victoire du Bellemare! Cid_b410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire du Bellemare! Empty
MessageSujet: Re: Victoire du Bellemare!   Victoire du Bellemare! Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:25

Héon y a calicer une rince. Roy sais pas ce tenir sur ses patins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire du Bellemare! Empty
MessageSujet: Re: Victoire du Bellemare!   Victoire du Bellemare! Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:23

Wolfpack a écrit:
Héon y a calicer une rince. Roy sais pas ce tenir sur ses patins.

Pour ça il aurait fallu qu'il commence par le poigner d'aplomb pour lui "calicer une rince".

Roy ne sait pas se tenir sur ses patins? Ça se peut mais c'est pas ce qui est arrivé non plus. Héon, c'est sa vitesse face à un Roy plus gros et lent et les coups dans les côtes qu'il a donné à Roy qui ont fait la différence.

Aucun des deux ne se sont vraiment touchés pour se faire fermer les lumières. Un combat honnête et divertissant sans plus, pas de quoi téléphoner à ta mère ni ta blonde. On a eu du fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire du Bellemare! Empty
MessageSujet: Re: Victoire du Bellemare!   Victoire du Bellemare! Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:54

Grosse game de Jomphe Bergeron Lemay Paré le Bellemarre commence à avoir une équipe qui peut en déranger plusieurs avec maintenant quatre hommes forts , une bonne défensive et un gardien solide

Donovan qui pogne po Gouin??? plate un peu

Coté-Laroche pas là encore pour une deuxieme semaine meme chose pour Bruno Boivin selon les rumeurs les propriétaires ne se sont pas encore entendus avec les deux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire du Bellemare! Empty
MessageSujet: Re: Victoire du Bellemare!   Victoire du Bellemare! Icon_minitimeMar 13 Déc - 2:46

elephant_12 a écrit:


Coté-Laroche pas là encore pour une deuxieme semaine meme chose pour Bruno Boivin selon les rumeurs les propriétaires ne se sont pas encore entendus avec les deux joueurs

Effectivement, l'entente n'est pas conclue à l'heure où je te parle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire du Bellemare! Empty
MessageSujet: Re: Victoire du Bellemare!   Victoire du Bellemare! Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:26

elephant_12 a écrit:
Grosse game de Jomphe Bergeron Lemay Paré le Bellemarre commence à avoir une équipe qui peut en déranger plusieurs avec maintenant quatre hommes forts , une bonne défensive et un gardien solide

Donovan qui pogne po Gouin??? plate un peu

Coté-Laroche pas là encore pour une deuxieme semaine meme chose pour Bruno Boivin selon les rumeurs les propriétaires ne se sont pas encore entendus avec les deux joueurs

quan tu parle de 4 hommes fort tu parle de qui !!! moi jen compte 2 donovan et nolet roy sa vaut pas cher la livres pis noel ben ya dit le week-end dernier et je site '' je ne suis pas la pour me battre ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire du Bellemare! Empty
MessageSujet: Re: Victoire du Bellemare!   Victoire du Bellemare! Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:01

Selon de sources très sûrs, Bruno Boivin ne se rapportera pas à Louiseville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire du Bellemare! Empty
MessageSujet: Re: Victoire du Bellemare!   Victoire du Bellemare! Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:45

J'ai parlé à Bruno Boivin et il m'a dit qu'il serait interessé d'aller à Donna ou à Ste-Anne
à Donna juste pour dépanner à Ste-Anne comme joueur régulier.
Pour cette transaction là,Louiseville se son fait fourée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire du Bellemare! Empty
MessageSujet: Re: Victoire du Bellemare!   Victoire du Bellemare! Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:51

Y m'a dit la même chose: Ste-Anne serait sa préférence... pour Donna, sa me surprendrait qu'il y ait dla place pour lui !!!!

Bref, t'as raison Brashear 87 !!!! St-Marc sen sont sorti gagnant ds le trade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire du Bellemare! Empty
MessageSujet: Re: Victoire du Bellemare!   Victoire du Bellemare! Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:56

PAS SUR MOI CELA VA LEUR PERMETTRE DE FAIRE JOUER LEVESQUE,BOUCHER,ETC 3 OU 4 ILLÉGALES DE PLUS DONC QUI SORT GAGNANT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire du Bellemare! Empty
MessageSujet: Re: Victoire du Bellemare!   Victoire du Bellemare! Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:01

Boucher a un point en 5 games ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire du Bellemare! Empty
MessageSujet: Re: Victoire du Bellemare!   Victoire du Bellemare! Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:55

Enfin Louiseville va comprendre c quoi se faire fourrer lors de transaction .... hein Francis !!!! (Trottier sa te dis tu de quoi ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire du Bellemare! Empty
MessageSujet: Re: Victoire du Bellemare!   Victoire du Bellemare! Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:55

On va attendre un peu la avant de voir qui sest fait fourré ou non pour linstant gamache a 0 point en deux matchs a st marc ce qui porte sa fiche total a dix points en 12 matchs.

Laroche et Boivin n'ont pas encore joué tandis que Roy a joué et s'est battu. On peut dire que St-Marc a l'avantage parce que les Gamache jouent ouin on peut dire ca...

Mais kand même bizz comme trade St-Marc troc Laroche qui a des bonnes stats genre presque deux points par match pour un Mathieu Gamache qui n'a pas un point par match dans cette ligue hum...... en plus de Boivin qui jouait premier power play a def pour Gamache qui est sixieme défenseur a ce que jai vu et Roy pour l'aure Gamache qui ne jouera presque pas et qui avait un point en neuf games a Louiseville

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire du Bellemare! Empty
MessageSujet: Re: Victoire du Bellemare!   Victoire du Bellemare! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:37

elephant_12 a écrit:
Boucher a un point en 5 games ...

PAS GRAVE LE NOMBRE DE POINTS C'EST LA LÉGALITÉ DES JOUEURS QUI EST IMPORTANTE ET JE SAIS QUE MR LE DIEU DE LA DISCIPLINE EST UN VIRVOLO Embarassed Embarassed DONC VOUS N 'AUREZ PAS DE SANCTION,MAINTENANT LA LIGUE DEVRAIT CHANGER DE NOM POUR LA LIGUE SENIOR DU QUÉBEC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire du Bellemare! Empty
MessageSujet: Re: Victoire du Bellemare!   Victoire du Bellemare! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:39

mollet vole nomme moi un club qui est legale a 100% seulement un je t en demande pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire du Bellemare! Empty
MessageSujet: Re: Victoire du Bellemare!   Victoire du Bellemare! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:31

Moi je vais répondre le CAP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire du Bellemare! Empty
MessageSujet: Re: Victoire du Bellemare!   Victoire du Bellemare! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire du Bellemare!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autre victoire convainquante du Bellemare!
» victoire du JRP
» victoire du JRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser