Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 St Tite vs St Marc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




St Tite vs St Marc Empty
MessageSujet: St Tite vs St Marc   St Tite vs St Marc Icon_minitimeSam 4 Fév - 3:32

Premier match éliminatoire entre St Marc St Tite.
Le JRP de St Marc remporte la première bataille contre St Tite par la marque 6 à 3.
2 combats de JS Tremblay contre Poulin et Bossé avantage Tremblay pour c'est 2 combats.
Un bon match pour les 2 équipes mais la guerre n'est pas terminé entre les 2 formations
une série qui pourrait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Tite vs St Marc Empty
MessageSujet: Re: St Tite vs St Marc   St Tite vs St Marc Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:27

Wow une série qui promet pour st-marc j'aimerais bien voir passer en 2 em round st-marc,st-gab,nicolet et le cap car peu importe qui s'affronteraient en final ça promettrais en maudit tous des clubs qui sont capable de jouer au hockey avec la game toff aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Tite vs St Marc Empty
MessageSujet: Re: St Tite vs St Marc   St Tite vs St Marc Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:34

D'accord avec toi 2 grosses demi final, Cap & St-Gabriel ---Nicolet & St Marc ouf du gros hockey faut attendre le tout avec patience , imagine la finale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Tite vs St Marc Empty
MessageSujet: Re: St Tite vs St Marc   St Tite vs St Marc Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:52

Etes vous en train de me dire que donna n'est pas capable de jouer au hockey et etre toff et que louiseville non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Tite vs St Marc Empty
MessageSujet: Re: St Tite vs St Marc   St Tite vs St Marc Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:25

Selon mon avis à moi Ferland Donnaconna et Louiseville sont 2 clubs oui avec de très bon homme fort sauf en série ce n'est pas eux qui va faire en sorte que ton club gagne etc.... Je trouve que qu'il sont frileux lorsque ils ce font brasser le moindrement

Exemple: St-Gabriel,St-Marc,Cap,Nicolet ce sont tous d'excellents club de hockey qui joue robuste les gars son gros et applique de bonne mise en échec et dérange beaucoup l'adversaire pendant le macht comparativement à Donnaconna,Louiseville,St-Tite,St-Anne,St-Léonard eux ont plus de misère à appliquer de bonne mise en échec et accepte moin le fait de ce faire brasser donc il joue plus aspect hockey en endormant l'autre équipe sans aucune action sans rien enlever à tout c'est club qui ont travailler très fort cette Anne pour améliore leur côté toffness comme certain dise



Bref c'est mon avis à moi et chaque personne ont leurs propos différents je ne suis pas ici pour partir un débat je dit seulement mon avis pour les clubs des séries 2011-2012 selon ce que j'ai plus remarquer cette année malgré beaucoups de gars lève d'un cran lorsque les playoffs commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Tite vs St Marc Empty
MessageSujet: Re: St Tite vs St Marc   St Tite vs St Marc Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:28

Bon resumé , tout les clubs sont bon doivent juste faire des ajustements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St Tite vs St Marc Empty
MessageSujet: Re: St Tite vs St Marc   St Tite vs St Marc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St Tite vs St Marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St marc ste tite
» St-Tite 3-1 contre St-Marc
» St-Marc a St-Tite ce vendredi
» St-Tite a St-Marc en ce samedi
» iMPORTANT- MATCH 2 ST-TITE, ST-MARC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser