Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Fusion....Mon point

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Fusion....Mon point Empty
MessageSujet: Fusion....Mon point   Fusion....Mon point Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:48

Les seules façons pour qu'une (Fusion) se fasse sont les suivantes...

A) par négociation , Impossible , mettre de l'eau dans son vin est facile a dire Bouton mais pas facile a faire. Avec Villiard comme président du sénior A , la ligue est en voiture , Villiard ne sert pas le café lors des réunions comme Testiculin le fesait.Si Villiard aurait été le Président au moi de mai 2007 , jamais qu'il aurait accepté un transfert de franchise qui avait une moyenne de 350 par match le samedi soir en plus.Parce qu'un (proprio) se voyait faire un profit monstrueux a Donacona.
Jamais qu'il aurait laissé une franchise a un (Proprio) qui n'avait plus de glace pour x raison , et fermé la porte a un groupe sérieux avec de l'argent . En plus , l'ex porteur de café avait des document signé par les propriétaire de l'aréna signifiant que ce gars n'avait plus , eu n'aurait plus de bail . Avis d'une lettre enregistré en plus.
Je ne crois pas que Villiard aurait accepté de perdre St-Marc et St-Boniface dans sa ligue .
Le président Leclerc du sénior AA m'a surpris , il est compétent , fiable , et travailleur . Le sénior AA est en voiture elle aussi.
Il y a 2 ligue aujourd'hui a cause que 2 gars se sont battu pour gardé leur club d'hockey , Hamelin et Blais , parce que l'autre ligue ne voulaient pas St-Boniface et St-Marc.Faut-il leur en vouloir....JAMAIS
Partisan des autre équipes , vous seriez heureux d'avoir des gars comme ça , si votre club serait sur le point partir.



B)- Si une ligue farme les livres , la (FUSION) ne sera pas un problème , si une des 2 ligues perd un club pour x raison , celle-ci ne roulera pas a 4 club.ceci pourrait arrivé , surtout aux clubs qui ont un paie-roll



J'ai toujours été pour une ligue , et je suis toujours pour .
Surtout , que si ont est une ligue a 10 club, on pourra être fort pour empêché les trou du cul qui veulent faire une ligue provincial avec nos joueurs avec des promesses d'argent qui fera tombé leur ligue après 1 an .

Nous avons 2 belles ligues . ^ca me tente pas de faire comme il y a 4 ans quand le Sport St-Bo jouait dans la provincial et que 3 club ont farmé les livres dans la même saison et durant la saison.


Dernière édition par D.Wood le Jeu 26 Juin - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Fusion....Mon point Empty
MessageSujet: Re: Fusion....Mon point   Fusion....Mon point Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:13

J'ai jamais dit que ce serait chose facile que de mettre de l'eau dans le vin, mais ce serait la meilleure chose à faire, c'est tout.
À l'impossible, nul n'est tenu.

On a besoin que d'imagination, d'ouverture d'esprit, et d'une caisse de bière froide, et le future du hockey senior mauricien se réglerait en une soirée. Je me propose comme médiateur!!! Smile

Button!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion....Mon point Empty
MessageSujet: Re: Fusion....Mon point   Fusion....Mon point Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:01

Bouton,
Si Dody est la amenne 3 x 24 bières froide et la les problèmes vont se réglé...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion....Mon point Empty
MessageSujet: Re: Fusion....Mon point   Fusion....Mon point Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:45

Je pense que Dody sera trop occuppé à boire du vin à l'eau!!!

Button!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion....Mon point Empty
MessageSujet: Re: Fusion....Mon point   Fusion....Mon point Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:56

le probleme dans les 2 ligues selon moi, cest une guerre de pouvoir$$$$$$ , tout le monde veut garder son gaga....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion....Mon point Empty
MessageSujet: Re: Fusion....Mon point   Fusion....Mon point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion....Mon point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point sur les i
» La '' fusion '' est faites...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser