Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 victoire du JRP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




victoire du JRP Empty
MessageSujet: victoire du JRP   victoire du JRP Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:39

BELLE VICTOIRE DU J.R.P. 5-2 CONTRE NICOLET
NICOLET A PRIS LES DEVANT EN MOITIER DE PREMIERE , ST-MARC A EGALISER AVEC UN BUT DE LECLERS DANS LA DERNIERE MINUTE 1-1 APRES UN PERIODE
2 PERIODE ST-MARC PREND LES DEVANT 2-1 POUR LA PREMIERE FOIS DE LA SERIE BUT DE LECLERC MAIS NICOLET MARQUE UN PEU PLUS TARD 2-2 APRES DEUX PERIODE
SOULARD DE NICOLET SE CHERCHER UN CLIENT ENVERS NERON MAIS RENCONTRE DROLET ET SE FAIT PASSER UN K.O.
NET AVATAGE DROLET
ST-MARC PREND LES DEVANT 3-2 EN AVATAGE BUT DE LEBEL 4-2 ST-MARC ENCORE EN AVATAGE DE LEBEL SUITE A UNE PUNITION DE ROBERGE POUR INSTIGATEUR A L ENDROIT DE POULIN PAS PASSER GRAND CHOSE ET 5 IEM BUT FILET DESERT

LECLERC 2 BUTS 2 PASSE
TRES BELLE GAME ET JEU TRES RAPIDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire du JRP Empty
MessageSujet: Re: victoire du JRP   victoire du JRP Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:05

Ca ne sera pas facile pour le jrp d aller gagner a nicolet ... Ils devront trouver un moyen de l faire ...
Est ce que la serie est robuste ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire du JRP Empty
MessageSujet: Re: victoire du JRP   victoire du JRP Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:23

serie rapide avec de bonne mise en echec nicolet a pas fait le warm up ?avait il peur ? les combat ont ete fait sur le fly pas de combat au mise au jeu pour les 2 match a st-marc pour le match a nicolet sait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire du JRP Empty
MessageSujet: Re: victoire du JRP   victoire du JRP Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:33

Oxas, en série c'est difficile partout.....mais là .......je pense que la confiance est plus palpable chez le JRP. Oui c'est une série robuste mais qui dans l'ensemble se déroule assez bien.....Évidemment, la robusteste vient surtout du JRP....Samedi, Nicolet n'ont pas fait le warm up de peur d'avoir une générale.......:-) :-) Mais ne vous en faites pas,
Monsieur l'arbitre Sauvageau veillait aux grains....En ce qui me concerne, lorsque j'ai vu Sauvageau sur la glace, je me suis dit " bon ça y est ça se finit à soir...."A St-Marc, tous savent qu'on part avec deux prises aux bâton avec lui....MAIS À GRANDE SURPRISE, IL A ÉTÉ CORRECT.....Pourquoi agit il ainsi avec nous..??..sûrement des reliques du passé comme arbitre ....depuis le temps....

Nous, à St-Marc , nous savons que le coach Tessier est sur HAUTE SURVEILLANCE....Messieurs le Président et Beau champ....n,aiment pas la façon qu'il agit.....S'ils s'occupait de hockey et non de ce qui se passe sur les sites internet....Tessier aurait sûrement eu moins de problèmes. Mais il faut croirequ'ils n'ont pas assez de travail à faire juste de hockey.....Et ne t'inquiètes pas, ce dernier paragraphe sera lu par eux....ILS SAVENT QUI JE SUIS.... cheers cheers afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire du JRP Empty
MessageSujet: Re: victoire du JRP   victoire du JRP Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:45

pour la ligue il faut du changement de direction

pour tessier je pense que les joueurs on passé le message il était suspendu le club allait bien en serie il est la oups ca va mal il est suspendu et le club gagne,le message est clair comme de lo de roche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire du JRP Empty
MessageSujet: Re: victoire du JRP   victoire du JRP Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:19

c'est vraiment spécial de ne pas faire le warm-up !!!!!! c'est la premiere fois que je vois ca.
Pkoi il a eu une general dernier match ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire du JRP Empty
MessageSujet: Re: victoire du JRP   victoire du JRP Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:41

La ligue devrais donner une amende à Nicolet.C'est la première foie de l'histoire du senior
que vois une équipe pas faire le warm-up?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire du JRP Empty
MessageSujet: Re: victoire du JRP   victoire du JRP Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:30

dans un sens c'est leur probleme a eux de ne pas faire le warm-up!!! A l'age que les joueurs sont rendu ca doit etre tres difficile de debuter un match lorsque tu n'est pas bien rechauffer, que tu as pas pris quelques minutes pour sentir la puck sur ton hockey, pour rechauffer les gardiens, faire quelques bonnes passes sur le tape...... et le resultat du match appuie ces propos, Nicolet s'incline pour la premiere fois de la serie par une marge de 3 buts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire du JRP Empty
MessageSujet: Re: victoire du JRP   victoire du JRP Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:31

Jai entendu par des membres de la direction du jrp que nicolet a fait une demande a la ligue apres la game de vendredi pour avoir des araitres durant le warm up pour le reste de la serie car il ont pas envie d'etre victime d'une general. Ceux qui sont arrivé tot on vue une altercation entre Marchand vs Lemire et Brouillette, Lemire semblait etre petit dans ces short quand Marchand ces planté devant lui et empechait de passé pour se remdre a sa chambre, s'étais tellement drole de voir Lemire avoir la tete entre les 2 jambes, du vrai bonbon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire du JRP Empty
MessageSujet: Re: victoire du JRP   victoire du JRP Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:47

Sérieusement je ne comprends pas. Admettons que Bossé, Poulin pis Marchand décide de faire les caves ? Soulard, Bégin pis Lussier les pognent ? Les autres font juste retenir leurs gars. Sérieux manque de couilles du côté de Nicolet, tu envoies le message à l'autre équipe que tu vas embarquer sur la glace en frileux, la tête entre les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire du JRP Empty
MessageSujet: Re: victoire du JRP   victoire du JRP Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:33

Y a aucun réglement qui dit que tu es oubligé de faire un warm-up....

Moi j ai une question ???? pourquoi St-Marc fait leur warm-up du coté des visiteur car si tu remarques quand il commence le match le gardien est a l'opposé de ou il font leur warm-up...Bizarre comme situation NON.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire du JRP Empty
MessageSujet: Re: victoire du JRP   victoire du JRP Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:04

Oui ces vrai Nicolet a clairement envoyé le message a st marc qu'il ont la chienne, je peut meme vous dire que lors de la general monsieur courage (SOULARD) a dit a Marcotte et je site (frappe moi pas tu est trop gros je me batterait pas avec toi) ces meme un gars de nicolet qui ma filé ca. Bref Bossé, Marchand, Poulin, Marcotte, Drolet, Fournier, Ablesson peuvent faire la loi sans probleme ka preuve est faite, pas chanceux st marc 2 series mes contre 2 clubs de jaunissent, au moin on a du bon hockey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire du JRP Empty
MessageSujet: Re: victoire du JRP   victoire du JRP Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:01

Une général à éclater parce que sa fesait plusieurs fois que les Leclerc, Néron etc. recevait des mauvais coup par le scientifique Bruno Soulard. Le plus drôle moment de la soirée Le JRP vide le banc, mais le magnifique arbitre Poirier donne la 1 ère punition pour quitter le banc à l'équipe de Nicolet. Même si le JRP vide le banc en 1 er, il gagne une belle avantage numérique ou ils ont marquer 2 buts si je me souviens bien..... effectivement Nicolet vienne de prouver qu'il on carrément la chienne de St-Marc en ne participant pas au warm-up d'ou les rumeurs provenait qu'il y aurait une bagarre général. Nicolet étais quand même pas mal prit avec Lussier, soulard, roberge sans oublier des gars comme Thibodault, brouillette et quelques autres qui sont capable de se défendre et de jeter les gants ....... une victoire au point et au poing pour le JRP alors que Drolet donne toute qu'une correction à Soulard après que celui-ci s'en soit prit au meilleur def. du JRP Alex Néron, Soulard quitte directement pour le vestiaire pour quelques soins médicaux et Poulin donne une bonne correction à Roberge. Une série loin d'être terminer pour le JRP avec le retour du meilleur marqueur de la LHSAM l'année dernière, nul autre que le rapide attaquant David Moisan ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire du JRP Empty
MessageSujet: Re: victoire du JRP   victoire du JRP Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:51

Meme si Nicolet mene la série je pense pas qui pourront sortir le jrp et voici mes raisons, 1- a 5 vs 5 nicolet touche meme pas au puck, 2-Moisan qui revient ce qui va donner 3 ligne a st marc qui pourrait etre premiere dans 6 clubs sur 8, 3- robustesse nicolet est meme pas proche, 4- les 2 gardiens sont dans le coup mes vraiment Lemire a semblé shaké de sont altercation avec sont RV avec Marchand. Retour apres retour et retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire du JRP Empty
MessageSujet: Re: victoire du JRP   victoire du JRP Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:11

Pour St Marc on voit bien que Perreault a mis beaucoup d'$$$$$ sur son équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire du JRP Empty
MessageSujet: Re: victoire du JRP   victoire du JRP Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:02

gigaire a écrit:
Jai entendu par des membres de la direction du jrp que nicolet a fait une demande a la ligue apres la game de vendredi pour avoir des araitres durant le warm up pour le reste de la serie car il ont pas envie d'etre victime d'une general. Ceux qui sont arrivé tot on vue une altercation entre Marchand vs Lemire et Brouillette, Lemire semblait etre petit dans ces short quand Marchand ces planté devant lui et empechait de passé pour se remdre a sa chambre, s'étais tellement drole de voir Lemire avoir la tete entre les 2 jambes, du vrai bonbon

Bin voyons donc avoir peur de marchand.sacrament il est gros comme une crote de nez il lui a peut-etre dit je vais vidé ton portefeuille si tu fais le réchauffement ca plus d allure que d avoir peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire du JRP Empty
MessageSujet: Re: victoire du JRP   victoire du JRP Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:57

Je pense que tu l'interprete mal mon post je veut juste dire que s'etais du bonbon de voir Marchand et Lemire face a face et personnellement je pense pas que ton commantaire est utile ces plutot gratuit ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire du JRP Empty
MessageSujet: Re: victoire du JRP   victoire du JRP Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:10

Ouin pierbozo ordinaire ca comme commantaire et inutile en plus. En passant j'ai suivit pas mal de match cette annéee et je peut te dire que non Marchand est pas le plus épeurant mes a ma connaissance ces la pire peste de la ligue car je sais que Donna,Cap, St-Tite,Nicolet et Louiseville le deteste a mourrir et meme si il ne joue pas régulier ces toutes un atout pour le JRP et je sais aussi qu'il veullent le gardé. Louiseville semblet'il voullait l'avoir mes St-Marc ne la pas laissé aller cette année dans l'échange des Gamache contre Laroche. Ces ce que j'ai entendue vla kek mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire du JRP Empty
MessageSujet: Re: victoire du JRP   victoire du JRP Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:23

The GOD Marchand asteur,voyons il est d'aucune utilité dans les series,il c est pas jouer au hockey . A part mettre la marde il sert a quoi c'é pas de la marde que vous avez besion c est des victoires et des buts.Et deplus nicolet chez -eux seront complet garantie vous ne pourrez pas jouer la carte de l'intimidation avec The God
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





victoire du JRP Empty
MessageSujet: Re: victoire du JRP   victoire du JRP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
victoire du JRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir 20h30 St-Tite au Cap
» Victoire de TR-vs Cap
» VICTOIRE DU JRP
» victoire du JRP
» Victoire de St-Bo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser