Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Match à oublier pour le Bellemare!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Match à oublier pour le Bellemare! Empty
MessageSujet: Match à oublier pour le Bellemare!   Match à oublier pour le Bellemare! Icon_minitimeDim 5 Fév - 2:56

Défaite de 8 à 2 contre le Cap, tous les détails ici: http://www.lebellemare.com/

Bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match à oublier pour le Bellemare! Empty
MessageSujet: Re: Match à oublier pour le Bellemare!   Match à oublier pour le Bellemare! Icon_minitimeDim 5 Fév - 3:30

Oups grosse defaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match à oublier pour le Bellemare! Empty
MessageSujet: Re: Match à oublier pour le Bellemare!   Match à oublier pour le Bellemare! Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:23

Hé oui! Les joueurs du Bellemare ont oublié qu'ils jouaient hier soir et que c'était en plus une joute de série et les Barons le leur ont rappelé d'une façon magistrale que c'est sur la glace, en frappant, en contrôlant la puck et le jeu et en étant les plus intimidants que ça se gagne une joute de séries éliminatoires.

Bravo aux Barons qui l'ont majestueusement méritée leur victoire et pour ce qui est du Bellemare, il y a encore des prochaines fois... mais tardez pas trop car c'est possible qu'à continuer à jouer comme hier soir la prochaine série vous passe sous le nez. Regarder passer la parade c'est pas comme y participer!

En passant, j'ai bien aimé la "bravoure" de Labrie des Barons de tenter de s'en prendre par 3 ou 4 fois minimum à Vargaz-Dias du Bellemere qui pèse en tout et pour tout 140 livres tout mouillé mais curieusement ce même Labrie se tenait bien tranquille quand il y en avait de son gabarit sur la glace. Bravo Labrie. Toué t'es un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match à oublier pour le Bellemare! Empty
MessageSujet: Re: Match à oublier pour le Bellemare!   Match à oublier pour le Bellemare! Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:36

Tres bon match de nos BARONS bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match à oublier pour le Bellemare! Empty
MessageSujet: Re: Match à oublier pour le Bellemare!   Match à oublier pour le Bellemare! Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:24

Dommage mais Diaz est dans le senior il peut s'attendre a se faire brasser ce qui est normal sa se passe dans toute les series afin de ralentir les meilleurs je crois que je t'apprend rien mon Mauricien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match à oublier pour le Bellemare! Empty
MessageSujet: Re: Match à oublier pour le Bellemare!   Match à oublier pour le Bellemare! Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:43

Le fight de Donovan pour les intéressés.....!

https://youtu.be/JRFUmxw5Ars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match à oublier pour le Bellemare! Empty
MessageSujet: Re: Match à oublier pour le Bellemare!   Match à oublier pour le Bellemare! Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:01

question aux barons ?

Pourquoi un gars comme Oligny qui joue très bien au hockey va se sacrifier et risquer une blessure alors qu'on aurait pu envoyer Bouchard contre Donovan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match à oublier pour le Bellemare! Empty
MessageSujet: Re: Match à oublier pour le Bellemare!   Match à oublier pour le Bellemare! Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:09

je crois que cest les ligne qui sont matché : donovan et levesque semblait embarquer quand gouin et oligny etait sur la glace , les entraineur match leur 3 ieme ligne .Bouchard ne semble pas jouer. Peut etre nolet contre bouchard aurrait pu etre matché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match à oublier pour le Bellemare! Empty
MessageSujet: ben voyons ....   Match à oublier pour le Bellemare! Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:23

tiré de l extrait du post sur le site du bellemare :

Steven Oligny désire venger les coups que Donovan a portés à son endroit un peu plus tôt dans la partie. Karl Donovan a eu l’avantage dans ce combat intense.

je pense que l on a pas vu le mm combat ... aille spo fort VIRER LE GILET A L ENVERS ET CONTINUER DE FRAPPER .... j appelle sa une vrai poule pas capable de ce battre a poingt nu ... AUCUN AVANTAGE A donovan l a dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match à oublier pour le Bellemare! Empty
MessageSujet: a   Match à oublier pour le Bellemare! Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:31

le prochain coup y devrais attacher sont gilets!!!!!! je ses pas si les gilets vert B.S la ont des attaches dans le dos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match à oublier pour le Bellemare! Empty
MessageSujet: Re: Match à oublier pour le Bellemare!   Match à oublier pour le Bellemare! Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:22

au moins chez nous sont pas poule mouillés ... pas besoin de virer les gilet a l envers pour se battre .... spour sa donovan a peur d oligny car POING POUR POING RÉEL oligny gagne sur toute la ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match à oublier pour le Bellemare! Empty
MessageSujet: Re: Match à oublier pour le Bellemare!   Match à oublier pour le Bellemare! Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:39

Mauricien wow de 1 labrie a le meme poid que diaz la difference ses que diaz es peureux et connais pas la game de serie.. De 2 labrie a inviter donovan en premiere periode pourtant javais la meme vu que toi dans les estrades..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match à oublier pour le Bellemare! Empty
MessageSujet: Re: Match à oublier pour le Bellemare!   Match à oublier pour le Bellemare! Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:40

Oligny perdait lcombait bin avant que le chandail passe par dessus la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match à oublier pour le Bellemare! Empty
MessageSujet: Re: Match à oublier pour le Bellemare!   Match à oublier pour le Bellemare! Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:43

avec les gros canons de louisville qui me fonctionne pas je crois qu'ont pourait les battres en 3 ca donnerait bcp confiance a nos gars pour la suite des evenements .
Pour le combat d'Oligny , je veux rien lui enlever mais il n'est pas dans la meme categorie que donovan . Un combat Oligny vs Roy OU Oligny vs Nolet aurrait été beaucoup plus sage de sa part . Et je ne suis pas daccord avec James je ne voudrait pas que Labrie jette les gants avec un Donovan ou un Levesque car nous pourrions le perde pour le reste des series.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match à oublier pour le Bellemare! Empty
MessageSujet: Re: Match à oublier pour le Bellemare!   Match à oublier pour le Bellemare! Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:46

tk ont verras le restant de la serie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match à oublier pour le Bellemare! Empty
MessageSujet: Re: Match à oublier pour le Bellemare!   Match à oublier pour le Bellemare! Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:16

Je n'étais pas présent au macht sauf à lire toute commentaires des gens Oligny à jetté les gants face à Donovan pour venger le geste vicieux qu'il lui avait fait durant la game et ça donner le résultat qu'on voit sur le vidéo j'avais bien hâte de voir Oligny face à un gars plus expérimenter que Roy ou Gignac ou tous ceux qu'il a affronter cette année sans rien leur enlever sauf j'approuve que le gilet sur la tête n'aide pas vraiment durant un combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match à oublier pour le Bellemare! Empty
MessageSujet: Re: Match à oublier pour le Bellemare!   Match à oublier pour le Bellemare! Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:08

du haut des estrade je crois que cest plustot donovan qui a vengé ses coéquipier car oligny fesait tres bien ce qui lui est demander de faire . Il courrait apres diaz- michaud-jomphe qui sont des joueurs de premiers plan et le tout à tres bien fonctionné car les bon joueurs de louisville n'ont rien fait de la rencontre . Donovan est venu faire son protecteur de ce que jai pu voir en invitant au faceoff oligny .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match à oublier pour le Bellemare! Empty
MessageSujet: Re: Match à oublier pour le Bellemare!   Match à oublier pour le Bellemare! Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:38

mauricien a écrit:

En passant, j'ai bien aimé la "bravoure" de Labrie des Barons de tenter de s'en prendre par 3 ou 4 fois minimum à Vargaz-Dias du Bellemere qui pèse en tout et pour tout 140 livres tout mouillé mais curieusement ce même Labrie se tenait bien tranquille quand il y en avait de son gabarit sur la glace. Bravo Labrie. Toué t'es un homme.

Mauricien ; de 1 labrie pese 160lbs a peut pres comme diaz s !! de 2-vargaz-diaz a une crisse de grande yeule il aime sa se faire allez le mache patate ben il doit s'attendre a recevoir de la visite a l'occasion si il ne veut pas se faire brasser quil aille jouer au soccer ..... . tu semble oublier que malgrer ses 160lbs labrie est un guerrier et va inviter n'importe qui .... la preuve il a jeter les gants face a joel roch cette annee oui il ses fait shaker solide mais il a eu les couille dy allez en plus vargaz- diaz a inviter 2-3 gars a valser au dernier match mais tlm sait que ses une jaunisse et quil ny aurait pas ete !!!meme tancrede est plus tough que diaz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match à oublier pour le Bellemare! Empty
MessageSujet: Re: Match à oublier pour le Bellemare!   Match à oublier pour le Bellemare! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match à oublier pour le Bellemare!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Match pour le Bellemare JEUDI le 23!
» Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!!
» Mauvaise sortie pour le Bellemare!
» Nouvelle acquisition pour le Bellemare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser