Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Série St-Gabriel et Donnacona

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Série St-Gabriel et Donnacona Empty
MessageSujet: Série St-Gabriel et Donnacona   Série St-Gabriel et Donnacona Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:38

Match 1: samedi 4 février 20:00 à St-Gabriel
Match 2: vendredi 10 février 21:00 à Donnacona.
Match3: samedi 11 février 20:00 à St-Gabriel.
Si necessaire
Match 4: vendredi 17 fevrier a 21:00 a Donnacona
Match 5: samedi 18 fevrier a 20:00 a St-Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série St-Gabriel et Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Série St-Gabriel et Donnacona   Série St-Gabriel et Donnacona Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:54

pour la premiere ronde meilleure serie a suivre cap louiseville d apres moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série St-Gabriel et Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Série St-Gabriel et Donnacona   Série St-Gabriel et Donnacona Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:05

Je crois que toute les eries vont etre interessante, tout depend la preference de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série St-Gabriel et Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Série St-Gabriel et Donnacona   Série St-Gabriel et Donnacona Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:58

lugano a écrit:
pour la premiere ronde meilleure serie a suivre cap louiseville d apres moi

Pour une fois que je suis d accord avec toi !
Ca risque de brasser cette serie là ... J ai hate de voir comment ca va finir ... Ca devrait se finir en 5 games, car dans la saison ca ete tres serré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série St-Gabriel et Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Série St-Gabriel et Donnacona   Série St-Gabriel et Donnacona Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:20

justice j ai pas dit que les autre serie serais plate j ai dit que d apres moi la meilleur serie a suivre (et la j ai bien dit pour la premiere ronde) cap vs louiseville pour la deuxieme ronde ca peut changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série St-Gabriel et Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Série St-Gabriel et Donnacona   Série St-Gabriel et Donnacona Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:27

pour la 2e ronde si mes prevision sont bonne st gabvs louiseville et st marc vs nicolet

ca va etre 2 bonne serie mais la meilleure va etre st gab vs louiseville (si louiseville se presente avec tout ces joueurs a st gab naturellement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série St-Gabriel et Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Série St-Gabriel et Donnacona   Série St-Gabriel et Donnacona Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:31

Tu dis peut-etre vrai pour la premiere ronde , faut pas prendre Donnacona a la legere, si le Cap ou Louisville vs St-Gabriel en 2 e ronde ce sera tres hot je crois les 2 ont donner du trouble a St-Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série St-Gabriel et Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Série St-Gabriel et Donnacona   Série St-Gabriel et Donnacona Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:40

oui c est vrai si c est le cap qui gagne va etre une tres bonne serie elle aussi ca va etre la serie a suivre[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série St-Gabriel et Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Série St-Gabriel et Donnacona   Série St-Gabriel et Donnacona Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:23

À leur 10 derniers match,Donnacona n'a pas vraiment connu de succès avec 1 seul victoire.
Pourtant Donnacona l'équipe est bonne mais il y a de quoi qui ne marche pas.
Si le Tomahawk se font sortir en 3,j'ai bien l'impréssion qu'il vont faire quelques changement
cette été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série St-Gabriel et Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Série St-Gabriel et Donnacona   Série St-Gabriel et Donnacona Icon_minitimeDim 5 Fév - 2:07

Brashear 87 a écrit:
À leur 10 derniers match,Donnacona n'a pas vraiment connu de succès avec 1 seul victoire.
Pourtant Donnacona l'équipe est bonne mais il y a de quoi qui ne marche pas.
Si le Tomahawk se font sortir en 3,j'ai bien l'impréssion qu'il vont faire quelques changement
cette été.
C'est plate à dire mais c'est presque ca que je souhaite, qu'ils se fassent sortir en 3 pour qu'il y ait changement au grand complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série St-Gabriel et Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Série St-Gabriel et Donnacona   Série St-Gabriel et Donnacona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série St-Gabriel et Donnacona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donnacona vs St-Gabriel
» St Gabriel vs Donnacona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser