Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 St marc ste tite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




St marc ste tite Empty
MessageSujet: St marc ste tite   St marc ste tite Icon_minitimeMer 15 Fév - 4:16

Il y a changement pour la serie st marc ste tite le 4 ieme match sera a st marc samedi 19h30 quelqun sait pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc ste tite Empty
MessageSujet: Re: St marc ste tite   St marc ste tite Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:49

St-Tite n'a pas de glace, il y aurait un match junior AA vendredi soir 20h30 à l'aréna St-Tite ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc ste tite Empty
MessageSujet: Re: St marc ste tite   St marc ste tite Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48

Il y a quelqu'un qui a dormi sur la « switch » à St-Tite..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc ste tite Empty
MessageSujet: Re: St marc ste tite   St marc ste tite Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:28

Sa fait ligue de garage en maudit. Voyons dont, deuxième fois en deux semaines qu'il y a un conflit d'horaire à St-Tite à cause du Junior. Dernière fois c'était juste un changement de jour c'était pas si pire mais là alors qu'il font face à l'élimination ils perdent l'avantage de la glace au profit d'un calibre moins fort ?? C'est nimporte quoi ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc ste tite Empty
MessageSujet: Re: St marc ste tite   St marc ste tite Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:06

Si St Marc sort gagnat d'la série contre St Tite,ils ne seront pas amoché en deuxième ronde,
comme Nicolet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc ste tite Empty
MessageSujet: Re: St marc ste tite   St marc ste tite Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:24

Pourquoi Brashear????

Ils ont fini cela en 3 parties.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc ste tite Empty
MessageSujet: Re: St marc ste tite   St marc ste tite Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:02

Ben la spa dure a comprendre castaldo St-tite est le représentant de la conpagnie Egsquis. Ca joue avec des jaunes d'oeufs dans les épaulettes et surtouts face au taught de St-Marc ca fait dure en masse comme club de ligue senior ST-TITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc ste tite Empty
MessageSujet: Re: St marc ste tite   St marc ste tite Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:33

je suis pas un fan de st tite mais ce que je sais c est que st marc les a pas battu encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc ste tite Empty
MessageSujet: Re: St marc ste tite   St marc ste tite Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:36

La série St Marc St Tite c'est une série que je n'aime vraiment pas regarder car même
à la dernière game je voulais vraiment partir d'l'aréna en raison que c'était plate Sleep Sleep Sleep
Durant le match,j'ai remarqué qu'ils y avaient quelques personnes qui quittaient l'aréna.

Du coté d'la série Donnacona St Gabriel,le spectacle a été complètement différente car
cette série là,on n'a toute un show dans toute les aspects.À la dernière game à Donna
on n'a pas dormi à l'aréna car tout le monde on resté jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc ste tite Empty
MessageSujet: Re: St marc ste tite   St marc ste tite Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:06

Brashear 87 a écrit:
La série St Marc St Tite c'est une série que je n'aime vraiment pas regarder car même
à la dernière game je voulais vraiment partir d'l'aréna en raison que c'était plate Sleep Sleep Sleep
Durant le match,j'ai remarqué qu'ils y avaient quelques personnes qui quittaient l'aréna.

Du coté d'la série Donnacona St Gabriel,le spectacle a été complètement différente car
cette série là,on n'a toute un show dans toute les aspects.À la dernière game à Donna
on n'a pas dormi à l'aréna car tout le monde on resté jusqu'à la fin.

T'es pas le seul ki voulait quitter l'aréna dimanche passé BRASHEAR87... aussi mieux decouter star academie pis yle wanabe annonceur ki annoncait et ki annoncait plus en 2e et 3e.. ciboire ke sa fait dure... le seul point positif, le club donne des cadeaux au monde kan yachete leur moitier moitier !!!!! ENTK, vendredi jva etre a donna et jvoudrais bien ke donna se fasse éliminer... xDxDxDxD et samedi à st-Marc pour ke st-marc battent ste club de peewee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc ste tite Empty
MessageSujet: Re: St marc ste tite   St marc ste tite Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:21

Qu'est-ce-que je fais ce soir?
Est-ce-que je reste à la maison en écoutant le match Washinton Tampa Bay à RDS?
ou j'vais aller m'endormir l'aréna Chantal Petitclerc? St Tite Vs St Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc ste tite Empty
MessageSujet: Re: St marc ste tite   St marc ste tite Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:14

Brashear 87 .....reste chez vous......depuis le début des séries ...tu chiales contre cette série.....alors endrs TOI dans ton petit fauteuil.....tu as le droit à ton opinion et moi aussi....il ne te reste que les journeaux à informer......J'aimerais que tu esssaies de faire la différence entre les 2 clubs....St-Marc fait ce qu'il peut selon le club qu'il affronte.....tu devrais plutôt voir la rapidité de cette série avec celle de Donna....mais toi lorsqu'il n'y a pas de bagarres....c'est pas du Senior...


Hier y a pas eu de bagarres....et puis .....c'était bon .....mais toi tu dis quoi .....de la partie de Donna.....c est pas du senior......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc ste tite Empty
MessageSujet: Re: St marc ste tite   St marc ste tite Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:54

Tout le monde le dit que la série St Tite et St Marc c'est la plus plate,la semaine passé
durant le match tu devais te rende conte que le monde quittait l'aréna tranquillement.
St Tite vraiment une équipe qui joue du hockey endormant zzzzzzz qui vide les arénas.
Contre Nicolet au moins ça va être bon.
C'est sur que j'aurai aimé mieux une série Le Cap St Marc

Pour la dernière game à Donnacona même si ils sont éliminé,le match a été pas si pire
même si ils ont manqué de gaz,un désavantage de 2 hommes a coulé le Tomahawk,le
match d'hier a été moins bon que la semaine passé.
Pour ce soir,j'vais y penser?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc ste tite Empty
MessageSujet: Re: St marc ste tite   St marc ste tite Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:57

prend pas de chance reste chez vous ! de cette maniere tu ne poura chialer que c endormant BONNE NUIT ET FAIT DE BEAU REVES Brashear 87
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St marc ste tite Empty
MessageSujet: Re: St marc ste tite   St marc ste tite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St marc ste tite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Tite vs St Marc
» St-Tite 3-1 contre St-Marc
» St-Marc a St-Tite ce vendredi
» St-Tite a St-Marc en ce samedi
» iMPORTANT- MATCH 2 ST-TITE, ST-MARC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser