Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Point sur les i

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Point sur les i Empty
MessageSujet: Point sur les i   Point sur les i Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:12

OU EST-CE QUE J'AI ÉCRIT QUE ST-MARC PAIE POUR QUE LE HARLEY PERDENT.
Stéphanne,relis relis et relis mon ami.
J'ai su hier que T.R ont voulu joué a St-Bo ,malgré que les glaces étaient disponible , l'idée n'était simplement pas bonne. il y aurait eu 40 a 50 personnes par match en route vers un déficit.
C'est a l'aréna Jean-Guy Talbot qu'il fallait allé.les glaces sont libre,les bénévol s sont déjà là. J' ai laissé un indice avant-hier a la direction du Harley.
Le Tribal n'est plus dans le décor.....
Se qui m'a choqué,c'est le manque d'effort et prendre la solution facile (du cash). Même que cé Alain Beauchamps (Bob l'éponge) qui m'a dit que le harley n'avait qu'a prendre les glaces du Tribal pour le reste des séries.
Je suis certain que ça va être une bonne série et j'ai comme l'idée que ça va finir en 7 a St-Marc.
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Point sur les i Empty
MessageSujet: Re: Point sur les i   Point sur les i Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:26

Dody... À plusieurs reprises tu mentionne que le Tribal n'est plus dans le décor...

Citation :
Le Tribal n'est plus dans le décor.....

Que veux tu dire Question

Entk...moi j'aimerais préciser que le LE TRIBAL DU CAP EST TOUJOURS DANS LE DÉCOR et qu'ils ne font tout simplement pas les series cette année Exclamation

Tu sais Dody, avec les "certaines personnes" qui s'amusent à faire du salissage auprès du Tribal et de la ligue, ta phrase porte ou pourrait porter à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Point sur les i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion....Mon point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser