Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Victoire du JRP St-Marc 8-6 contre Saint-Anne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Victoire du JRP St-Marc  8-6 contre Saint-Anne Empty
MessageSujet: Victoire du JRP St-Marc 8-6 contre Saint-Anne   Victoire du JRP St-Marc  8-6 contre Saint-Anne Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:16

Une victoire sans trop d'éclats.........Manuel Ratté a été l'étoile du match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire du JRP St-Marc  8-6 contre Saint-Anne Empty
MessageSujet: Re: Victoire du JRP St-Marc 8-6 contre Saint-Anne   Victoire du JRP St-Marc  8-6 contre Saint-Anne Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:39

Une game plate nul à chier même si Ste-Anne jouait avec l'énergie du d'espoir pour
assayer d'avoir une chance de se tailler une place en série.Moi je pense que le JRP
a creusé la tombe de la saison de Ste-Anne.
Le meilleur moment de la soirée a été le KO que Poulin a donné sur Goulet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire du JRP St-Marc  8-6 contre Saint-Anne Empty
MessageSujet: Re: Victoire du JRP St-Marc 8-6 contre Saint-Anne   Victoire du JRP St-Marc  8-6 contre Saint-Anne Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:45

Goulet deux defaite par ko en deux combats..sa doit pas etre bin pour le cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire du JRP St-Marc  8-6 contre Saint-Anne Empty
MessageSujet: Re: Victoire du JRP St-Marc 8-6 contre Saint-Anne   Victoire du JRP St-Marc  8-6 contre Saint-Anne Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:55

Justement Rush, il n'aurait pas dû joué....Au Cap, il a reçu de bons coups à la tête....Certains disaient qu'il avait fait une petite commotion.....ce soir, il est clair qu'il a toute une commotion .......ça n'en faisait pitié de le voir débarquer......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire du JRP St-Marc  8-6 contre Saint-Anne Empty
MessageSujet: Re: Victoire du JRP St-Marc 8-6 contre Saint-Anne   Victoire du JRP St-Marc  8-6 contre Saint-Anne Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:27

Game assez tranquille dans l'ensemble st-anne ont tout donnée d'arrache pied sauf belle victoire pour st-marc et pour ce qui est de Goulet un peu de repos lui ferais du bien sinon il va lui laisser ça peau la je suis d'accord avec castaldo il fessait très pitier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire du JRP St-Marc  8-6 contre Saint-Anne Empty
MessageSujet: Re: Victoire du JRP St-Marc 8-6 contre Saint-Anne   Victoire du JRP St-Marc  8-6 contre Saint-Anne Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:15

Pour Ste-Anne il y avait quelques joueurs importants absents qui manquaient à l'appel en
raison des suspentions.Juste en regardant la game,je voyais que Ste-Anne a tout donné
pour leur survie pour participer au série mais en regardant le site d'la LHSAM St Loénard
a gagné contre le Cap ce qui ne donne pas de chance à Ste-Anne de participer au série.
Pour Ste-Anne,il leur reste 2 games jouer pour leur saison donc une commande qui ne
sera pas facile pour eu Ste-Anne vs St Tite et la dernière Nicolet vs Ste-Anne.
Moi je lève mon chapeau à Goulet depuis 2 ans qui y va toujour contre les numéros 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire du JRP St-Marc  8-6 contre Saint-Anne Empty
MessageSujet: Re: Victoire du JRP St-Marc 8-6 contre Saint-Anne   Victoire du JRP St-Marc  8-6 contre Saint-Anne Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:10

Goulet a fait commotion la fin de semaine d'avant, c'est vraiment pas fort de la part de l'organisation de l'avoir laisser jouer ...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire du JRP St-Marc  8-6 contre Saint-Anne Empty
MessageSujet: Re: Victoire du JRP St-Marc 8-6 contre Saint-Anne   Victoire du JRP St-Marc  8-6 contre Saint-Anne Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:05

c est vraiment pas fort de la part d un suppose bon coach de ne pas etre a l ecoute de ses joueur .... aucune protection pour les jeunes joueurs ..... tellement pas surprenent ce qui arrive a ste anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire du JRP St-Marc  8-6 contre Saint-Anne Empty
MessageSujet: Re: Victoire du JRP St-Marc 8-6 contre Saint-Anne   Victoire du JRP St-Marc  8-6 contre Saint-Anne Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:08

tant qu a y etre pourquoi ne pas avoir fait jouer gignac avec le nez casser criss d epais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire du JRP St-Marc  8-6 contre Saint-Anne Empty
MessageSujet: Re: Victoire du JRP St-Marc 8-6 contre Saint-Anne   Victoire du JRP St-Marc  8-6 contre Saint-Anne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire du JRP St-Marc 8-6 contre Saint-Anne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire Donnacona contre Ste-anne
» Victoire Barons du cap contre St-gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser